| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:44:49 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | S'ils relancent les spécials c'est peut-être pas pour rien Message édité par donut78 le 14-01-2016 à 16:03:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck | Heureusement que le fond de pension américain sait ce qu'il fait |
stefaninho | La mode est au remake HD dans tout les secteurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ciler |
Message édité par Ciler le 14-01-2016 à 18:57:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
donut78 Stop eating donuts | J'ai un pote qui crée des modèles et les fait imprimer pour nos parties de jeu de rôle. C'est pas encore gagné, mais c'est le futur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-01-2016 à 12:48:52 |
Roger01 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:47:08 ![]() ![]() |
stefaninho |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
stefaninho |
stefaninho | Ha non c'est le gars qui à tout salopé avec sa sous couche --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | Ouais pareil. Voici les figs de mon pote :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ciler | A 25€, c'est donc le prix d'un perso GW... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Phenom |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
stefaninho |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stefaninho |
Ciler |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-01-2016 à 16:25:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Au delà de tout ça, quand on voit les problèmes de la majorité des gens pour installer une imprimante normale, pour la configurer, pour changer les consommables, pour imprimer en portrait ou paysage, la place que peut prendre une imprimante 3D, le temps que ça va prendre pour usiner une gurine ( + le boulot derrière pour lisser le modèle correctement ), GW doit s'en inquiéter autant qu'Apple de la démocratisation des systèmes modulaires type raspberry pi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
|
stefaninho |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |