| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 09:54:23 ![]() ![]() |
naldo | Je peux poster ici pour avoir une estim du lot complet à la louche |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vends les sur planet wargame
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Upal | A part le warhammer forum et ici même, vous conseillez quels forums qui sont actifs et à jour ? (40K principalement) --------------- δύναμη και τιμή |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | Qui dit AoS V2, dit nouvelle boîte de base |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:50:56 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
biloo hej franskjävel | OOP (métal) je dirai, car dans bien des cas les nouveaux tirages résines sont pas glop niveau qualité (failcast) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça peut intéresser des gens des vieilles figs metal tyranid ? --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Salutation, Citron online |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 21:39:09 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
aelthyr |
Message édité par aelthyr le 14-06-2018 à 09:22:59 |
UltraVox Bald Ass | Aïe, j'avais fortement hésité à pledger. Et là je regrette du coup --------------- aka Marküs Weird |
biloo hej franskjävel |
|
aelthyr | Ahah, apparemment, des boutiques sont en train d'envisager de le lâcher et de ne plus vendre ses produits.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si l'on pouvait le blacklister de partout APRES avoir reçu le bouquin ET toutes les figurines --------------- Слава Україні Feedback |
UltraVox Bald Ass | Non avant ça me semble beaucoup plus légitime. Je n'en veux pas de son "travail" --------------- aka Marküs Weird |
Tout pareil, j'ai connu la chaine d'Hutif que récemment et franchement tu sens clairement la fille qui partage sa passion et qui fait des tests / unboxing non pas pour faire du placement produit mais pour avertir sa communauté si le produit est bien ou pas. On sent quand même qu'elle en a gros sur cette histoire. Elle a limite envie de pleurer sur son dernier live. Bref maintenant je sais a quoi s'en tenir avec Mohand. J'espère du coup que French Wargame Studio va arrêter de lui donner de la visibilité à ce truand. Je vois déjà que la vidéo de présentation du prochain KS de Mohand a eu ses commentaires désactivés. Ca devait commencer à cracher. Message édité par Kikasstou le 14-06-2018 à 13:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |