| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 20:14:19 ![]() |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:14:19 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans le doute, j'achète. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | mais c'est pas gratuit ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-06-2015 à 21:27:16 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ça sent les futurs armées de custodes par dizaines.
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 30-06-2015 à 22:05:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Je ne suis pas fan des miniatures pour ma part. |
Ton_io | Il manque que les backpacks pour avoir du space marine loyaliste ou khornu...
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:23:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2015 à 22:38:01 |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 00:20:41 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Sérieux t'en as pas marre du faire du vent. A part traiter tout le monde de Kevin et balancer des smileys Gary a tout va, il n'y a aucune réflexion dans des posts. C'est d'autant plus marrant de la part d'un gars qui se la joue défenseur d'un jeu soit disant plus intelligent mais sur lequel pourtant il crachait il n'y a pas si longtemps. Khan l'imposture de l'année Et sinon vu tes dons remarquables d'analyste on se passera de tes commentaires sur l'avenir d'Age of Sigmar Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2015 à 01:35:31 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fafarex |
|
Rasthor | Y'a des photos de la bête du chaos ? Sa tete ressemblerait a un masque chinois ou japonais. |
Jpegasus Winking at the Moon |
--------------- Keep calm and kill everyone |
Rasthor | Je ne suis pas fan !
|
Modération | Posté le 02-07-2015 à 06:58:30 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | J'étais justement en train de me dire que la bestiole du chaos avait l'air plutôt sympa et bien dynamique. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gnolito | Le Chaos est super cool, la mise en peinture en jette également ça donne envie --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
jcqs épais comme une brique | Dommage les détails à la con style crânes incrustés et tentacules. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gnolito |
jcqs épais comme une brique | Mouais. En attendant on a l'impression qu'il chie des cranes par tous les pores de la peau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gnolito | Je crois que c'est le but. J'aime pas trop la fig mais justement les crânes sont les seuls trucs sympas. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 09:54:58 ![]()
Je m'octroie quand même un droit de réponse (la modération est prévenue en cas de shitstorm). Un jour mon petit kikasstou, faudra que tu apprennes que c'est ce n'est pas parce que l'on critique quelque chose, qu'on est fervent défenseur d'une autre. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on critique certains aspects de ton hobby chéri, que l'on jette le bébé avec l'eau du bain. Tu fais bien de citer ce poste sur WFB, parce que ça a toujours été ma position. D'ailleurs je t'invite à citer le poste ou j'évoque la prétendue "intelligence" des joueurs WFB. Ah oui, c'est vrai, ce post n'existe pas, pour cause. CQFD. Personnellement ce qui me gonfle, c'est de voir toujours les même fanboy se gargariser à la moindre merde que GW pond au détriment d'une autre. C'est votre droit le plus stricte. Personnellement, même si je ne porte pas dans mon coeur WFB (en tout cas, pas ce que WFB est devenu), je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée émue pour tous les types qui ont soutenu et investi des sommes folles dans ce système, désormais victime collatérale de la politique commerciale agressive de GW. Si un jour 40k y passe, je suis curieux de voir si vous aurez encore la même suffisance/mansuétude à leur égard
Effectivement, je ne pensais pas GW en arriverait là, mais bon, c'est à ça qu'on reconnait les boites à cons : ça ose tout. Si AOS a été possible ce n'est pas parce que "4 vieux picsous" s'accrochent à leurs armées, mais parce que GW à fait de WFB une merde sans nom au fil des éditions, sans jamais rénover le système, mais surtout, en posant un business model qui prône une course à l'armement insoutenable et totalement contre-productive. Forcément, il fallait sacrifier un des deux grands système majeurs, ce fut WFB. Maintenant est ce que AOS va marcher au dela de la hype ? C'est sûr, il va attirer moult Kevinou de 11 ans qui n'ont pas connu battle, aiment bien 40k (la convergence des styles graphiques est probante) et n'ont pas envie de trop investir. Le système BG, déjà éprouvé à LOTR (et qui a été un méga flop), ne rendra pas le jeu plus compétitif. Ce qui va se passer c'est que les 40keux resteront sur 40k ou achèteront leurs proxies, le joueurs WFB maudirons GW et resteront sur la 8e ed, quant au reste, est ce que le style WOWesque, les figs monobloc et des règles simplettes suffiront à attirer le chalan de 11 ans et à redresser la division med-fan de GW ? L'avenir nous le dira, mais j'en doute. En attendant une chose est sûre, c'est qu'avec la nouvelle bombe de doré, l'achat de rayban est vivement conseillé avant que des horreurs à vous en crever la rétine ne pullulent sur les tables. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 18:48:50 |
Ton_io |
biloo hej franskjävel | heureusement après gw a sorti les washes, du coup t'avais des iron sous couche washés warrior |
Ciler |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je voudrais pas dire mais tous le monde joue des Space "sous couche" marine. Il y a des bombes de toute les couleurs maintenant. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 20:25:18 ![]()
Comparaison HS. Comment peux tu comparer des jeux qui sont tributaires de l’obsolescence technologique à un jeu dont les mécanismes, les outils et les matériaux n'ont pas bougé d'un iota en 40 ans ...
GW écoute la demande. La meilleure de la journée Ca fait longtemps que GW n'écoute plus rien du tout et impose ses propres vues aux concepteurs et au public. Pas pour rien que les plus brillants se tirés depuis belle lurette pour être remplacés par des wannabee malléables qui ont écrit deux merdes pour la BL, et la sculpture confiée à des geek qui maitrisent la PAO. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 20:30:59 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Parce que ce tu dit est idiot. Si tu veux jouer a 40Kv2 tu peut toujours. Epic, mordheim ou battleV5 aussi. L'utilisation de la chance ou le poussé de jet a chtuhlu V7 te gène? Ok, prend les scénar et joue en V6. C'est la même chose avec battle. Et je peut toujours jouer a ma nes il me semble... GW est une entreprise, et quand tes clients demande quelque chose et que ça peut rapporter du pognon, tu le fait. Message édité par the_rainmaker le 03-07-2015 à 20:43:54 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |