| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Ce sont de putains de nazis plutôt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:34:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fafarex |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ce qu'il faut voir c'est qu'un lot de fig à 35-40€ reste très intéressant pour un collectionneur de l'armée. Par exemple pour les DA, t'as 5 termis, 10 SM, 3 motos et un capitaine. En boutique t'en a pour 90€ min pour t'acheter ça. Du coup c'est très facile de revendre la boite de base en lot et d'en récupérer quasiment le prix d'origine. Bon après de nos jours, tous les DA ont déjà acheté 2 ou 3 lot de Vengeance Noir donc c'est eut être plus si évident à refourguer. Message édité par Kikasstou le 15-03-2016 à 09:47:14 |
fafarex |
spacewolf1 | Il me semble que l'édition boite noire correspond à l'édition limitée qui avait le chapelain DA exclusif
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:03:41 ![]() Non, la boite noire ne suffit pas.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Pour ma part, je ne peint pas grand chose et je poste encore moins souvent mais voici quelques wip de jeu figs en cours:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:18:12 ![]() ![]() |
fafarex | Ah mais quand tu peint tu fait pas semblant Message édité par fafarex le 17-03-2016 à 10:56:28 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est superbe |
jcqs épais comme une brique | Les couleurs de la jetbike Sinon, belles peintures, et joli choix de couleurs : ça change --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | la seconde gamme, c'est eden. Dans l'univers, ce sont des géants un peu mutant. Ils sont spécialement grands et imposants par rapport aux autres figs. La peau bleute est quasi entièrement faite a l'areographe: c'est du 32m. Merci pour les copmpliments.
Message édité par sprz le 17-03-2016 à 11:11:50 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
adslalex | Superbe ! J'adore tes contrastes et on dirait un véhicule de borderlands --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sprz SC2: Sprz // 180 | a pour ceux qui connaissent pas, cette une moto forgeworld pour space marines Warhammer 30K/40K --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | chut , c'est pour une amrée de space marine egyptiens comme en temoigne le conducteur et mes futurs superterminators:
Message édité par sprz le 17-03-2016 à 11:33:57 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
fafarex | C'est vrai que le casque est bien classe. ( bon j'ai pas la photo des terminator a cause du proxytaff par contre) Message édité par fafarex le 17-03-2016 à 11:34:07 |
sprz SC2: Sprz // 180 | peut etre le lien sur ce blog marche: http://ttfix.blogspot.fr/2014/09/s [...] an-sf.html --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Rasthor | C'est chiant d'avoir deux topics sur la peinture figurine. |
sprz SC2: Sprz // 180 | effectivement je ne connia s pas l'autre. celui ci est dans mes favoris. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
fafarex | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par fafarex le 17-03-2016 à 12:18:25 |
jcqs épais comme une brique | Vu la fréquentation énorme des 2 topics c'est clair qu'il y a besoin de 2 topics. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui effectivement une fusion des 2 topiks serait pas de trop. |
Rasthor | Je propose de fermer l'autre topic, et de renommer celui-ci.
|
|
Rasthor |
|
fafarex | Ouai enfin y'a quand même la FP qui est pas mal sur l'autre topic, en partie parce qu'il est centré sur un seul sujet... |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | houlala, je poste jamais et voila pas qu'apres un poste , on ferme un topic. Poster ici c'est trop de responsabilités ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Non, mais a part c'est vrai, ça fait doublon. Surtout qu'on parle plus peinture que jeux/fluff/politique-commerciale-de-GW j'ai l'impression. Message édité par Rasthor le 17-03-2016 à 15:26:09 |
GarouWarrior |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |