| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:35:53 ![]() ![]() |
adslalex | Y'a de belles figs et le patron sm hmmmm oh yeah!
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gizmo15 | ne pas craquer/racker va être dur niveau sm! la boite de lancement et le touret sont vraiment top!
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi je prendrai la boîte pour reprendre avec la V9 et les Nécrons, et revendre les SM Primaris si certains sont intéressés --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Bourinattor | Une idée du prix de la boite? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Online Citron Naturellement acide | plus le £120 qui traine à droite à gauche à cause d'un concours offrant soi disant ces boîtes |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 18:35:35 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gizmo15 | je ferais surement la même mais pour garder la partie SM et revendre les nécrons |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Building an EPIC modular game board for mordheim, frostgrave, DnD, Age of Sigmar. Part 2.
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi j'ai envie de tout prendre de games en ce moment.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide | Malheureusement comme le thème religieux est très fort pour les soeurs de batailles on tourne forcément autour des couleurs liturgiques avec le noir/blanc/rouge en tête. Les ordres officiels ne sont d'ailleurs que des variations de ces 3 couleurs. Mais il existe d'autres couleurs comme le rose, le violet ou le vert. En faite il existe plein d'autres couleurs qui ont chacune une symbolique ( bleu = deuil, espérance ; jaune = gloire etc ...) qui peut être utile si on veut créer un fluff à son ordre. Ce sont donc des pistes à creuser en jouant avec le cercle chromatique.
Message édité par Online Citron le 16-06-2020 à 19:58:49 |
sprz SC2: Sprz // 180 | Merci, j'ai pensé au jaune mais j'ai pas envie d'avoir des imperial fist female --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide | Moi j'avais en tête violet et gris |
sprz SC2: Sprz // 180 | genre mais en gris:
Message édité par sprz le 16-06-2020 à 20:05:37 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide | un gris sombre oui |
sprz SC2: Sprz // 180 |
sprz SC2: Sprz // 180 | un schema original:
Message édité par sprz le 16-06-2020 à 20:27:17 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide |
Bourinattor |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Pour necromunda, je crois qu il faut partir sur Dark disent car la boîte de necromunda est déjà dépassé niveau règle je pense --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor |
Il parle de résine et de colorant ... Mais pour avoir une tel quantité... Les résines UV ça a l'air sympa aussi dans le genre. Je garde le tuto sous le coude il a pas mal de bonnes idées dans la conception de sa table. Et pour les lavis, faut que je vois si il fait une trempe maison ou si c'est "juste" le shade d'army builder... (et bonjour l'aventure pour retrouver le papier peins en france...) Message édité par Bourinattor le 17-06-2020 à 14:42:05 |
Bison L'avocat du Diable |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | j'hesite a prendre 2 boites de lumineth, pas sur que ca sa serve a grand et personne voudra racheter les heros en trop.
Online Citron Naturellement acide | Est-ce que la boîte de Lumineth fait une ristourne ou pas ? Est-ce que c'était par exemple le cas avec la boîte soeur de bataille ? |
sprz SC2: Sprz // 180 | franchement j'ai regarde, si tu prends les pris GW , oui ca fait moins cher la boite de soeur de bataille mais pas de bcp.
Edit : j'ai ma réponse : https://www.youtube.com/watch?v=dw-mApQ-gnk il ne faut pas acheter l'ancienne version (française)... Message édité par avoir le 17-06-2020 à 23:04:14 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
biloo hej franskjävel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | faut arreter, c'est le meme battle tome avec couv differentes , je crois! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bordel cette enculade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |