| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 11-11-2025 à 10:07:05 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 10:06:45 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | c'est indiqué en photo sur la dernière page du fascicule les 2 prochaines sorties.
Message édité par fiend41 le 12-11-2025 à 10:55:01 |
greg9229 | Le magazine est dispo en librairie le vendredi près de chez moi et c'était le n°12 vendredi dernier. |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
naldo | Première fois que je me décide à acheter... Plus un en rayon (à Paris), tous partis le jour J (le buraliste limite à 3 max par personne). On va commander mais pas sûr que ça fonctionne. |
greg9229 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben même en réservant à l avance, ça va être très chaud d avoir des BF, les quantités chez les revendeurs sont justes abusés …. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 18:42:21 ![]() ![]() |
Roger01 | C'est plus méta les véhicule en v10 maintenant ?
|
Ah_bon |
|
Roger01 | Choisi une époque. Y'a aussi bolt action pour la seconde guerre mondiale (ainsi que V for victory par exemple).
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ah_bon | Je suis plus intéressé par des univers imaginaires. Pour les joueurs j'ai potentiellement mon fils et quelques potes occasionnellement. La possibilité de jouer en solo serait un gros +. Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 13-11-2025 à 20:10:25 |
Roger01 | Y'a Battletech aussi avec son "stand alone" Alpha Strike qui simplifie GRANDEMENT le jeu. (et permet de jouer avec beaucoup de mech rapidement). |
Ah_bon | Je ne connaissais pas Battletech Alpha Strike, je vais regarder ça |
Roger01 | Le livre de règle traduit en Français si jamais : Et une petite bataille mise en scène qui montre rapidement le jeu (sans expliquer les règles) : https://www.youtube.com/watch?v=qFH [...] e=youtu.be Message édité par Roger01 le 13-11-2025 à 20:53:20 |
Payoknay | Si tu pars sur Kill Team je te conseillerais de commencer par jouer à cette version simplifiée de Kill Team dont les règles sont disponibles officiellement et en Français ici : Planet Wargames est aussi entrain de travailler sur une version modifiée et simplifié de ce mode de jeu: Message édité par Payoknay le 13-11-2025 à 20:58:21 |
Bourinattor |
|
jcqs épais comme une brique | Je vais peut être jeter un pavé dans la mare mais jouer en solo à un jeu fig ça me semble incongru. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
naldo | Mon fils de 6 ans le fait, yakoi
|
korrigan73 Membré |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ah_bon |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Bloodbowl c’est un excellent jeu surtout le jeu a 7 qui est plus rapide et plus fun. Pour les joueurs t’as pensé a chercher un club autour de chez toi? |
|
Ehfull Like an animal |
Bah ça dépend de ton armée surtout. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 14-11-2025 à 08:27:57 --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
|
korrigan73 Membré |
Roger01 | Merci pour les réponses. C'etait juste pour savoir. J'adore les tanks et autre et je me vois bien faire du meca/dreadnought en salamanders. (avec flamer tout ça) |
Ehfull Like an animal |
Ca dépend. La liste catachan FR du WTC de l'année dernière était justement conçu pour spammer de de l'OC élevé avec une grosse save de couvert et y'avait qu'au close contre des zerks ou autre du genre qu'elle pouvait se faire laver. Contre les listes de tir, trop de PV à 3+ de save à gérer. --------------- ACAB |
|
Ah_bon |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |