| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 13:40:41 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
Jpegasus Winking at the Moon |
On voit déjà des liste a 2000 points sympa arriver sur le net :
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je ne suis pas sur que t'es réellement besoin du Waywatcher green. Le underhive ash c'est pour les socles. T'as aussi besoin de rouge car c'est la couleur contrastante (insigne, yeux, bolter), de blanc et beige pour le symbole dark angel et l'aigle pectoral, et de boltgun metal pour les armes, tuyaux etc... Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 09:53:27 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je ne me rappelle plus trop ce que j'avais fais pour les miens. C'était du zandri dust il me semble que je brossais avec du blanc pour l'éclaircir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34485503 Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 10:30:30 |
gnolito | Sergent fini:
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:41:14 ![]() ![]() |
gnolito | Exact, je crois qu'il date de 95, c'était le capitaine de l'époque.
Jpegasus Winking at the Moon |
Donc au final la distinction Apoc/Unbound ça va être quoi ?
|
fafarex |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
stefaninho | Ok merci j'ai acheté tout ca, un peu surpris du seraphin pour la cape mais je te fais confiance --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et oui, les photos sont dégueux.
Message édité par the_rainmaker le 07-05-2014 à 20:06:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler | L'arme est un power mace ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gnolito |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Apparemment la nouvelle boite de base: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide | Pas mal surtout que j'avais des envies de monter une bande d'Orks. |
Rasthor | Comme la V5 a peu prêt. |
gnolito | Humm c'est bon ça,
Roger01 | La langue. |
gnolito | Et ben c'est niquel ça va permettre de chopper de l'autocanon en bits.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
stefaninho | Le rapport de force ne me semble une nouvelle fois pas très équitable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 09-05-2014 à 23:35:32 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ah, par contre j'ai tout benné --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Online Citron Naturellement acide | Tu connais la phrase de ceux qui n'ont pas de couilles Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-05-2014 à 23:59:13 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en tout cas s'il y a des intéressés uniquement par les orks (si tel est le contenu de la boite) je me séparerais de ces derniers ^^ --------------- Слава Україні Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |