| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 10:54:35 ![]() ![]() |
Salverius | Y en a-t-il qui suivent un peu Dust tactics,
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
La peinture est top. Par contre, les gurines, faut qu'ils arrêtent de plagier les marounes... Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-05-2014 à 21:07:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jan san kar profil : pas le bon |
|
gnolito | Très sympas ces figs Salverius
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Salverius |
Nope, c'est du full pinceaux! Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 12-05-2014 à 21:21:09 |
Online Citron Naturellement acide |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide | J'crois que tu n'as compris que ce que je viens d'écrire provient d'un scan du White Dwarf Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-05-2014 à 22:19:03 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:15:51 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
jcqs épais comme une brique | Non Cunégonde, va donc jouer à D&D si tu ne peux pas patienter. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Aux dernières rumeurs concernant le livre des règles, ils parlaient de 3 livres différents : il a été dit aussi que la V7 n'apportait pas forcément de gros changement. En gros c'est la V6 dans lequel on intègre Escalation et Death from the Sky + quelques broutilles comme les armées Unbound. Je pense que le mini livre de règle des boites de V7 vont avoir beaucoup de succès à la revente A titre perso, après avoir acheté la V6 il y a 2 ans et 50 supplément. Je l'ai un peu mauvaise de voir arriver cette V7 si vite. Le seul point positif c'est l'arrivée imminente du codex Ork et BA si la boite V7 est confirmée. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2014 à 10:12:14 |
gnolito |
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 13-05-2014 à 11:22:40 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide | Septembre |
gnolito |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Je vais donc malgré tout me prendre le gbn à la sortie pour voir ce que ça donne, celui de la version précédente je l'ai amené encore sous blister à mon comparse de 40k et je ne l'ai plus vu depuis --------------- Слава Україні Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ce sera surtout l'occasion pour moi de passer à la version numérique. Ras le bol des pavés de Kg et des 32 feuilles de FAQ à retenir. La au moins c'est mis à jour automatiquement pas besoin d'avoir pleins de références différentes. L'odeur et le toucher du papier vont me manquer quand même (surtout l'odeur
Commercialement c'est plus intéressant de sortir la boite après sinon personnne n'achètra le LdR et se contentera du fascicule dans la boite. J'imagine qu'ils ont déjà pigé le truc depuis longtemps au conseil d'adminstration chez GW. Bon sinon je reviens de mon magasin GW. Il y a de moins en moins de boite en rayon. Les vendeurs se barrent tous y compris le responsable. D'après les gars, les magasins ne sont plus vraiment des points de vente mais des points de "conseil et de découverte". Ca va se finir 100% chez Wayland Games & Co cette histoire. Dommage j'aimais bien mes achats impulsif sur un coup de tête qui me faisait passer au magasin. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2014 à 13:52:26 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai un iPad oui avec références dynamique, marque page et outil de recherche. C'est infiniment plus pratique. Message édité par Kikasstou le 13-05-2014 à 13:53:28 |
spacewolf1 | Mais les versions numériques des codex et rulebook ne sont que en anglais non ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
aout | Bonjour à vous ! J'ai pu un peu jouer à 40k à l'époque (environ 5ans), et un pote m'a invité à jouer à nouveau au jeu récemment et ça m'a bien redonné envie de reprendre des figurines.
|
aout | thanks |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ajouterai que les armées de CaC sont devenus très dures à jouer en V6 (et à priori ca devrait pas changer beaucoup dans la V7). Si t'as le choix aujourd'hui dans l'armée à adopter, privilégie les SM classique plus polyvalent plutot que les BA qui se feront défoncer avant d'arriver au corps à corps (sauf si t'es fan de leur style comme moi bien entendu). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2014 à 14:48:55 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
La V6 privilégie les tirs de manières indéniables. Les unités de CaC ont été nerfées à mort. Il n'est quasiment plus possible d'arriver et de charger directement sans prendre la mort avant. Si tu détruit un transport au CaC, les unités qui en débarque te fusille à bout portant au tour suivant. Et les BA ont un coût d'unité franchement désavantageux (17pts le marines de base au lieu de 14pts en vanille ou encore le jetpack en option sur les vétérans à 10pts au lieu de 3pts ca fait mal). Les armées BA qui s'en sortent bien sur le terrain sont des armées de tir à base de FeP + tir de fuseur dans le dos. Les armées CaC qui étaient si OP en V5 comme BA, CG ou SW sont devenus franchement moyennes et réorientées en armée de tir. La preuve c'est que les derniers Codex à refaire sont tous les Codex d'armée de CaC (BA, CG, SW, Ork). GW a préféré remettre ça en fin de V6 pour laisser les armées de tir dominer le terrain. Le codex le plus cheaté actuellement est le codex Tau qui une armée Full Tir. Quitte à faire du corps à corps autant jouer SM Vanille Ravenguard plutot que BA ca permet d'avoir des unités de support meilleur rapport cout/efficacité pour soutenir son offensive au CaC. Perso j'ai adopté les BA parce que j'aime les armée mobiles et de cac mais je le fait parce que ça m'amuse. Si je veux gagner plus facilement, je sors mon armée de Nécrons. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2014 à 16:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |