| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:00:13 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Ah punaise tant que t'y es t'as une idée de la doctrine pour les wolves ? Je trépigne la j'ai plus d'idées de listes en attendant des news du PA 6. --------------- ACAB |
deadpool Vrai jeune | Lien ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Online Citron Naturellement acide |
deadpool Vrai jeune | Merci --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Opendtc | Drap. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 |
Opendtc | Qu’est-ce? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | de la seconde guerre mondiale en 28mm |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:43:47 ![]() ![]() |
Bourinattor |
En parlant 40k je m'amuse a restaurer de vielles figurine... Du coup je me demandais comment avait évolué les règles. Je suppose que c'est tout payant ? |
Ehfull Like an animal | Si tu lis l'anglais c'est pas bien compliqué de trouver les pdf qu'il faut à dl. --------------- ACAB |
Opendtc | +1 avec Bourinattor, ca manque de fun la 2nd guerre mondiale
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal | Des erreurs d'impression. Je disais ça surtout pour les DL gratos plus que pour les erreurs de VF. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ehfull Like an animal | Aussi y'a la V9 qui devait arriver cet été à voir à quel point ça prend du retard avec le covid19. --------------- ACAB |
Rasthor | Publisher Covid-19 response offers (free - stay at home offers)
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'avais fait un CR ici:
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
TX pour le feedback, j'aivais déjà vu passer le jeu sur le fofo et j'avais pas plus creusé que ça. Pour élargir un peux ma recherche de jdr/fig medfan... Ça donne quoi les dernières règles de donjon et dragon ? Ils y en a d'autres dans la même veine a envisager ? |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Nouvelle fournée de preview sur warhammer community |
Roger01 |
C'est fait par d'anciens de chez GW Message édité par Roger01 le 04-04-2020 à 15:19:59 |
Bourinattor | Sympa effectivement les pack de maquettes ! Je connaissais pas... Par contre j'avais déjà une bonne idée du prix des maquettes pour ça que je trouve abuser de vendre de l'histo a ce prix la... En terme de création c'est limité et déjà largement documenté...
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'échelle des figurines W40k (32mm) est de 1/48 ème. Cependant, les tanks W40k sont relativement surdimensionnés. |
Ton_io | Faut faire du Konflikt 47 si vous voulez un peu plus de fun dans Bolt Action.
|
Rasthor | Ah, le livre de règle sort enfin!
|
Rasthor | Pas mal de previews Warhammer sur BoS en ce moment:
|
biloo hej franskjävel | Y’a tout sur warhammer community |
Online Citron Naturellement acide | Hypé par rien du tout |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Oui c'est vrai qu'il est assez réussi |
Bourinattor |
|
Rasthor | Solo Warhammer: The Glymmsforge Catacombs
|
_Druss_ | Je viens de découvrir Killteam !
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 15:40:43 ![]() ça rentre dans le format 30min-1h.
|
_Druss_ | Oui exactement, la rejouabilité, sans devoir acheter des décors / autres par la suite. |
Bourinattor | Je crois que c'est basé sur des tirages de scénario aléatoire et d'objectifs aléatoire comme 40k non? Avant de faire le tour des différents déploiement et autres tactique tu as le temps de voir venir. Surtout si tu as un peu de décors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |