| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par AuldPuck le 13-01-2016 à 09:38:10 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 09:37:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-01-2016 à 09:58:08 |
donut78 Stop eating donuts | Moi qui achète généralement du jeu de plateau avec des figs et qui ait acheté dernièrement Betrayal at Calth, oui c'est plus cher mais de meilleure qualité. Pour rappel, les figs sont en plastique dur de qualité. D'où les 125€ pour 38 figurines. Je pense que ce sera la même politique pour les special.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
les nouveaux packs "starter" sont pas si mal
--------------- Слава Україні Feedback |
fafarex |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietas |
|
Bison L'avocat du Diable | Entre un Space Hulk, ou un Dark Vengeance et un Zombicide ou un Blood Rage de base, il n'y a pas photo.
Message édité par Bison le 13-01-2016 à 16:57:40 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Roger01 |
|
donut78 Stop eating donuts |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
C'est pas un écart c'est un gouffre. Il n'y a pas un seul visage qui ressemble à quelque chose et t'as 0 détails avec des arrêtes. C'est que des trucs arrondi partout sans aucune précision. Limite on dirait des personnages de fève pour galette des rois Euh non ils ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi. Les anciens peuvent éventuellement suivre mais à un moment faut aussi renouveler la clientèle vieillissante qui n'a plus forcément le temps pour le Hobby. Et les jeunes aujourd'hui vu le prix du truc il n'y a que ceux qui ont des parents aux revenus confortables qui peuvent se lancer la dedans. D'autant que la concurrence existe bel et bien et qu'elle s'améliore progressivement. Même en tant qu'ancien, il y a moment ou t'as plus trop envie de suivre parce que GW fait n'importe quoi avec les règles de ses jeux. GW tient bien justement parce qu'elle propose des figs d'excellente qualité. Mais force est de constater que leur jeu en soit commence à être dépassé par les KoW, Warmachine, Hordes etc... C'est d'ailleurs pour cela que GW mise plus sur l'édition constante de nouvelles figs. Mais faut pas non plus faire n'importe quoi sur les prix sinon il n'y aura plus personne pour suivre et les gens se contenteront des copies chinoises équivalente à ce qu'on avait chez GW il y a 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-01-2016 à 18:32:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
donut78 Stop eating donuts | A comparer avec une fig plastique de Betrayal :
Rasthor |
|
Ton_io | C'est plutôt lié aux droits d'exploitation des licences pour les jeux video ; il y en a une palanquée sortis dernièrement ou à sortir sous quelques années.
|
stefaninho |
|
blastm Nullus anxietas |
|
A titre perso, j'ai mis les mains dans le hobby grâce à Heroquest, Talisman et Space Hulk. Aujourd'hui les jeunes n'ont plus ces jeux pour découvrir ce genre d'univers. Je rappelle qu'à l'époque Heroquest c'était distribué par MB et qu'on en trouvait en supermarché. Aujourd'hui je doute que les joueurs qui jouent aux jeux vidéo GW se lance dans le Hobby parce que ça n'a absolument rien à voir. Vermintide c'est un L4D like. Dawn of war c'est un STR. Mordheim c'est un tactical RPG. Le lien avec les figs est lointain. Quelqu'un qui ne connait pas GW ne sait même pas que les figs plastiques existent. Et même si par hasard ils allaient jeter un oeil, je pense que les prix pratiqué sont totalement dissuasif. Rentrer dans le hobby est horriblement cher. Même si les boites de jeux sont très intéressantes (Dark Vengeance, AoS, Betreyal at Calth, Sapce Hulk) ca reste hors de prix pour le commun des mortels. Pour une boite de jeux, t'as 4 jeux steam Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 12:36:26 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Espérons que les nouvelles boites Starter à 65€ ne sont qu'un début, et que GW ira dans le sens de bundle intéressant, sinon, effectivement, ça risque d'être chaud pour eux...
--------------- MES VENTES |
stefaninho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |