| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 16:21:14 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:21:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
jcqs épais comme une brique |
biloo hej franskjävel | ready to play
|
holy69 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! | j'ai du mal a comprendre comment jouer avec une telle fig...
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 18:52:22 ![]() Pourquoi jouer avec ? |
4get9 C'est clair ! |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 21:22:08 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
4get9 C'est clair ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Online Citron Naturellement acide |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | J’avais plus compris 150£, mais pour le moment il n’y a pas vraiment d’info fiable...
--------------- MES VENTES |
holy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 09:24:18 ![]()
|
Pipould's |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 10:04:12 ![]() |
Message édité par Online Citron le 10-07-2018 à 10:07:59 |
biloo hej franskjävel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Après, il y aura 2 boites, 1 avec le matériel de jeu uniquement (livre, règles, pions...) et une avec le matos de jeu et 2 war lords, 6 chevaliers, et des bâtiments, c’est cette boîte qui a mon avis devrait tourner autour de 200€ pour le coup. --------------- MES VENTES |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2018 à 10:10:02 |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les jeux de figs pré peints sont extrêmement rare. au mieux c'est coloré peint dans la masse |
spacewolf1 | À l'époque de la v6, ils avaient sorti quelques décors pré peins et floqués. Ruine, village orque, forteresse naine... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
biloo hej franskjävel |
|
Upal | Ok bon ben on essaiera pas trop saloper tout ça --------------- δύναμη και τιμή |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il y a des techniques simples pour avoir un rendu satisfaisant sans se prendre la tête. Un aplat de couleur et un lavis global ça fait largement taf. En tout cas ce sera déjà mieux que ce qu'on pourrait proposer en peinture industrielle Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2018 à 11:29:51 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
|
Pipould's |
|
Upal |
Pipould's |
|
Upal |
|
biloo hej franskjävel | ou au pire occaz sur ebay, vu que y'a pas besoin de beaucoup de minis pour faire une KT, ou les easy to build. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |