| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:43:19 ![]() ![]() |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:35:22 ![]() ![]() |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Moi j'attends les photos sur d'autres angles pour me prononcer, mais je suis assez confiant...
--------------- MES VENTES |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Ciler | Ca râle du côté des Black Templars parce que
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 10-03-2017 à 07:30:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
gnolito | Le nouveau Rat Ogre et Griff Oberwald
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il est moche ce Rat Ogre !
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-03-2017 à 09:23:58 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Online Citron Naturellement acide | Même peint il n'est toujours pas terrible ce Rat Ogre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:59:34 ![]() Perso je leur trouve un aspect "polygonal" que je n'aime pas, surtout pour le rat.
|
Atigrou | Griff c'est LA star donc oui il se doit d'avoir une belle coupe de cheveux. --------------- Troll2jeux |
4get9 C'est clair ! | Retour d'une vente aux enchères :
|
Online Citron Naturellement acide | C'est pas cher mais les modèles vendus ne sont pas compétitifs. Il faudra compléter avec des Start Collecting ( Prince Tyty + gargouilles) et des kits Mawloc/trygon. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-03-2017 à 08:27:56 |
gnolito |
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | Y'avait aussi une armée Tau :
|
4get9 C'est clair ! | Dites les amis, c'était dans quoi qu'on peut trouver des règles simplifier de 40K ? Les starting collecting ???
|
Ciler |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Nouvelle boite de jeu one shot en approche. On dirait du Lost Patrol mais avec des Orks Edit : En fait ce serait plus proche de Necromunda Message édité par Kikasstou le 14-03-2017 à 21:53:05 |
Online Citron Naturellement acide | J'dis pas que le décor est moche, bien au contraire, mais que le terrain de jeu soit uniquement ça c'est moyen je trouve. Sinon je m'attendais plus à des orks dans un retour de Gorka Morka ( Des Trukks, Buggy, Deffkopta dans une boîte pas chers comme dans Gang of Commorragh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |