| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:07:14 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
gizmo15 | Magnus et toute la compagnie en préco!
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Comparé au prix d'un deathwatch c'est vraiment pas cher pour de la PA3 a 24" j'attends surtout de voir dans quelle quantité ils ont accès à cette arme |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:33:51 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello, je me permet de vous copier ci-dessous l'annonce que je viens de poster en Achat/Vente.
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! j'aimerais me lancer dans les jeux de plateau avec fig..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Alors pour Zombicide: Les différences - Zombicide Black Plage, ca se passe dans un univers médiéval, avec magie noire et necromancers. Les survivants sont des héros envoyés en mission pour buter les zombies. Ils sont donc mieux équipés, avec épées, arcs, arbalètes, bouclier, armure, grimoire, et montée en expérience. C'est le dernier sorti, et apparemment le mieux conçu niveau règles. Les missions se jouent entre 4 et 6 héros (voir plus). Donc facile d'y jouer, que ce soit en mode solo (tu contrôles tous les héros) ou a 6 joueurs. J'ai la version kickstarter, j'ai teste en solo et en multijoueur, ça marche très bien dans tous les modes. Message édité par Rasthor le 28-11-2016 à 10:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 12:20:54 ![]() Blood Bowl est indispo sur le site officiel de GW en français. C'est déjà mort donc ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 12:37:40 ![]() Je l'ai trouvé sur Mamaz.one à moins de 100 euros et sur ebay encore moins cher en fait |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-11-2016 à 12:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 12:43:42 ![]() http://www.ebay.fr/itm/Precommande [...] 2648016031 c'est bien la nouvelle version de BB ? Ils arrivent à faire 20 à 30 euros de moins quand même Car là y'a ça aussi http://www.ebay.fr/itm/Blood-Bowl- [...] SwXyVYJtgU mais en anglais je crois de toute façon. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 12:44:49 |
AuldPuck | Reçu mais pas encore ouvert.
|
Rasthor | BattleLore 2eme edition FR en solde chez Ludibay: Boite de base: 30€ Honnêtement, vous pouvez foncer si vous hésitiez, a ce prix-la, c'est la mega-affaire! Prenez la boite de base, les des, toutes les extensions, la totale ! Par contre, c'est en precommande, je ne sais pas ce que ca veut dire (deja en rupture de stock ? Ca me fait chier grave, en UK, c'est toujours plein pot !!!! Edit:
Message édité par Rasthor le 29-11-2016 à 21:32:54 |
Rasthor |
|
Rasthor | Un Chaos Lord accompagné de deux unités d'Obscenes (BattleLore).
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | On peut voir quelque part des figs Blood Bowl ancienne et nouvelle version côté à côte pour voir ce que ça donne niveau taille ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 08:29:27 ![]() |
--------------- MES VENTES |
Rasthor |
Oui, ils ne sont pas beau. |
timbur Soyez shiba. |
A priori, la différence est moins flagrante chez les humains. Message cité 2 fois Message édité par timbur le 30-11-2016 à 18:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:32:35 ![]() J'ai pas trop suivi mais ça va avoir un impact fort sur les règles de déplacement ces nouveaux socles? (Je sais pas si je suis clair) |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Aucun impact sur les règles, tout est basé sur des cases. Elles sont juste un poil plus grandes sur le nouveau plateau. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Hoiniel |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 01-12-2016 à 12:27:30 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les figs sont d'autant plus facile à peindre. Il y a nettement moins de petites zones chiantes inaccessible |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 14:53:22 ![]() Du coup par contre l'ancien terrain est plus trop compatible avec les nouvelles figs c'est ça? |
blastm Nullus anxietas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |