| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 08:41:58 ![]() ![]() |
Roger01 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Roger01 |
|
|
Roger01 | Meuh non D'ailleurs grêle de l'arme, ça ne fonctionne pas le "blesse automatiquement" sur un véhicule non? Message édité par Roger01 le 16-06-2016 à 11:24:04 |
jcqs épais comme une brique | Mais ça fait pas genre un an que le wd n'est plus mensuel ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Roger01 | Une idée où trouver des proxy de plate-forme d'armes lourdes pour les gardiens? J'ai 20 anciens gardiens qui traînent... |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:17:21 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
Online Citron Naturellement acide | Et une usine à gaz en terme de règle ! Il y a des règles partout : codex, dwarf, supplément, truc à la con téléchargeable |
Online Citron Naturellement acide | Sur le modèle de la boîte 2 chevaliers + mini jeu, on aura 2 volants + mini jeu :
|
Ooook | Si certains sont intéressés, Wargames Bakery vient de démarrer son KS Basius 3 : des pads texturés pour réaliser des socles en putty en quelques secondes (+ temps de séchage ;-) ).
|
Roger01 | Ha génial, je regardais justement pour des socles texturés Message édité par Roger01 le 19-06-2016 à 14:55:10 |
Roger01 | Vais plutôt viser un grand, pour uniformiser l'armée.
|
4get9 C'est clair ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | à 80€ y a intérêt mais ils sont bien capable de refourguer l'ancienne version |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ressortez vite votre whishlist Forgeword. Avec le cours de la £ qui s'effondre, c'est le moment de passer à 30K Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-06-2016 à 12:52:55 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
4get9 C'est clair ! | -11% pour la livre
|
Hoiniel | Mail à l'instant de Wayland :
|
Online Citron Naturellement acide | Ouais bah certaines références ont vu leur prix augmenté sur Wayland |
Online Citron Naturellement acide |
|
Hoiniel | Punaise ! |
spacewolf1 | Si on retire le scarabée, ça fait une belle Ariel pour la v5 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour compléter
Message édité par Kikasstou le 28-06-2016 à 20:42:08 |
spacewolf1 |
|
gnolito | Sacrée figouze, le scarabée est d'enfer, ils savent peindre chez geuweu --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je note surtout qu'ils commencent enfin à introduire les glacis pour faire les transitions dégradées entre l'aplat et l’éclaircissement. C'est une sacré évolution pour ces tutos qui d'habitude se cantonnent à des techniques simples et efficaces. Message édité par Kikasstou le 08-07-2016 à 10:13:22 |
Rasthor | Bolt Thrower - Realm of Chaos (Full Album) 1989
Message édité par Rasthor le 09-07-2016 à 00:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |