| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Bourinattor | Des règles 40k gratos... Bon c'est juste le squelette de base les infos intéressantes sont dans les codex mais tout de même ! Il était temps ! |
Roger01 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Les règles étaient dispo gros en V8 Pour AoS je savais mais j'étais complètement passer a côté de l'info pour 40k |
Online Citron Naturellement acide | Et pour ceux qui ne fréquentent que ce topic pour 40k la nouvelle boîte V9 sera vendu 160€. Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 04-07-2020 à 22:05:32 |
|
Bourinattor | Après lecture bref des règles, la base est saine. Reste a voir ce que propose les codex et extensions pour grosbilisé l'ensemble/complexifié le truc.
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 00:39:16 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 05-07-2020 à 11:07:13 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Finalement je me demande si je ne vais pas juste chercher les figs Necrons qui m'intéressent, car si j'achète la boîte je risque de revendre SM Primaris + Bouquin de règles --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Opendtc |
biloo hej franskjävel | Sgt Jovan, c'est une édition limité, regarde plutôt du côté d'ebay/groupe d'échange/vente sur fb |
Opendtc | Merci, c’est bien ce que je me disais --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel | J'ai trouvé un site où elle est à 13€
|
Rasthor |
Opendtc | C’est quoi comme site pour voir ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Y'en a une aux encheres sur eBay UK: £21 pour le moment (3 enchères, fini dans 3 jours):
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
T'as contacté FW? |
biloo hej franskjävel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
makinoe |
Rasthor |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Vous connaissez ce site https://elementgames.co.uk/ ? C'est fiable ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
lopengl | Je commande 2 ou 3 fois par an depuis quelques années. RAS. juste bien vérifié les stocks pour pas attendre l'envoie. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |