| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:20:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est celle-ci ?
|
jcqs épais comme une brique | Ouep, dsl j'ai confondu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ciler | Dans l'asso que je fréquente occasionnellement il y a des gens qui jouent à sigma mais surtout avec des figs de leur collection battle. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'achats récents. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ton_io | De ma petite vision de la communauté dans le Nord (quelques clubs et évènements), jamais vu personne jouer à AoS.
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 08:41:17 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ton_io | Ouaip je sais bien, mais même les gros acheteurs habituels n'ont rien acheté.
|
Rasthor | Je ne comprend toujours pas que GW n'ait pas sorti des jeux modulable genre HeroQuest, mais en pouvant utilise la gamme Warhammer/AoS. => Un livre de jeu de base.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 10:47:09 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
spacewolf1 | Les Custodes qui se la joue Spaces Wolves sur loup tu veux dire ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 09-03-2016 à 19:20:40 |
Ciler | Warhammer, c'est pour l'ensemble de la game (40k + sigmar) ou juste un des deux ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Si c'est la boîte noire de Dark Vengeance alors les règles ne sont pas à jour. Je la vendrais à 40€ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler | Ca va dépendre aussi si c'est une boite avec le perso bonus. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Ciler |
Ton_io | Ca a été un tel bordel la section achat/vente fut un temps (lointain) que les règles sont hyper strictes maintenant |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2016 à 15:40:52 |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | Je peux aller me rhabiller avec mes 40€ |
jcqs épais comme une brique |
Ce sont de putains de nazis plutôt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |