|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 14:26:05 |
Online Citron Naturellement acide |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Le teaser sur le Lieutenant Primaris a la fin est sympa. --------------- Keep calm and kill everyone |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | M'lady
|
jcqs épais comme une brique | Les nouveaux obliterators sont horribles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 20:14:55 |
biloo hej franskjävel | Yes c'est ce que j'ai lu
|
Online Citron Naturellement acide | Alors oui on parle d'une refonte des guerriers du chaos parce que les figurines sont plus taillés pour les jeux rank-and-file |
|
Regarde les pieds c'est caractéristique des centurions Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 08-02-2019 à 20:44:10 |
biloo hej franskjävel |
|
|
jcqs épais comme une brique |
Osef, c'est moche. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Online Citron Naturellement acide | Un exploit sachant que pas mal de gens trouvaient les Obliterators moches
|
lopengl | Bonsoir
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Rasthor |
|
lopengl | Merci de ta recherche, je me disais que j'avais posé la question Sorry --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Rasthor | Je me souvenais que j'avais deja repondu a cette question dans le passe, mais je ne me souvenais meme plus que c'etait toi. |
Online Citron Naturellement acide | Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-02-2019 à 23:27:25 |
Rasthor | Procession of the Plague Cult
|
stefaninho | Hachette collections W40k (sorti l'an dernier au UK) : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ce qui est dommage c'est surtout que les connaisseurs vont se jeter dessus et rafler tous les numéros. Du coup le numéro qui est censé attirer des nouveaux joueurs dans le hobby ne replira pas son office car ils ne pourront surement pas en profiter. La collection ne sera pas déployée parce que le premier numéro ce sera très bien venu mais derrière personne ne prendra d'abonnement. Et la je parle que des passionnés qui vont forcément prendre un numéro parce que c'est intéressant vu le matos dedans. J'ai pas abordé les raclures qui vont en prendre 10 juste pour les revendre sur le net Message édité par kikasstou le 18-02-2019 à 08:46:36 |
Online Citron Naturellement acide | J'en avais entendu parlé mais j'avais en mémoire un meilleurs deal (du genre -40%). Après quelques recherches je vois que ce n'est pas si bien que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-02-2019 à 09:11:15 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Je tenais à dire que le teasing sur les nouveaux space marine du chaos est insupportable. Je veux les photos maintenant ... |
jcqs épais comme une brique | Il y a de bonnes idées (le backpack, le bras droit) mais le reste ne me parle pas. Edit : la peinture est vraiment cool cela dit. Message édité par jcqs le 28-02-2019 à 23:40:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | il a les mêmes pieds que les montures démoniaques des varanguards AoS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |