| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Voilà... Quand tu les entends te dire de commander sur wayland.... Et "l'idée" de l'abonnement arrive bien trop tard. Dommage que les conso n'aient pas suffit a allimenter les caisses. Les gilets ont bon dos mais ça n'as pas aider c'est certain. Après je vais pas pleurer non plus ils ont tué mon club alors bon |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:32:05 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Message édité par sprz le 09-01-2020 à 17:12:07 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
avoir Can u help me occupy my brain? | Vous avez déjà payé pour faire peindre vos figurines ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Online Citron Naturellement acide | Non mais je l'envisage de plus en plus |
mxpx ---- | C'était le truc qui me faisait bien chié la peinture ^^. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Online Citron Naturellement acide | Après je l'envisage pour des jeux avec peu de figurines comme Underworld |
specialguest |
|
Rasthor | Y'a une nouvelle collection de magazines a collectionner qui vient de sortir en UK! Mortal Realms: J'ai pris le premier, 13 figs pour £2.99. Il y en aura 80 au total, au prix de £7.99 l'unite. Comme pour W40k en fait. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-01-2020 à 20:14:14 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 20:13:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
Rasthor | Halflings Gone Bad - Volume Two
|
Rasthor | Review: Mortal Realms Magazine |
Online Citron Naturellement acide | Warhammer Underworlds: Online est en accès anticipé sur Steam. Des gens sont intéressés par ce jeu ? |
|
Bourinattor | Dommage que l'accès soit payant. J'aurais bien aimer une formule gratos avec juste les bandes a rajouter... |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Un collegue m'a envoye ceci, qui pourrait peut-etre vous intéresser (attention, il reste trois jours!):
|
makinoe | Certains sont sympa comme "L’ascension d'Horus"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hello
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Raaah mais y'a combien de topics sur les jeux de plateau ??? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-02-2020 à 11:02:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Rasthor | Cross-topic:
|
4get9 C'est clair ! |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'avais arrêté 40k à la V5, je voudrais m'y remettre un peu, j'ai acheté le livre de règles V8, omg la simplification du truc
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-02-2020 à 11:02:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ok merci pour l'info.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bourinattor | Je me demande ce qu'ils vont pondre en boîte de départ les dernières étaient superbes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est sûr cette histoire de V9 dès l'été 2020 ? Vu que je recommence doucement en peignant et que je veux tester du Kill Team en priorité, mais pourquoi pas du W40K format 1000 points par exemple, j'ai acheté le codex CSM v2 sans avoir joué mais ça me plairait de commencer vraiment avec la nouvelle version. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Faluja Désanusseur de moules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |