| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:26:52 ![]() Clairement. Dropfleet commander reprend quasiment le même système que BFG (rien à voir avec le fait qu’Andy Chambers en soit le concepteur |
spacewolf1 | Il va finir sur eBay --------------- RENVOIE LA AU SAV |
stefaninho | Seulement si j'en trouve un second un jour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique |
Online Citron Naturellement acide |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-09-2018 à 13:08:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 13:09:22 ![]()
Ça dépend pour qui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 13:09:40 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 13:09:22 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 13:17:18 ![]() |
Rasthor | T'arriverais a faire des photos des pages 13-26 et 45-47 ? |
stefaninho | Oui j'envois ça dans l'après-midi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | No stress! |
spacewolf1 | Reaver... Ben en effet t'as juste eu le WD de septembre en avance --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
Ciler | Trop gros ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
stefaninho |
stefaninho |
Rasthor | Super, merci! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
stefaninho |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | oui c'est joli ! Message cité 1 fois Message édité par sprz le 05-09-2018 à 15:50:22 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ton_io | J'ai toujours le gabarit de bunker du White Dwarf n°6 (dans le n°6) |
Ton_io | Autre sujet,
|
4get9 C'est clair ! | Encore absent cette année |
lopengl | Bien le bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par lopengl le 10-09-2018 à 21:13:29 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Rasthor |
Games Workshop, mais c'est cher.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |