| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gizmo15 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ehfull Like an animal | Yes --------------- ACAB |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Voila
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:21:20 ![]() Je dirai wave serpent eldar, et hammerhead tau |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha yes Ok, je vois.
|
Roger01 | Y'a une partie d'un véhicule Tau et une partie Eldar [Édit] bon Message édité par Roger01 le 01-11-2018 à 12:23:05 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est bon, j'ai réussi a remettre aves les bonnes grappes.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Online Citron Naturellement acide | Sans doute, il y a toujours une ou deux têtes de type corvus dans une boîte de marines tactiques |
Ehfull Like an animal | tactique, assaut, vétéran, etc yen a un peu partout, c'est juste la MK corvus. --------------- ACAB |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Merci Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 01-11-2018 à 14:23:03 |
4get9 C'est clair ! | T'as pas mis le détail pour les "zergs" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Les Zergs c'est ce qui etait fourni avec la boite "Bataille ..." |
4get9 C'est clair ! | Ah ok |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est de la vieillerie trouvable a presque rien partout. 100 balles c'est vraiment le max.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Oui merci du conseil je vais faire plusieurs lots... Message édité par Nykhola le 02-11-2018 à 09:57:31 |
Online Citron Naturellement acide | Plus gros s'il vous plaît |
Rasthor | https://www.games-workshop.com/en-G [...] Marbo-2018
|
|
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide | Bon ce soir on aura des annonces croustillantes |
Online Citron Naturellement acide | Les previews sont tombés
Message édité par Online Citron le 02-11-2018 à 22:18:33 |
gizmo15 | ca me gave les figs uniquement en event |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 16:51:54 ![]()
On fait toutes les inspirations de 40k ? |
|
lopengl | Je vous embête encore: Vous connaissez des sites qui propose ça ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
biloo hej franskjävel |
|
spacewolf1 | Bon, c'est pas des figs, mais pour les fans de GW, y a un Humble Bundle spécial Warhammer Battle/40k en ce moment : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il y a aussi des audio books Message édité par Kikasstou le 08-11-2018 à 09:51:26 |
lopengl | Vous êtes au top !!!! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-11-2018 à 02:11:27 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |