| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 23:11:29 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
Atigrou |
Online Citron Naturellement acide | Battle for Vedros devait contenir des règles simplifiés pour 40k mais je ne crois pas qu'il existe une boîte fr ou que le starter set soit vendu par Revell |
gnolito |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 08:26:56 ![]() Il a un style à l'ancienne, fait à partir de bouteilles et bitz divers |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les Squat 40K sont de retour !!! |
adslalex | J'en ai bavé ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bah ouais, j'en ai trempé mon kalbut' aussi... Message édité par magmainger le 15-03-2017 à 16:59:29 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Ciler | J'ose pas penser au prix des flyers --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ah bin vu le socle, je dirais autour de 90€ les gros flyers...
--------------- MES VENTES |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Superbes ces nains.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Online Citron Naturellement acide |
|
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | La Start Collecting et ses marines qui servent à rien à 140€ |
Roger01 | Boite acheté à 110 euros, et SM revendu 50 avant leur sortie GW |
Twiddy | Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une pince coupante pour dégrapper mes figurines de manière efficace. J'ai pour le moment une pince Army Painter qui est mal foutue car elle n'arase pas proprement ce qui nécessite de tout repasser au cutter / xacto. J'ai pu en testé une récemment qui coupe parfaitement sur le bord mais sans marque ou info pour trouver sa provenance... Vous auriez une ref/un modèle de qualité pour ce genre de tâche ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. Va dans une quincaillerie / G.S. de bricolage et prend une pince à coupe rase pour câbles électriques. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:51:18 ![]() Cherche du côté de l'électronique (sur ebay) : ça sert à couper les pattes des composants au plus court. |
biloo hej franskjävel | ou sur amazon !
|
Twiddy | Cool, merci pour les pistes. |
biloo hej franskjävel | Un truc que j'ai découvert en montant mon gundam la dernière fois, c'est qu'il vaut mieux couper en deux fois plutôt que d'essayer de couper à ras dès le début |
4get9 C'est clair ! | punaise j'ai voulu commander des mousses Feldherr pour ranger un peu mes paquets de Tyranides, frais de port : 43$ pour les US y'a une boutique Feldherr sur Amazon.com mais tout n'y pas et les produits coutent le triple j'en aurai bien fait livrer en France pour récupérer la prochaine fois que j'irais en France, mais bon c'est volumineux quand même... Message édité par 4get9 le 20-03-2017 à 23:14:54 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Surtout que les Feldherr les moins cher sont pas forcement top... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide | Il reste KR multicase ou Battlefoam ... Nan je plaisante pour Battlefoam |
4get9 C'est clair ! | Ouais j'ai vu les tarifs de battlefoam, c'est pire ! Je vais jeter un coup d'œil à l'autre que je ne connaissais pas |
Online Citron Naturellement acide | Après Battlefoam ce sont des mousses dures et un gros choix de mousse custom notamment pour les plus grosses pièces. Mais ça coute un bras Message édité par Online Citron le 21-03-2017 à 00:35:01 |
4get9 C'est clair ! | Bon je reviens du site kr multicase : le site est pas top (du moins sur smartphone) Je crois que je vais sérieusement réfléchir à prendre une décision valise de plus pour mon retour en France... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 21-03-2017 à 00:52:41 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Par contre il ne faut pas se casser la gueule avec |
Twiddy |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Perso moi j'ai utilisé celle là pour faire la mienne C'était le meilleur rapport qualité / prix il y a 2 ans. Je ne sais pas s'il y a mieux aujourd'hui Sinon t'as la bonne vieille caisse a outils qui a l'avantage d'être déjà métallique donc pas besoin de coller de feuille métallique dans le fond Message édité par Kikasstou le 21-03-2017 à 17:30:33 |
4get9 C'est clair ! | je vais aller faire un tour dans un magasin de bricolage ici et voir ce qu'ils ont
|
Je cherche un revendeur français pour ça, j'en ai pas trouvé. Et tu peux pas importer des US
oui je confirme, il faut un métal ferreux Message édité par Kikasstou le 21-03-2017 à 17:41:03 |
4get9 C'est clair ! | pas besoin d'importer des US, je suis aux US |
biloo hej franskjävel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso caisse à outil métal avec aimant sous chaque socle. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Perso j'ai 3 boites de biscuits en ferraille dans lesquelles je mets mes figurines de piéton. Message édité par Silicium777 le 21-03-2017 à 19:47:01 |
Roger01 | Ou comme un pote, tout dans un sachet plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |