Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°71889125
Opendtc
Posté le 15-11-2024 à 10:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair, perso j'hesitais a acheter une imprimante resine de petite taille pour imprimer des bits genre epaulette, back pack etc... mais bon autant acheter ca chez de imprimeurs en fait...

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 10:30:41  profilanswer

n°71889957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-11-2024 à 12:18:23  profilanswer

Opendtc a écrit :

c'est clair, perso j'hesitais a acheter une imprimante resine de petite taille pour imprimer des bits genre epaulette, back pack etc... mais bon autant acheter ca chez de imprimeurs en fait...

Ca ne coute plus grand chose une imprimante débutant. Pour 150€ t'as un truc clé en main pour imprimer tes figs/bitz. Quand tu vois le cout de revient d'un bitz type épaulette / arme / jetpack soit quelques centimes de résine + électricité, tu te rends comptes que les imprimeurs se font une sacrée marge.

Chez nous aussi on recrute a mort mais par contre on ne recrute plus personne pour faire du 40K. Tous les nouveaux joueurs viennent essentiellement faire du Kill Team / Spearhead AoS / Warcry (un peu de SdA aussi) coté GW et tout le reste vient faire des jeux autres que GW (Infinity, Frostgrave, et dernièrement Trench Crusade)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 12:20:38
n°71890064
tymv
Posté le 15-11-2024 à 12:36:22  profilanswer

le rouge a écrit :

Des youtubeurs auront beau s’évertuer à faire des vidéos sur l’univers il ne reste plus que ceux qui ont déjà mis le pied dedans qui remettent un billet. Je suis aussi de cet avis qu’on aura de moins en moins de sang frais. Même les anciens se mettent à l’impression 3D et moi je suis suffisamment équipé (3 armées à 2000 pts) pour n’avoir à lâcher que 100 balles à l’année grand grand max.

J’attends de voir si les battleforces auront du succès et même avec la reduc on est à 150 balles c’est du délire surtout que le contenu est de plus en plus ridicule

Oui les contenues sont de moins en moins sexy, y'a un youtuber qui à voulu comparer les BF sur les 4 dernières année, le gain en coût n' pas trop changer (cf calcul de Online Citron juste au dessus) mais les figurines intéressantes sont de moins en moins présentent.
Moi perso, j'attend de voir LBC être envahi par des Lion 'el Jonhson en janvier avec tout ceux qui ont pris la BF et qui l'avait déjà avant.
(et que l'on ne peut pas jouer en double  :lol: )

ikanmir a écrit :

Les BF à peut être une exception prêt comme l'année dernière partiront sans difficulté.

Franchement 2 me font pas réver, les Tau et surtout SoB.
Franchement à part les 2 rhino (et encore... je n'en cherche qu'un pour pouvoir faire l'ancienne CP SoB) tout le reste c'est ce que l'on aime le moins chez les SoB avec ma fille (ca reste son armée, si elle avait aimé ces personnage... nous aurions groupé plusieurs personnes pour noël).

btbw03 a écrit :

Et surtout pour de la fig de qualité c est résine obligatoire,  

Ça prend une place quand même et faut avoir un endroit ou une pièce dédiée  
Le process n est pas pour tout le monde  
C est quand même chiant pour mr tlm.

Et je vois pas trop vu les contraintes « physiques » à l impression résine, comment ça pourrait se faciliter  

Le problème, c'est que cela parait tellement simple et sympa quand on regarde les vidéos sur youtube que tout le monde à envi d'essayer !
Moi je suis équipé et je suis d'accord, c'est assez galère surtout la partie post-print.
Avec l'Isopro qui envahi rapidement les pièces et demande une bonne aération !

Franchement je me suis équipé pour le boulot, mais sinon je ne sais pas si j'aurais pris une resine... mais maintenant elle sert 90% pour les figurines !  :lol:  

Mais pour des petits objets, vaut mieux demander à qq'un de vous faire vos prints !
;)

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°71892261
Opendtc
Posté le 15-11-2024 à 17:40:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca ne coute plus grand chose une imprimante débutant. Pour 150€ t'as un truc clé en main pour imprimer tes figs/bitz. Quand tu vois le cout de revient d'un bitz type épaulette / arme / jetpack soit quelques centimes de résine + électricité, tu te rends comptes que les imprimeurs se font une sacrée marge.

quand j'aurais un bureau 100% hobby pourquoi pas, mais mon atelier n'étant pas au fond de mon jardin c'est pas possible pour moi et le ratio coute/temps reste moins cher dans mon cas si je fais faire.

Kikasstou a écrit :

Chez nous aussi on recrute a mort mais par contre on ne recrute plus personne pour faire du 40K. Tous les nouveaux joueurs viennent essentiellement faire du Kill Team / Spearhead AoS / Warcry (un peu de SdA aussi) coté GW et tout le reste vient faire des jeux autres que GW (Infinity, Frostgrave, et dernièrement Trench Crusade)

C'est marrant chez nous la partie AOS / killteam il n'y a vraiment personne pour ca. Ici c'est 40K a 90% (boarding action et beaucoup de 2v2), apres c'est mordheim, MCP et des fois d'autres trucs :)

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71892416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-11-2024 à 18:15:02  profilanswer

Opendtc a écrit :

C'est marrant chez nous la partie AOS / killteam il n'y a vraiment personne pour ca. Ici c'est 40K a 90% (boarding action et beaucoup de 2v2), apres c'est mordheim, MCP et des fois d'autres trucs :)

Ah mais nous aussi on a beaucoup de joueur qui font (entre autre) du 40K. Je parle juste des nouveaux joueurs. Sur les derniers joueurs arrivés depuis l'année dernière, aucun n'est venu pour jouer a 40K. Je disais ça par rapport a la discussion avant on certains avaient du mal a comprendre comment GW arrivait à trouver de nouveaux joueurs vu le cout actuel du jeu.

Je pense perso que c'est un frein majeur du jeu aujourd'hui. Entre le SM qui ne vaut plus rien et qui devient limite une armée de horde et la hausse du cout des kits, faire une partie a 2000pts quand tu pars de 0 ça représente une véritable fortune. Même ne serait que 1000pts ca devient compliqué quand tu vois qu'un Combat Patrol dans les 500/600pts c'est déjà 130€. Je pense que GW a vraiment besoin de créer un jeu clé en main Combat Patrol avec plateau + cartes dans le genre de Spearhead pour avoir un point de départ d'armée accessible. Jouer à Combat Patrol en l'état 'est tellement pas intéressant que ca ne donnera pas envie de rajouter 150 balles de plus pour monter a 1000pts. Et commencer directement a 1000pts c'est beaucoup trop cher. Actuellement le meilleur format pour découvrir 40K je trouve c'est Boarding Action. Mais GW ne communique quasiment pas dessus

A coté de ça t'as des jeux comme Conquest pour 50 balles t'as une boite avec une quinzaine de fig et le livre de règle et tu peux jouer la version escarmouche du jeu. Ca demande pas un gros investissement pour tester le jeu donc c'est rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 18:22:25
n°71892468
Hoiniel
Posté le 15-11-2024 à 18:24:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense perso que c'est un frein majeur du jeu aujourd'hui. Entre le SM qui ne vaut plus rien et qui devient limite une armée de horde et la hausse du cout des kits, faire une partie a 2000pts quand tu pars de 0 ça représente une véritable fortune. Même ne serait que 1000pts ca devient compliqué quand tu vois qu'un Combat Patrol dans les 500/600pts c'est déjà 130€. Je pense que GW a vraiment besoin de créer un jeu clé en main Combat Patrol avec plateau + cartes dans le genre de Spearhead pour avoir un point de départ d'armée accessible. Jouer à Combat Patrol en l'état 'est tellement pas intéressant que ca ne donnera pas envie de rajouter 150 balles de plus pour monter a 1000pts. Et commencer directement a 1000pts c'est beaucoup trop cher. Actuellement le meilleur format pour découvrir 40K je trouve c'est Boarding Action. Mais GW ne communique quasiment pas dessus

A une époque pas si lointaine, ils avaient sorti des boites Horus Heresy (Prospero et Calth) qui étaient pas mal pour ça j'ai l'impression. De même pour AoS, il y avait la boite de base ou Silver Tower. Mais étrangement, alors que ca semble évident que c'est un bon point d'entrée, il n'y a plus rien. Pour l'hérésie d'Horus, je vois un truc à plus de 200 balles : un peu trop cher. A l'époque Prospero, c'était 100  [:frogaski62:5] (MSRP 125 certes)

n°71892529
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 18:33:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A une époque pas si lointaine, ils avaient sorti des boites Horus Heresy (Prospero et Calth) qui étaient pas mal pour ça j'ai l'impression. De même pour AoS, il y avait la boite de base ou Silver Tower. Mais étrangement, alors que ca semble évident que c'est un bon point d'entrée, il n'y a plus rien. Pour l'hérésie d'Horus, je vois un truc à plus de 200 balles : un peu trop cher. A l'époque Prospero, c'était 100  [:frogaski62:5] (MSRP 125 certes)

Non. :D
Silver Tower, c'est le jeu Warhammer Quest. Il y a des figs pour AoS, mais ce n'était pas une base d'AoS.
Tu pensais peut-être à Age of Sigmer - Soul Wars (v2) ? Ou Age of Sigmar - Dominion (v3) ?

n°71892566
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2024 à 18:39:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Silver Tower, c'est le jeu Warhammer Quest. Il y a des figs pour AoS, mais ce n'était pas une base d'AoS.
Tu pensais peut-être à Age of Sigmer - Soul Wars (v2) ? Ou Age of Sigmar - Dominion (v3) ?

vu de l'exterieur, ils ont trop de systemes de jeu differents, et on s'y perd un peu.  

faudrait rationaliser tout ca, moins de jeux mais plus "scalables".

---------------
El predicator du topic foot
n°71892616
Hoiniel
Posté le 15-11-2024 à 18:48:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y avait un ou. Sinon pour la boite de base, je pensais à celle-là :

https://cf.geekdo-images.com/p24uR_uOe0xinF6rDf7uTg__imagepagezoom/img/G-Fu5rKy3AB8we3aQZtpId0McK4=/fit-in/1200x900/filters:no_upscale():strip_icc()/pic2615670.jpg

J'aimais bien tout ces guerriers dorés.  [:edhelas:2]

Mais, je n'ai jamais fini de perdre la boite (moins motivé pour la troupe de Khorne)

Après Silver Tower, ca restait des figurines utilisables pour jouer à AoS tout de même non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 15-11-2024 à 18:49:29
n°71892674
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 19:00:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y avait un ou. Sinon pour la boite de base, je pensais à celle-là :

https://cf.geekdo-images.com/p24uR_ [...] 615670.jpg

J'aimais bien tout ces guerriers dorés.  [:edhelas:2]  

Mais, je n'ai jamais fini de perdre la boite (moins motivé pour la troupe de Khorne)

Ah ben celle-ci, c'est la boite v1.
Ensuite il y a eu (pour les mega-boites):
- Age of Sigmer - Soul Wars (v2)
- Age of Sigmar - Dominion (v3)
- Age of Sigmar - Skaventide (v4)  

Citation :

Après Silver Tower, ca restait des figurines utilisables pour jouer à AoS tout de même non ?

Oui, certains figurines ont eu droit à leurs profils dans AoS. Et sont toujours d'actualité, comme le Darkoath Chieftain ou le Gaunt Summoner. Et elles sont maintenant disponible à la vente à l'unité.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 19:00:49  profilanswer

n°71894294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-11-2024 à 23:43:49  profilanswer

Une video intéressante. Pour ceux qui ont on flemme ou qui ont du mal avec le breton d'outre manche ca parle de Trench Crusade. Le propos principal c'est de dire que pour un jeu qui donne ses règles gratuitement et prone d'etre fig agnostique (c'est a dire qui encourage a jouer des proxy et des kitbash ou lieu d'acheter des figs) et donc de n'avoir que de l'optionnel a vendre, il est vraiment extraordinaire d'avoir décroché plus de 3M€ pendant son Kickstarter surtout avec aussi peu de marketing. C'est un immense succès qui montre qu'il y a beaucoup de place a prendre à côté de l'ogre GW.
https://youtu.be/KbDQp30afZk?si=Q5ldlMGVXDaesITT

Message édité par Kikasstou le 15-11-2024 à 23:45:12
n°71894653
Bourinatto​r
Posté le 16-11-2024 à 05:22:10  profilanswer

Oui Zombicide avait bien montré qu'il y avait de la place pour les éditions "one-shot" dans ce goût. Si ça fonctionne ils feront sans doute d'autres campagnes.

Rien de neuf sous le soleil en fait. Mais beau succès.

D'ailleurs CMON devait pas faire un kick qu'ils ont annulé ?

n°71896184
ikanmir
Posté le 16-11-2024 à 13:54:27  profilanswer

A 2 logiques exceptions prêt (Ik et Dark Angel) les Battleforce sont disponibles sans souci 3h après leur mise en vente :rolleyes:
J'espère que le responsable marketing de gw va se faire taper sur les doigts.
J'ai regardé une vidéo qui expliquait leur intérêt relatif a 170 € pour celles d'aos, elles sont finalement a 190 €, et je suis d'accord : à mettre des trucs redondants avec les spearhead on finit par écoeurer les joueurs.
On approche un seuil psycholigique, l'année prochaine la BF a 200 € ?

n°71896196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2024 à 13:56:31  profilanswer

Tu les trouves à -20%  

Je ne comprends pas comment les gens peuvent acheter direct chez GW.

Sinon, vu la rapidité à laquelle c est parti, abusé

n°71896268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-11-2024 à 14:15:14  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui Zombicide avait bien montré qu'il y avait de la place pour les éditions "one-shot" dans ce goût. Si ça fonctionne ils feront sans doute d'autres campagnes.

Rien de neuf sous le soleil en fait. Mais beau succès.

D'ailleurs CMON devait pas faire un kick qu'ils ont annulé ?

Sauf que Zombicide vendait son jeu avec le KS. Tu ne pouvais pas y jouer autrement. La pour Trench Crusade tu peux déjà jouer sans rien acheter. Le KS ne propose que le livre de règle en physique alors que c'est dispo gratuitement en téléchargement, ou des figs STL (ou que t'achète deja imprimé) pour ceux qui ne veulent pas jouer des kitbash. Faire plus de 3M€ en vendant que des trucs optionnels et sans matraquage marketing c'est assez nouveau.

n°71896281
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-11-2024 à 14:18:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu les trouves à -20%

Je ne comprends pas comment les gens peuvent acheter direct chez GW.

Sinon, vu la rapidité à laquelle c est parti, abusé

Comme quoi c'est pas le prix ni le gain en % du bundle( il y a peu de différence entre les boîtes) qui bloque les achats. C'est purement la composition qui rend les boites intéressantes ou pas. Les 2 boîtes intéressantes a jouer telle quelle sont parties en 3mn

Message édité par Kikasstou le 16-11-2024 à 14:19:34
n°71896286
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 14:19:37  profilanswer

ikanmir a écrit :

A 2 logiques exceptions prêt (Ik et Dark Angel) les Battleforce sont disponibles sans souci 3h après leur mise en vente :rolleyes:
J'espère que le responsable marketing de gw va se faire taper sur les doigts.
J'ai regardé une vidéo qui expliquait leur intérêt relatif a 170 € pour celles d'aos, elles sont finalement a 190 €, et je suis d'accord : à mettre des trucs redondants avec les spearhead on finit par écoeurer les joueurs.
On approche un seuil psycholigique, l'année prochaine la BF a 200 € ?

Pas forcément, une spearhead + une BF peuvent être utiles pour monter à 2000 points.

n°71896408
Bourinatto​r
Posté le 16-11-2024 à 14:44:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que Zombicide vendait son jeu avec le KS. Tu ne pouvais pas y jouer autrement. La pour Trench Crusade tu peux déjà jouer sans rien acheter. Le KS ne propose que le livre de règle en physique alors que c'est dispo gratuitement en téléchargement, ou des figs STL (ou que t'achète deja imprimé) pour ceux qui ne veulent pas jouer des kitbash. Faire plus de 3M€ en vendant que des trucs optionnels et sans matraquage marketing c'est assez nouveau.

Vous avez fais des parties dans votre club? Zombicide donne aussi les règles. Mais pas les scénarios, quoi que beaucoup sont trouvable. Sur le site. Mais effectivement c'est un niveau concept avec les stl et tout. Par contre le marketing a été ciblé... Ont verra a quel point la recette fonctionne. Et c'est pas parceque'un jeu se vend qu'il sera joué :O

Rasthor a écrit :

Pas forcément, une spearhead + une BF peuvent être utiles pour monter à 2000 points.

C'est ça, ça dépend des offres et de ce que veulent les joueurs.
La ont touche une limite j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 16-11-2024 à 14:45:29
n°71897101
Payoknay
Posté le 16-11-2024 à 17:45:28  profilanswer

Bof, la seuil psychologique j'attend toujours de le voir en effet.
Il y a 15-20 ans c'était le même discours avec les boîtes de 16 piétons / 8 cavaliers qui passe de 20€ à 25€ puis 30€, etc.
Bref, GW n'a jamais coûté aussi cher et ne s'est jamais aussi bien porté. :D

Me théorie :
- les vieux râles parce qu'ils se rappellent des prix précédents mais ont une pile de la honte suffisante pour ouvrir une boutique et donc n'achètent plus beaucoup dans tous les cas.
- les nouveaux connaissent uniquement le nouveau prix, c'est normal pour eux, ils achètent donc 2-3 armées avant la prochaine augmentation par ce que c'est « une bonne occaz »
- les nouveaux rejoignent les vieux, de nouveaux nouveaux arrivent, bis repetita.

Message édité par Payoknay le 16-11-2024 à 17:46:26
n°71897192
Hoiniel
Posté le 16-11-2024 à 18:05:06  profilanswer

La théorie semble cohérente. Je ne suis pas vraiment dans le jeu de figurines (JDR puis jeu de société), mais, je suis surpris de la durée de vie de GW. Dans les années 90, ca ressemblait à un marché de niche (avec les combats d'armée dans Old World), mais ils ont bien su tirer leur épingle du jeu et j'ai l'impression qu'ils ont bien étendu leur audience depuis.

Pour le coup, j'ai commandé quelques thousand sons (et je regarde les vidéos, ils semblent y avoir un consensus sur le fait qu'ils sont hyper chiants à peindre T_T), mais j'étais sur les startings blocks pour le bundle Dark Angels qui avait l'air hyper classe. Bon, j'aurai pu l'avoir sur le site GW, mais impossible de l'avoir à -20% donc, j'ai fait l'impasse. Ouf, sauvé d'un achat impulsif que je n'aurai peut-être jamais touché. :o

n°71897520
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 19:17:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La théorie semble cohérente. Je ne suis pas vraiment dans le jeu de figurines (JDR puis jeu de société), mais, je suis surpris de la durée de vie de GW. Dans les années 90, ca ressemblait à un marché de niche (avec les combats d'armée dans Old World), mais ils ont bien su tirer leur épingle du jeu et j'ai l'impression qu'ils ont bien étendu leur audience depuis.

Pour le coup, j'ai commandé quelques thousand sons (et je regarde les vidéos, ils semblent y avoir un consensus sur le fait qu'ils sont hyper chiants à peindre T_T), mais j'étais sur les startings blocks pour le bundle Dark Angels qui avait l'air hyper classe. Bon, j'aurai pu l'avoir sur le site GW, mais impossible de l'avoir à -20% donc, j'ai fait l'impasse. Ouf, sauvé d'un achat impulsif que je n'aurai peut-être jamais touché. :o

Oui, c'est depuis le lancement d'Age of Sigmar (2015), on le voit clairement sur le cours boursier:
https://i.imgur.com/yr1MrLq.jpeg

Ils sont aussi profité du boom du jeu de société qui a démarré dans la première moitié des années 2010. Mon premier message sur le topic jeu de de société date de 2015. Et on le remarque la courbe de participation à l'expo UKGE:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/58/UK_Games_Expo_Attendance.png

n°71897792
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-11-2024 à 20:21:43  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Vous avez fais des parties dans votre club?  

Non pas encore. On vient de découvrir le jeu. On a pris le bundle complet avec tous les STL. On est en train de recruter pour une campagne qui commencera en Janvier. En attendant on va potasser les règles et préparer notre bande qu'on va imprimer et peindre.

n°71897863
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 16-11-2024 à 20:38:39  profilanswer

Putin je vais chez mon marchand de journaux pour récupérer le numéro 45 de Stormbringer qui fait parti des numéros que je voulais vraiment ... Il a reçu le numéro 46  :fou: !?

---------------
Salutation, Citron online
n°71902575
tymv
Posté le 17-11-2024 à 19:37:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

Putin je vais chez mon marchand de journaux pour récupérer le numéro 45 de Stormbringer qui fait parti des numéros que je voulais vraiment ... Il a reçu le numéro 46  :fou: !?

Moi je vais juste viser le Mégaboss du n68 pour la peinture...  
https://www.fauxhammer.com/wp-content/uploads/2023/07/megaboss.jpg
Je viens de récupérer un n1 en espagnol car vendu en lot avec un impérium que je voulais !  :D  

J'ai regarder vite fait sur le net, il parait en rupture... si on le croise, on te le prend ?

Message cité 1 fois
Message édité par tymv le 17-11-2024 à 19:37:53

---------------
n°71903090
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-11-2024 à 20:52:04  profilanswer

tymv a écrit :

J'ai regarder vite fait sur le net, il parait en rupture... si on le croise, on te le prend ?

Merci mais ne t'embête pas pour ça.

---------------
n°71903392
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 21:22:54  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] al-realms/

Citation :

Battletome: Slaves to Darkness covers the background for the faction from top to bottom across 128 pages. It includes Battle Traits, Battle Formations, Heroic Traits, Artefacts of Power, and Spell, Prayer and Manifestation Lores, with a total of 43 warscrolls, alongside a new Darkoath Spearhead. Armies of Renown, such as Be’lakor’s Legion of the First Prince also feature and includes eight daemon unit warscrolls for use exclusively with this army. The Anvil of Apotheosis lets you create your own ambitious hero and lead them to bloody victory on the Path to Glory. There is also a small-format Gamer’s Edition, packaged with a complete set of reference cards, available while stocks last.

[:kazama:3]  

Le retour de la Legion du Premier Prince!!!  :love:  :love:  :love:

n°71903554
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-11-2024 à 21:41:42  profilanswer

Abraxia avec le casque c'est quand même bien mauvais cul [:huit]

PS : les battleforces Aos toujours pas en rupture de stock sur myhobbyplace [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 17-11-2024 à 21:43:42

---------------
n°71903593
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 21:51:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

Abraxia avec le casque c'est quand même bien mauvais cul [:huit]

"mauvais cul" ?  

Aaaaah, badass. :D

Citation :

PS : les battleforces Aos toujours pas en rupture de stock sur myhobbyplace [:kiki]

Pareil chez Element Games: https://elementgames.co.uk/seasonal2
Et chez Wayland, seule la CoS est sold out.

n°71904186
tymv
Posté le 17-11-2024 à 23:15:09  profilanswer

Pareil coté SoB... en même temps, qu'est-ce qu'elle est moche !
Limite, le seul intérêt sont les 2 rhino ! -.-'

---------------
n°71904511
ikanmir
Posté le 18-11-2024 à 06:50:52  profilanswer

Le pire, c'est que je suis le premier à râler, mais j'attends avec impatience que la Tau soit épuisée. Comme ça je ne serais plus tenté

n°71905873
Cool_Hands
Posté le 18-11-2024 à 11:25:57  profilanswer

Une nouvelle question de noob suite à ma dernière partie.

Une unité avec une arme de type pistolet peut tirer avec pendant la phase de tir même si elle est engagée au corps à corps avec une unité ennemie?
Mais seulement sur l'unité ennemie avec qui elle est engagée au corps à corps?
Et l'unité qui a tiré avec ses pistolets peut ensuite utiliser son arme de mêlée pendant la phase combat du même tour?

n°71905942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-11-2024 à 11:35:08  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Une nouvelle question de noob suite à ma dernière partie.

Une unité avec une arme de type pistolet peut tirer avec pendant la phase de tir même si elle est engagée au corps à corps avec une unité ennemie?
Mais seulement sur l'unité ennemie avec qui elle est engagée au corps à corps?
Et l'unité qui a tiré avec ses pistolets peut ensuite utiliser son arme de mêlée pendant la phase combat du même tour?

oui le pistolet est le seul type d'arme pour l'infanterie utilisable en mêlée pendant la phase de tir (uniquement contre l'unité avec laquelle tu es engagé). La phase de combat n'a rien a voir avec le fait que tu tires ou pas. Tu peux taper dans tous les cas avec ton arme de mêlée si tu es engagé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-11-2024 à 11:35:41
n°71906003
Cool_Hands
Posté le 18-11-2024 à 11:44:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui le pistolet est le seul type d'arme pour l'infanterie utilisable en mêlée pendant la phase de tir (uniquement contre l'unité avec laquelle tu es engagé). La phase de combat n'a rien a voir avec le fait que tu tires ou pas. Tu peux taper dans tous les cas avec ton arme de mêlée si tu es engagé.

Ouah la vache, je suis passé à côté de ça depuis le début, ça rebat bien les cartes, du coup les Space Marine vont être plus forts  :lol:  
Pour la peine une photo de ma dernière partie "boarding actions", scénario "The furnace", c'était super bien.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329067

n°71907263
Rasthor
Posté le 18-11-2024 à 14:56:55  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] -darkness/

Dark Apotheosis est de retour !!!  :love:
https://assets.warhammer-community.com/aos_s2d-rules-nov18-rule2-p4qrf0k29o.jpg

Et les bannières aussi !!!  :love:  :love:
https://assets.warhammer-community.com/aos_s2d-rules-nov18-rule4a-xcmc4cmjzz.jpg

Message édité par Rasthor le 18-11-2024 à 14:57:11
n°71907710
Opendtc
Posté le 18-11-2024 à 16:08:05  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Ouah la vache, je suis passé à côté de ça depuis le début, ça rebat bien les cartes, du coup les Space Marine vont être plus forts  :lol:  

Si tu joue contre des marées de gaunts ouais ca peut être bien d'utiliser les pistolets. Le reste du temps on s'en sert parce que c'est gratuit, mais sans grand espoir :o

---------------
n°71907765
ikanmir
Posté le 18-11-2024 à 16:15:40  profilanswer

Les bannières magiques étaient déjà présentes dans le précédent BT STD.
Sans surprise personne ne jouait Tzeentch et Slaanesh...

Par contre ca c'est intéressant :
What’s a Pledge to Chaos, you ask? Let us whisper dark promises in your ear… Once per turn, a Slaves to Darkness unit can swear their mortal soul to one of the four Chaos Gods to earn a passive benefit that lasts the rest of the battle. For instance, those Pledged to Khorne grain an extra attack, while warriors Pledged to Slaanesh can chuck an extra dice in with their charge rolls.

Ah non mal lu, c'est pour le reste de la bataille pour l' unité. C'est pas terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par ikanmir le 18-11-2024 à 16:18:26
n°71907801
Rasthor
Posté le 18-11-2024 à 16:20:37  profilanswer

ikanmir a écrit :

Les bannières magiques étaient déjà présentes dans le précédent BT STD.
Sans surprise personne ne jouait Tzeentch et Slaanesh...

Oui, c'est pour ça que je dis qu'elles sont de retour. Elles avaient disparues du Faction Pack. ;)

La bannière de Slaanesh reste identique, mais la marque semble plus intéressante: +1D6 pour la charge, au lieu de juste +1 pour charge&run.

n°71907819
Rasthor
Posté le 18-11-2024 à 16:22:42  profilanswer

ikanmir a écrit :

Par contre ca c'est intéressant :
What’s a Pledge to Chaos, you ask? Let us whisper dark promises in your ear… Once per turn, a Slaves to Darkness unit can swear their mortal soul to one of the four Chaos Gods to earn a passive benefit that lasts the rest of the battle. For instance, those Pledged to Khorne grain an extra attack, while warriors Pledged to Slaanesh can chuck an extra dice in with their charge rolls.  

Ah non mal lu, c'est pour le reste de la bataille pour l' unité. C'est pas terrible.

Pourquoi ? Au lieu de poser leurs marques en début de bataille, c'est pendant, donc tu peux ajuster en fonction des besoins.
Et donner une bannière permet de donner aussi la marque (sauf avec Dread Banner).
D'ailleurs le Undivided semble avoir disparu.

n°71907923
Rasthor
Posté le 18-11-2024 à 16:44:04  profilanswer

Bye Warshrine...  [:chevreuil_npa:2]  

La fig est vieille, mais rendait encore bien je trouve (contrairement à la Manticore et au Soul Grinder, qui sont moches)

Elles vont sûrement rejoindre TOW.

https://preview.redd.it/removed-warscrolls-confirmed-by-official-gw-account-v0-7wptlsw13o1e1.jpeg?auto=webp&s=1cee234661525b748f5826ecf14f2bceb6e3cea5

n°71907981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-11-2024 à 16:54:52  profilanswer

Ca me parait compliqué a utiliser comme règle d'armée. Je pense qu'on aura plus de chance de voir le Heal X avec Ward 5+ sur un gros héros avec monstre plutot que de voir un petit héros devenir Prince Démon. C'est super fluff et fun mais je ne sais pas si c'est jouable.

n°71908005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-11-2024 à 16:58:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elles vont sûrement rejoindre TOW.

Je comprends enfin pourquoi GW a sorti ce jeu. Ca leur sert a recycler ce qu'ils mettent a la décharge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)