| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:22:06 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | je reviens sur mon post, cité plus haut. C'est un escroc.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 14-06-2018 à 18:24:28 |
Rasthor | Moi c'est l'inverse, j'ai connu Hutif grace au bouquin. |
Rasthor | Bon, c'est moche, mais y'a sûrement énormément d'autres produits qu'on a achete et qui ont des histoires louches. Malheureusement, on n'est pas au courant. |
Rasthor | Au moins ca traine pas pour communiquer: https://fr.ulule.com/artminiature/n [...] on-180511/ |
Online Citron Naturellement acide | Avec un contenu pareil ce n'est pas bien difficile |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ce qui m'ennuie au niveau de sa nouvelle communication post-hutif, c'est qu'il continue à "vendre" ses 250 pages de bouquin, mais le volume c'est une chose, le contenu une autre
--------------- Слава Україні Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | J'ai cru comprendre un différent avec Heavy Message édité par Online Citron le 15-06-2018 à 20:50:32 |
Online Citron Naturellement acide | Il paraît que ça a été posté sur le groupe facebook "bistro de la figurine" |
UltraVox Bald Ass |
Rasthor | T'as le lien direct ? (je n'ai pas facebook). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 11:07:27 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | "Faudrait pas oublier de changer de compte pour que ca reste credible" |
Rasthor | @Sire Jeans:
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-06-2018 à 22:42:52 |
4get9 C'est clair ! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Rasthor |
Oui, pas de soucis avec GW. C'est juste que je ne connais pas grand chose d'autre. |
biloo hej franskjävel | Tu peux regarder du côté de mantic games aussi
|
biloo hej franskjävel | sinon tu peux aussi regarder sur ce site
|
januari |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sprz SC2: Sprz // 180 | je partage les storm cast et t'es pas oblige de les faire en OR.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | à prix assez contenu il y a les kits easy to build GW pour AoS pour 12 € par ex du tissu, des métaux, du cuir, de la peau, de l'os, bref de quoi se faire plaisir niveau peinture je pense Message édité par biloo le 20-06-2018 à 12:39:03 |
Upal | C'est bien shadow war armageddon ?
--------------- δύναμη και τιμή |
Roger01 | Oui, si t'as le temps, attends kill team, c'est la même chose en mieux normalement |
Online Citron Naturellement acide | Shadow War utilise les anciennes règles de Necromunda qui sont aujourd'hui plus complexes que 40k. Tu n'utilises aussi qu'une dizaine de figurines. Ce n'est donc pas la meilleurs porte d'entrée pour jouer des batailles plus imposantes sur 40k.
|
Upal | ok merci --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | Ça bouge côté kill team, le contenu de la boîte de base et de boîtes complémentaires a été dévoilé, pour une date de préco au 21/07
--------------- δύναμη και τιμή |
timbur Soyez shiba. | La 2e boîte c'est une map & décors à part ? Message édité par timbur le 08-07-2018 à 13:52:27 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 16:21:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |