| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Kcanfr | C'est mon jeu de figurine principal et oui, les parties sont relativement rapides, par contre les 30 minutes sont utopiques |
Bourinattor | Donc au final il y a des règle vraiment travailler et intéressante |
Ton_io | Il m'a pas semble le voir passer : kickstarter pour la v2 de Gaslands en français lancé (et financé) :
|
4get9 C'est clair ! | Suite a une proposition Youtube j'ai découvert la chaîne |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:21:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Lequel? Craftworld vs Deathwatch? Justement j'écrivais en commentaire de ce rapport qu'après avoir torché tous les rapport de Play on TableTop, ça m'avait paru lourd (règle ETC contre règle CA 18/19), pas équibré (bonjour l'armée Craftworld de compet contre une liste fun DW), et bien chiant a regarder avec la moitié du temps a regarder les lancés de dés. Message édité par Kikasstou le 18-05-2020 à 16:11:29 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Oui tout a fait les nouveaux Necrons contre les nouveaux Primaris |
Online Citron Naturellement acide | Les premiers leaks sortent (qualité dégueulasse incoming) :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-05-2020 à 14:08:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 15:29:40 ![]() Intercessors d'assaut |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | quasi tout a leaké sur le net. Ils vont être obligé d'avancer leurs révélations |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
gizmo15 | +1 pour les élites à boucliers, le chapi et le porte bannière, le reste |
Rasthor | C'est quoi les deux gars en noir ? |
|
Online Citron Naturellement acide | Games Workshop ouvre un peu les vannes
Message édité par Online Citron le 24-05-2020 à 21:06:41 |
Online Citron Naturellement acide | Le monolithe semble refait.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |