| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:30:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Chez nous aussi on recrute a mort mais par contre on ne recrute plus personne pour faire du 40K. Tous les nouveaux joueurs viennent essentiellement faire du Kill Team / Spearhead AoS / Warcry (un peu de SdA aussi) coté GW et tout le reste vient faire des jeux autres que GW (Infinity, Frostgrave, et dernièrement Trench Crusade) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 12:20:38 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Je pense perso que c'est un frein majeur du jeu aujourd'hui. Entre le SM qui ne vaut plus rien et qui devient limite une armée de horde et la hausse du cout des kits, faire une partie a 2000pts quand tu pars de 0 ça représente une véritable fortune. Même ne serait que 1000pts ca devient compliqué quand tu vois qu'un Combat Patrol dans les 500/600pts c'est déjà 130€. Je pense que GW a vraiment besoin de créer un jeu clé en main Combat Patrol avec plateau + cartes dans le genre de Spearhead pour avoir un point de départ d'armée accessible. Jouer à Combat Patrol en l'état 'est tellement pas intéressant que ca ne donnera pas envie de rajouter 150 balles de plus pour monter a 1000pts. Et commencer directement a 1000pts c'est beaucoup trop cher. Actuellement le meilleur format pour découvrir 40K je trouve c'est Boarding Action. Mais GW ne communique quasiment pas dessus A coté de ça t'as des jeux comme Conquest pour 50 balles t'as une boite avec une quinzaine de fig et le livre de règle et tu peux jouer la version escarmouche du jeu. Ca demande pas un gros investissement pour tester le jeu donc c'est rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 18:22:25 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Non. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel |
Il y avait un ou. Sinon pour la boite de base, je pensais à celle-là :
J'aimais bien tout ces guerriers dorés. Mais, je n'ai jamais fini de perdre la boite (moins motivé pour la troupe de Khorne) Après Silver Tower, ca restait des figurines utilisables pour jouer à AoS tout de même non ? Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-11-2024 à 18:49:29 |
Rasthor |
Oui, certains figurines ont eu droit à leurs profils dans AoS. Et sont toujours d'actualité, comme le Darkoath Chieftain ou le Gaunt Summoner. Et elles sont maintenant disponible à la vente à l'unité. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:00:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Une video intéressante. Pour ceux qui ont on flemme ou qui ont du mal avec le breton d'outre manche ca parle de Trench Crusade. Le propos principal c'est de dire que pour un jeu qui donne ses règles gratuitement et prone d'etre fig agnostique (c'est a dire qui encourage a jouer des proxy et des kitbash ou lieu d'acheter des figs) et donc de n'avoir que de l'optionnel a vendre, il est vraiment extraordinaire d'avoir décroché plus de 3M€ pendant son Kickstarter surtout avec aussi peu de marketing. C'est un immense succès qui montre qu'il y a beaucoup de place a prendre à côté de l'ogre GW. Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 23:45:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu les trouves à -20% |
|
Message édité par Kikasstou le 16-11-2024 à 14:19:34 |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Vous avez fais des parties dans votre club? Zombicide donne aussi les règles. Mais pas les scénarios, quoi que beaucoup sont trouvable. Sur le site. Mais effectivement c'est un niveau concept avec les stl et tout. Par contre le marketing a été ciblé... Ont verra a quel point la recette fonctionne. Et c'est pas parceque'un jeu se vend qu'il sera joué
C'est ça, ça dépend des offres et de ce que veulent les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 16-11-2024 à 14:45:29 |
Rasthor |
|
|
tymv |
Message cité 1 fois Message édité par tymv le 17-11-2024 à 19:37:53 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] al-realms/
|
Online Citron Naturellement acide | Abraxia avec le casque c'est quand même bien mauvais cul Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-11-2024 à 21:43:42 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
tymv | Pareil coté SoB... en même temps, qu'est-ce qu'elle est moche !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ikanmir | Le pire, c'est que je suis le premier à râler, mais j'attends avec impatience que la Tau soit épuisée. Comme ça je ne serais plus tenté |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2024 à 11:35:41 |
Cool_Hands |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] -darkness/ Dark Apotheosis est de retour !!!
Message édité par Rasthor le 18-11-2024 à 14:57:11 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ikanmir | Les bannières magiques étaient déjà présentes dans le précédent BT STD. Par contre ca c'est intéressant : Ah non mal lu, c'est pour le reste de la bataille pour l' unité. C'est pas terrible. Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 18-11-2024 à 16:18:26 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Bye Warshrine... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |