| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 27-03-2019 à 17:09:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:00:23 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Un gros merci pour ce récap rapide --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Online Citron Naturellement acide | Bon la seule annonce qui a éveillé ma curiosité est celui sur le système "révolutionnaire" de peinture pour dire adieu aux figurines non peintes.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-03-2019 à 08:58:43 |
biloo hej franskjävel | ou le retour du pistolet à peinture |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
biloo hej franskjävel | C'est un teasing donc pas plus d'info pour l'instant |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:21:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-03-2019 à 14:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 14:49:30 ![]() J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, ça doit être pour ça |
Shadow666 Citoyen du Monde | Des recommandations du topic sur les aimants néodymes à utiliser avec les figurines 40K ? J'avais commencé à en utiliser juste avant de tout lâcher, je ne me rappelle plus ce que j'avais pris en taille / force.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | 2x1 pour les armes sur les poignets, les petits éléments et les bras (space marine max) 3x2 pour les gros bras de figurine (terminator et plus) / canon de vehicule 4x2 pour mettre sous les socles de figurines quand t'as une malette de transport aimantée ou pour les plus gros canons C'est ce que moi j'utilise en tout cas. Message édité par Kikasstou le 28-03-2019 à 18:05:47 |
adslalex | Aaaaaah Sanguinius est en preorder, il est magnifique
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je viens de me commander aux UK :
Shadow666 Citoyen du Monde | Punaise, faut que je rapatrie un tas de matos / figurines depuis chez mes parents, je vais voir avec eux s'il y a moyen de faire un Mondial Relay bien emballé pour le strict nécessaire et mettre le reste en vente à distance.
biloo hej franskjävel | ça dépend |
biloo hej franskjävel | Attend toi quand même à en jeter une partie |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Quand j'ai rouvert mes pots GW achetés y a plus de 20 ans, la majorité était encore utilisable. Seules les couleurs un peu "faiblarde" ont lâché (blanc, jaune,...). |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 18:38:00 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | nous aussi on se pose la question de comment ca va se passer en cas de brexit (frais de douanes et d'import etc.) |
|
Rasthor | Y'AURA PAS DE BREXIT!!!! |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.games-workshop.com/en-G [...] oiler-2019
|
Rasthor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Sur Darksphere ils ne me proposaient que du UPS qui coûtait un bras, j'ai abandonné vu le peu d'écart... Message édité par Shadow666 le 29-03-2019 à 21:09:06 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 21:21:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |