| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 22:07:00 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | 40k pour les gosses va apparemment sortir plus tôt que prévu : http://www.games-workshop.com/en-U [...] 97#collect
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Oui ils recyclent le contenu d'Assault On Black Reach. |
Online Citron Naturellement acide | Prochaine boîte "Start Collecting : Orks"
|
spacewolf1 | On se demande pourquoi ils n'ont pas appliqué ce genre de politique à Battle... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Online Citron Naturellement acide |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 05:40:48 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | @salverius c'est quand meme sympa. On ne voit pas le grain de l'armure. Javoue les camouflage sont pas top car je ne les ai pas remarqué avant de lire ton commentaire ^^ --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | de tête, ça fait 37% de ristourne par rapport au prix GW pour ce starter.
--------------- MES VENTES |
|
jcqs épais comme une brique |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ce sera 140€ et VF pour cette boite --------------- MES VENTES |
4get9 C'est clair ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 | /me ne pas acheter, ne pas acheter, ne pas acheter... |
gizmo15 | je pense que je vais me prendre la boite des Tau
|
aout |
Ehfull Like an animal | A vue de pif comme ça les Eldars divers et variés. (Et à condition que tu mettes les SMC et SM ensemble.) --------------- ACAB |
Ciler |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Online Citron Naturellement acide | Pas mal du tout la règle de détachement de la boîte de démarrage Orks Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-02-2016 à 17:06:54 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Très pratique quand t'as une initiative de 2 |
Ciler |
|
Ciler |
|
jcqs épais comme une brique | La boite kill team est sortie. C'est tentant mais pas le budget de la boite+rachat du matos de peinture/sculpture est pas d'actualité pour moi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | chez Wayland, la boite revient à 101€
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |