| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Double combo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Bah il me propose du Macragge blue sur Games Workshop |
Cladleader GamerTag: clad leader | bin merde alors j'ai regarder en début d'apres midi y'en avais pas lol --------------- GT: clad leader |
Online Citron Naturellement acide | Après la majorité des revendeurs offrent les frais de port à partir de 50€. Sinon c'est 5€ pour 1 ou 2 bombes de peintures. |
Online Citron Naturellement acide | Bah tiens en faisant un tour sur le site néo zélandais on apprend qu'Execution force va disparaître (last chance to buy) |
Online Citron Naturellement acide | Ah bah enfin : les boîtes un transport + une troupe vont faire leur retour début Janvier
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-12-2016 à 18:27:42 |
fafarex |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Roger01 | 65 roros par là si c'est comme les autres. |
Online Citron Naturellement acide | 65€ c'est plus chers que les 2 unités pris séparément |
Roger01 | Je voulais dire 45 euros |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-12-2016 à 18:53:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ciler | Edit : on m'informe que les boites sont déjà épuisées --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fafarex |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Heureusement que j'ai fait une croix sur Age of Sigmar car j'aurai bien eu les boules pour les boîtes ... même si celle qui m'intéressait n'était pas si bien que ça |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 11-12-2016 à 19:54:53 |
fafarex | ça devrait être des boite de base |
Roger01 | hmm plus qu'à trouver une autre armée avec les genestealer cult |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai ENFIN trouvé les fameuses rééditions de vieilles figs plastique SM/Orks... C'est du Revell en fait --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:36:39 ![]() |
choan lanolacabulo | Salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Ciler | Y a des nains de sortis. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a vraiment un topic pour tout sur HFR. Bon drapal pour un "vieux" joueur. Dark Angels à l'époque sous 40k. J'y joue plus depuis 10ans. Mais j'ai gardé mon armée Battle / Confrontation (très sentimentale). Par contre, si un Clermontois se sent l'âme charitable et veut m'aider à restaurer certaines de mes figurines Battle, qu'il me fasse signe en MP! Message édité par arank'thnar le 14-12-2016 à 16:59:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4get9 C'est clair ! | ça intéresse quelqu'un une armée Space Marines 40K Mon petit Poney ???
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 15-12-2016 à 04:08:27 |
fafarex | c'est des loyaliste en plus Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-12-2016 à 08:35:47 |
blastm Nullus anxietas | le fameux chapitre des pink angels |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 15-12-2016 à 10:24:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fafarex | Dit a tes templar d'aller faire des poutoux au space wolf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |