| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 08:37:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Niveau prix / fiabilité / rapidement de livraison j'ai commandé dernièrement chez https://elementgames.co.uk/ et j'ai trouvé ça très bien. Wayland depuis quelques temps ils sont souvent en rupture de stock (et ils ne préviennent pas). Ta commande met longtemps à partir et a chaque fois c'est presque 2 semaines pour se faire livrer. Message édité par Kikasstou le 12-11-2018 à 09:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:25:27 ![]() J’ai déjà commandé chez elementgames, pas déçu. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:28:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:55:31 ![]() Il a quand même de la gueule.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 15:55:23 ![]()
"Coucou slaanesh t'aurais pas un truc pour 'enlarge' enfin tu vois quoi ?" |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 15:55:23 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | "Tiens v'la une grosse guitare" Message édité par Kikasstou le 24-11-2018 à 16:02:38 |
Online Citron Naturellement acide | Pourquoi un bolter sur la guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:20:10 ![]() Basé sur une vieille figurine de Jes Goodwin Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 16:20:46 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
adslalex | Il a des chargeurs drums avec les rallonges qui d'après la taille des balles de bolter doivent contenir 30 balles --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Hysterical Games est en train de mettre la cle sous la porte:
|
biloo hej franskjävel | Au final j'avais pas élevé mon pledge à plus d'1 € |
biloo hej franskjävel | une vidéo "intéressante" dans l'un des comms d'ailleurs
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | GW va bien merci a tous pour votre contribution cette année
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2018 à 13:42:15 |
Online Citron Naturellement acide | un sondage non officiel indique aussi que le nombre de boîte non ouverte chez les joueurs est en nette augmentation |
|
Online Citron Naturellement acide |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Il y a un détails que je n'avais pas fait gaffe.
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
Rasthor | Ca risque de piquer:
|
gizmo15 | J'ai terminé (laborieusement...) le bouquin l'Oeil de Medusa, chiant et surtout ultra bordélique.... j'ai quasi rien compris à l'enchainement de l'histoire! |
Online Citron Naturellement acide |
biloo hej franskjävel | au moins au second degré |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | Confrontation - Sans Détour : le retour de la revanche de la malédiction
|
stefaninho | Le message de Sandy Petersen a la fin. J'espère qu'il va pas venir les récupérer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | https://fr-fr.facebook.com/EditionsSansDetour
|
gizmo15 | Nop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |