| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:20:47 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
AuldPuck |
gizmo15 | apparemment ils vont aussi ressortir la boite de Lost Patrol |
biloo hej franskjävel |
Alkhar |
Ton_io | C'est surtout que même vernis, je ne garantirais pas une durée de vie extraordinaire à la place du peintre. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 13:16:31 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Salverius |
Hello, Ca se fait sans soucis (c'est orgininal, pour sur) Par contre, en fonction de ce que tu veux faire peindre exactement, ca risque effectivement de pas être donné donné. coté durée de vie, effectivement, faudra y aller sur le vernis Salverius Message édité par Salverius le 22-03-2016 à 12:35:25 |
Rasthor | Lors du salon de la miniature, on m'a recommande la sous-couche Tamiya, pour garder le niveau de détails. Je suis passe dans un magasin de bricolage, il y a avait ces deux sprays dispos: Surface Primer Grey Large 180ml
Message édité par Rasthor le 25-03-2016 à 21:47:55 |
Ciler | GW black. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Matt Black Army Painter
Message édité par Online Citron le 26-03-2016 à 01:31:47 |
Bison L'avocat du Diable | Gesso blanc liquidex ou Mr surfacer (Gris). Message cité 1 fois Message édité par Bison le 26-03-2016 à 04:28:19 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
spacewolf1 | Attention, grosse liquidation chez GW !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Phenom |
sprz SC2: Sprz // 180 | suite et un fin de mon jetbike jaune:
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 29-03-2016 à 13:56:45 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Joli! Très coloré ! |
Très joli peinture. Je ne suis pas fan du schéma jaune/violet. Les couleurs sont bien complémentaires mais j'aime pas trop cette association. Je lui préfère un Jaune/Bleu Protoss Par contre ta conversion de SM est top. J'adore tout particulièrement les casques Message édité par Kikasstou le 29-03-2016 à 14:28:12 |
sprz SC2: Sprz // 180 | en effet, jaune / violet c'etait facile. Je suis pas sur non plus d'aimer le schema de couleur pour mes hommes faucon egyptien ^^ --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | visage facile:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Possible.
Message édité par Rasthor le 29-03-2016 à 16:35:07 |
sprz SC2: Sprz // 180 | ah oui ton problème c'est la sous couche noir. Tu ne peux pas y appliquer des teintes trop claire et peu opaque direct. Style ton pot pas fondation. Il aurait fallu passer par d'autre teinte avant!
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 29-03-2016 à 16:40:38 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-03-2016 à 16:54:58 |
Rasthor | Bon, voila le ... "truc" (évidement, c'est du work in progress, et non, je n'ai pas de glanzer. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2016 à 21:44:08 |
Rasthor | Je viens de retrouver le nom, c'est l'Elfe Turanil. Et y'en a qui maitrisent:
|
A mon avis tu t'es tiré une balle dans le pied rien qu'avec ta sous couche noir. La figurine est pas super bien moulée niveau détails. Ta sous couche est trop épaisse. Et en plus pour couvrir le noir t'es obligé de passer plusieurs des autres couleurs. Du coup, le peu de détail de ta fig est "noyée" dans la peinture ce qui t’empêche d'en faire ressortir les reliefs avec les lavis et des éclaircissements. Tu devrais peut être la décaper et recommencer et adopter une sous couche blanche ou gris? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2016 à 22:31:40 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-03-2016 à 22:39:03 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-03-2016 à 22:49:59 |
Online Citron Naturellement acide |
spacewolf1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |