| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 17:11:46 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 19-01-2016 à 17:21:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Je suis en demat pour les médias et j'ai un reader pour les livres, ça m'arrive encore d'acheter des bouquins et des vinyles mais ma consommation physique à baissé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et pour l'analogie avec les bouquins, y-a au final peu de gens qui se plaignent du modèle économique du livre physique. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-01-2016 à 17:51:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'ai essayé
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 07:42:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je ne vois pas bien ou tu veux venir. Je passe au demat parce que c'est largement moins cher et que je peux avoir un jeux pour 5€ sur steam plutot que de le payer 40€ en boite à la Fnac et accessoirement que les DRM comme steam empeche toute reproduction. Et je ne vois pas le rapport avec les modèles 3D vendus par GW. Demain si t'as le choix entre un modèle 3D que tu peux imprimer et que ca te coute largement moins cher que la même fig vendue par GW tout en étant simple à faire, pourquoi les joueurs continueraient à payer plein pot pour quasi la même chose? Je crois que tu raisonnes encore avec les données d'aujourd'hui à savoir que l'imprimante coute cher, que c'est pas pratique / intuitif et que tu n'as pas du tout la même qualité. Pour reprendre la comparaison du gravage de DVD/CD, un DVD vierge aujourd'hui ca coute que dalle et ca se copie avec un simple copié collé sous explorer avec les outils actuels. Et la qualité du truc gravé est la même que le DVD original. Avant Tu crois réellement que les jeunes achètent les albums de musique en MP3 plutot que de les récupérer sur le net et les graver/copier? Ah mon avis on ne doit pas vivre sur la même planète Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2016 à 14:56:18 |
Online Citron Naturellement acide | The fuck Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-01-2016 à 23:08:12 |
Online Citron Naturellement acide | Le retour de Blood Bowl prévu pour 2017 |
jcqs épais comme une brique |
Ehfull Like an animal |
J'ai vu passer ça sur mon FB, le visuel m'a fait penser à des vieux trucs datant de près de 20ans, j'ai cru à un mec nostalgique. :')
--------------- ACAB |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | J'suis pas follement emballé par les figurines Blood Bowl |
|
blastm Nullus anxietas | si les ricains se font ramasser par toutes les autres force en présence à tous les stades historiques de la guerre; ca reste à voir |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 17:13:23 ![]() Je viens de voir que Spartan Games lance un "nouveau jeu", une version rapide de Firestorm Armada qui s'appellera donc Firestorm Taskforce.
|
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | Pareil
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 07:42:16 ![]() Comme quoi le plus important c'est les sorties régulières et la communication. |
|
Online Citron Naturellement acide | Moi je prends 40k comme un jeu Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-02-2016 à 21:01:28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |