| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Sauf s'il y a des personnes de couleurs dans le lot.... la tu risques les ennuis Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2017 à 16:51:49 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:50:46 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Girlyman, le premier Primarch 40k Message cité 4 fois Message édité par Online Citron le 03-02-2017 à 19:29:05 |
fafarex |
Heuuuu magnus c'est du poulet ? Message édité par fafarex le 03-02-2017 à 19:27:44 |
Online Citron Naturellement acide | Il y a Primarch et Daemon Primarch
|
spacewolf1 | Le Schtroumpf est pas censé pioncer dans un champs de stase avec une griffe tyrannide dans le cul ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Online Citron Naturellement acide | Selon toute vraissemblance :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-02-2017 à 20:18:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4get9 C'est clair ! |
fafarex |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 20:37:51 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ciler | Girlyman --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 04-02-2017 à 10:09:45 --------------- MES VENTES |
biloo hej franskjävel | pas mal de pics du Horus Heresy Weekend 2017 dispo ici
|
Rasthor | Holy shit! Il est de retour !!!! |
Online Citron Naturellement acide | Génial comme si il n'y avait pas assez de jeux de figurines sur le marché |
jcqs épais comme une brique | Ah cool --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
adslalex | Ah tiens, vais-je ressortir mes dirz ? j'ai même le gros phacochère en résine --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
prophete99 | Confrontation qui ressort??!!!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ton_io | Me semble même que ça se tenait au monde du jeu (porte de Versailles |
Online Citron Naturellement acide | Le teaser pour le White Dwarf D'avril :
Message édité par Online Citron le 27-02-2017 à 23:32:52 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 23:48:45 ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
gnolito |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | Ah bon qui peut mieux rallier que Guilliman Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-03-2017 à 18:23:57 |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | Lion, Russ ou Khan sont des putins de guerriers psychopathes |
gnolito | De toute façon les bleus c'est les plus mieux je comprends pas votre débat
Message édité par gnolito le 03-03-2017 à 19:12:38 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Y'a pas mieux comme figure de ralliement. C'est quand même lui qui a récupéré le navire en ruine à la mort de l'empereur et qui l'a remis a flot.
Il a rien créé du tout, c'est juste que sa legion n'était pas au coeur du conflit. Horus s'est arrangé pour l'envoyer a l'autre bout de la galaxy histoire qu'il ne soit pas présent à la petite fête. Si les Ultramarines sont les plus nombreux c'est juste que c'est eux qui ont eu le moins de pertes. Je trouve la fig chouette, c'est juste le visage qui est nulle. On dirait un vulgaire videur. sa version 30K a beaucoup plus de classe. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2017 à 19:23:46 |
fafarex |
|
Ciler | Mais quelle bande de conformistes bordel, puisque c'est ça j'me casse --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |