| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 00:19:48 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | ok
|
4get9 C'est clair ! | 'tain le prochain Stretch goal de Zombicide c'est hawkins... |
Rasthor | Dommage qu'il soit décédé, il aurait adoré. |
4get9 C'est clair ! | c'est surtout dommage pour lui en regle generale... |
Rasthor | Confrontation: +16'000€ aujourd'hui.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | surtout pledgez pas confrontation. Ca sent le fail a plein nez. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Ciler | Sur le warfo il y a une section dédiée à la peinture à la demande : http://www.warhammer-forum.com/ind [...] ice-hobby/
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 18:46:07 ![]() ![]() |
Rasthor | Frostgrave: Short solo battle report
|
Online Citron Naturellement acide | Une nouvelle boîte de jeu avec une faction improbable
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | C'est quoi ce truc ? Du Chaos, dont les troupes des quatre dieux ont fusionne ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 10-05-2018 à 22:20:29 |
Online Citron Naturellement acide | La première rumeur à ma connaissance date d'il y a 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-05-2018 à 22:45:22 --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 09:27:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 09:45:54 ![]() Gros potentiel à Blanchistu ces rogues traders, mais quand même... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | C'est pour Août
Message édité par Online Citron le 12-05-2018 à 14:37:25 --------------- Salutation, Citron online |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Yep, ça va le faire comme il le faut cet adeptus Titanicus, et le petit "il n'y a pour débuter que des Titans impériaux vs chaotiques"
Online Citron Naturellement acide | Qui reste limité aux Eldars et aux Orks vu le contexte Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-05-2018 à 15:30:34 --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 15:38:17 ![]() |
gizmo15 | han la sister |
AuldPuck |
Je te laisse me contacter en MP pour qu'on puisse discuter du prix. Message édité par AuldPuck le 13-05-2018 à 11:28:05 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 11:59:28 ![]()
|
biloo hej franskjävel | tain la dégringolade tu ks confront' |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Tu vois ça ou pour constater une "dégringolade"?
|
biloo hej franskjävel | https://www.kicktraq.com/projects/9 [...] hart-daily
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est quoi les pledges négatif? Des annulations de pledge? Edit : Ah ouais ils sont passés de quasi 650K a 470K
Message édité par Kikasstou le 14-05-2018 à 11:39:55 |
biloo hej franskjävel | Oui annulation de pledge
|
GarouWarrior | Je souhaite aux pledger de recevoirs un truc correct au bout... Ou bien que ça dégringole un chouille plus pour que le KS soit annulé. Ça serait peut-être le plus prudent. Message édité par GarouWarrior le 14-05-2018 à 13:27:53 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Twiddy | A mon avis la projection en prend pas en compte le lot d'annulation qu'il va y avoir dans les dernières 24h, ça risque de ne pas être beau à voir... |
GarouWarrior | Ce qui pourrait être "marrant" c'est s'ils tombent près des 300 K pendant les dernières 24h.
Message édité par GarouWarrior le 14-05-2018 à 15:04:19 |
obe | C'est quoi vos arguments pour dire que le projet n'ira pas au bout ? Message édité par obe le 14-05-2018 à 14:37:56 --------------- Persos D4 |
GarouWarrior | Sachant que pour être rentable, un KS doit bien souvent être bien supérieur à son funding goal officiel, on peut commencer sérieusement à se poser la question de la faisabilité avec le montant actuel là, je pense.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le mec n'a pas bonne presse et les précédents KS de cette team n'ont pas été foufous. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |