| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 00:22:29 ![]() ![]() |
adslalex | J'ai une érection...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 08:58:20 ![]() Sont bien beaux ces necrons. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouaip, je me tâterai presque à acheter la boîte de base pour avoir de quoi faire une Kill Team Necrons et un début d'armée, j'ai déjà quelques Immortals (à voir s'ils vont les refaire eux, mais sur la capture d'écran ils semblent avoir gardé les actuels).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 17:35:18 ![]() Ouais, eBay / lbc. Aussi les groupes Facebook. |
Ehfull Like an animal | Regarde toujours la section occase du warfo --------------- ACAB |
Raoul Baudelaire | Tu cherches quelque chose en particulier ? J'ai une grosse pile de WD et qq livres d'armée période 96/2000 qui trainent dans un coin, j'ai pensé à les vendre et puis j'ai oublié... |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 22:02:20 ![]() ![]() |
Bourinattor | La V6 c'était quel livres d'armées déjà? Si tu veux il y a un groupe facebook pour de l'occasion tu devrais faire un post et tu aura tt ce que tu veux pour 5€ pèce je penses. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
gizmo15 | je crois que j'ai un ancien livre de règles et peut-être d'autres trucs |
Bison L'avocat du Diable | J'espère que ça a sa place ici, les titres Warhammer en soldes : https://store.steampowered.com/sale/skulls/
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 29-05-2020 à 14:11:47 |
Blood Bowl 2 est un incontournable si t'accroche au jeu de plateau. Vermintide 2 est excellent si tu aimes les L4D like version corps à corps. C'est de loin le meilleur jeu de la liste de mon point de vue. Mechanicus a très bonne reput niveau XCom like mais je n'ai pas eu le temps de tester personnellement. J'ai bien aimé Gladius aussi en 4X (mais surtout à base d'eXtermination). J'avais fait un CR sur tartuffebay à l'époque. Underworld est tout nouveau, c'est une très bonne adaptation du jeu de plateau. Mais faut se renseigner sur le type de jeu d'abord. Battlefleet Gothic c'est le jeu que j'ai envie d'aimer mais j'ai beau recommercer 50 fois les tutoriels j'ai l'impression de ne rien maitriser. Sur le tuto ca passe crème mais en partie j'ai l'impression que mes vaisseaux tournent en rond et ne tire jamais et/ou font quasi pas de dégats. Pour Space Hulk je n'ai pas du tout aimé la dernière adaptation dont les nouveautés à base de carte tue complètement le jeu et le rend impossible pour les Sapce Marine (aucune idée s'ils ont patché/corrigé le tir depuis le launch). Deathwing a une ambiance excellente mais ca laisse un peu à désirer globalement niveau coop. Pour le reste ca ne parlera vraiment qu'aux fan boys pur et dur. Même moi j'ai pas osé tout tester et pourtant j'en tiens une sacré couche. Message édité par Kikasstou le 29-05-2020 à 14:54:42 |
adslalex | J'ai envie de me mettre à aeronautica imperialis :s Les vaisseaux Tau ont l'air trop beaux !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Online Citron Naturellement acide | Comme tous les produits Games Workshop |
|
Rasthor |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
En dehors des promos ? Il y en a d'autres… 47 jeux listés ici!
|
makinoe |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 08-06-2020 à 13:37:36 |
adslalex |
Tout ?
Tututu, pas les 3 du début, qui n'ont qu'une compétence chacun, on en reparlera quand ta souris cliquera si vite que ton tapis sera en fusion ! |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'ai beaucoup apprécié Chaos Gate également mais je n'ai jamais pu finir ce jeu à cause d'un but perpétuel dans une mission vers la fin... pendant que mes amis le finissaient et le trouvaient génial Un vrai XCOM like avec l'univers de 40K ce serait tellement bien : et pas juste du combat contre des Necrons dans des décors répétitifs et des combats classiques On verra si le Necromunda en jeu vidéo sera de bonne facture mais j'ai un peu peur quand même... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
makinoe |
|
Chaos Gate avait aussi des bugs, oui. Et un crash avec Windows 95, c'était reboot et tournée générale
Mauvais souvenirs du boss ici.
1 bolt minimum et maximum par hérétique sans armure, merci. Message édité par Kypper le 09-06-2020 à 19:07:51 |
Online Citron Naturellement acide | Pas un scoop mais voilà l'image officielle plus propre de la futur boîte Message édité par Online Citron le 13-06-2020 à 15:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:39:52 ![]() Avec le détail ici :
|
Bison L'avocat du Diable | 367 pages pour le rulebook. Message édité par Bison le 13-06-2020 à 15:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:46:58 ![]() ça sera surtout du lore, car les règles devraients êtres dispo gratuitement sur le web. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:17:47 ![]() Je viens de voir les "renforts", je suis dubitatif sur les SM :|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:34:15 ![]() Les images ici : https://www.warhammer-community.com [...] ge-post-2/ Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 17:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |