| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 07:58:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Personne pour poster LA news de la journée !!
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | https://www.games-workshop.com/en-G [...] -Despoiler
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor |
spacewolf1 | Il a le droit de se la péter un peu, maintenant que Cadia est tombé au bout de la X ème tentative --------------- RENVOIE LA AU SAV |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:34:30 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 06-03-2019 à 17:43:39 |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biloo hej franskjävel | T'oublies son adversaire |
spacewolf1 | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 21:22:35 ![]() C'est quoi sa marque de raquette ? ultraMar ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:41:47 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
baubaud In binch we trust ! | Ah bah le voilà ce topic !!!! --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
sprz SC2: Sprz // 180 | redite de l'autre topic Message édité par sprz le 18-03-2019 à 16:56:18 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Y'a un livre sur la figurine qui est en projet:
|
4get9 C'est clair ! | ils en ont parle sur une interview sur une des videos de French Wargame Studio : celle du FIJ il me semble... |
Rasthor |
|
baubaud In binch we trust ! | Ils ont une bonne bouille mais pas envie de jouer avec des démons. D'où mon choix de jouer des SM --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 19-03-2019 à 08:13:03 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Sinon j'étais au Fat of War #3 a Grenoble le WE dernier avec un pote en binome. C'était vraiment excellentissime Je n'avais jamais fais de tournois. Je suis plus joueur casual habituellement. Je joue fun et pas dur. J'avais un peu peur de l'effet "serious business" dans ce genre d'évènement. En fait pas du tout. Alors oui les mecs viennent avec des listes assez relevé. Mais ça reste quand même très jouable surtout avec les conditions de tournois très restrictive qui limitent les abus. Et surtout tout le monde vient avec l'esprit fun. Pas de prise de tête sur les règles comme ce qu'on peut voir avec les juristes du WarFo. Ça joue cool, les adversaires qu'on a rencontré nous on même filé des conseils de jeu en pleine partie pour qu'on s’améliore. Si quelqu'un oublie de faire une action, l'autre le laisse refaire... beaucoup de rencontre sympa et de bière échangée. Si jamais certains voulaient essayer, je vous invite clairement à le faire c'est juste énorme comme évènement. Ca m'a rappelé les WE d'intégration quand j'étais étudiant D'ailleurs pour info, ils ont prévu d'organiser le tournois FFF (pour French Wargame Studio - FeQ - Fat of War) et tenter de battre le record du monde du plus gros tournois. Ca aurait du être ce FoW avec 360 personnes mais il y a eu le Las Vegas Open entre temps avec 600 personnes. L'objectif pour le prochain est 800 personnes voir 1000 si l'organisation le permet. Ce sera à la fin de l'année sans plus de précision sur la date. Si jamais ça vous intéresse, hésitez surtout pas ca devrait être encore plus énorme Message édité par Kikasstou le 19-03-2019 à 08:51:59 |
biloo hej franskjävel | Ca a l'air vraiment cool vu les différents retours sur le net |
biloo hej franskjävel | Début du Yadepticon aujourd'hui, les premières news devraient arriver dans l'après midi (2 pm GMT) |
|
biloo hej franskjävel | Moi j’veux des news pour mes slaves to darkness |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 09:03:11 ![]() J'attend d'autre photos des sœurs de bataille |
biloo hej franskjävel | En fait c'est jeudi |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il y a moyen de monter une armée SMC low cost avec la boite shadow spears. Faudra peut être attendre d'autre boite du genre pour compléter |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Online Citron Naturellement acide |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites les adeptes du Warp, je savais que sur HFR il y avait un topic pour tout donc me voilà.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pas la peine de faire un résumé de toutes les éditions. T'as juste besoin de savoir qu'on est en V8 depuis 2 ans. GW a mis en place un nouveau suivi pour 40K. 15 jours après la sortie d'un Codex (ou supplément), il sort une FaQ pour corriger les coquilles ou les points pas clair du Codex. 2 fois par an (Avril et Septembre), il sort une Big FaQ gratuite qui introduit des correctifs globaux sur les règles de base. La dernière Big FaQ remplace les précédentes et la prochaine sera en Avril. Tu peux tout télécharger gratuitement au lien suivant.
Message édité par Kikasstou le 27-03-2019 à 17:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |