| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:15:50 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | N'empêche, même si Abnett me sort par les yeux a force de lire que c'est le seul qui vaut le coup dans la black lib', force est de constater que le mec sait écrire, c'est peut être parce que j'ai repoussé la lecture de La bataille de calth après Vulkan est vivant, mais pour l'instant ça marche. C'est chiant comme la mort, et pour montrer le coté chiant des Ultramarines il est ecrit a la manière des histoires de pierre belmarre, mais c'est fluide et a la fin d'un chapitre il donne envie d'en lire un autre.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Perso, j'aime beaucoup McNeill (pas tout) et ADB (pas tout non plus, j'ai été assez déçu par la suite de la trilogie Night Lords, après pourtant un premier tome excellent). Et certains nouveaux (pour les français) ont l'air d'avoir de bons retours (J. French, D. Annandale, C.Wraight...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fafarex | Vous avez une référence/adresse pour des tapis de jeu plus solide que les daube en papier de GW ? |
fafarex |
|
fafarex | Ah ouai sympas, m'en fallait deux de toute façon du coup je vais surement prendre un Zuzzy 4ftx4ft pour warma et un GW pour warhammer ou deuxième table warma quand les potes viennent |
fafarex | Ok 57$ de livraison c'est pas que je suis radin mais je vais faire sans au final.
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:49:22 ![]() ![]() |
fafarex | J'ai juste regarder à quoi il ressemblais sur le net |
fafarex | Tu m'excusera si je me vois plus facilement repasser une chemise qu'un tapis texturer a ma 1ere impression |
the_rainmaker Mâle nécessaire | V7 confirmée les enfants. Allez acheter vos dernières boites de vengeance noir en vitesse.
Rasthor |
Rogue Trader (1987) Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2014 à 09:09:13 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ehfull Like an animal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jpegasus Winking at the Moon | Selon les sites US ce sera Eldars vs Message édité par Jpegasus le 06-05-2014 à 10:34:03 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | D'ailleurs il se dit qu'il n'y aurais pas de marounes dans la boite de base. C'est crédible a 50%, vu que ça permettrait aux full marines de jouer autre chose mais que le maroune est la porte d'entrée de 40K. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il semblerait que la prochaine soit du même gabarit. On parle des Ork et des Blood Angels. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex |
|
Online Citron Naturellement acide |
fafarex | Je suis sceptique effectivement |
Ehfull Like an animal |
Mouarf, c'est typiquement le truc qui sera jamais utilisé hors d'un cadre amical, je pense. Un peu comme la possibilité d'un double schéma dans la V6.
--------------- ACAB |
fafarex | c'est sur qu'un bonus sur les jet de commandement chez les démon ou les Ty ça risque d'etre usless par exemple et IMBA chez les GI |
Online Citron Naturellement acide |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
fafarex | Armé de dragon de feu + grand prophète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |