| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:57:12 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-05-2014 à 17:40:49 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | Non mais les gens espéraient un codex fort comme celui des Space Wolf ou des Blood Angel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ah? parce que chez toi tes adversaires ne bougent jamais à leur phase de mouvement pour se dégager une ligne de tir? Ou bien t'as des décors spéciaux en arc de cercle et tu te met juste derrière protégé à 180°? Et sinon au cas ou tu serais pas au courant tous les décors ne sont pas que des bâtiments opaques. Il y a aussi des forets, des cratères, des murets. Je ne parle même des décors qui ne camoufle rien genre statue de l'empereur. Bref c'est que des trucs qui apporte un couvert mais qui ne vaut pas mieux à la saturation que la bonne vieille armure énergétique à 3+.... Les gros couvert solide genre batiment en ruine qui masque toute ligne de vue sont rares. A moins que tu ne joue qu'en guerre urbaine auquel cas je comprend ta vision des choses. Mais sur une table standard, les vrais couverts sont des points stratégiques rares.
Euh lol... Les véhicules de transport ne servent pas qu'à emmener les cac au front. Ils servent aussi à deployer rapidement les troupes opérationnelles sur les objo. Et ces troupes elles ont souvent des armes à tir rapide. Et sinon que ce soit des unités de tirs ou pas, ils ont au moins un pistolet bolter ou un truc du genre pour t'en mettre plein la tronche en tir rapide à bout portant quand c'est pas carrément une grenade dans la gueule ou autre arme spéciale / lourde qui va disperser ta 3+. Tout ça pourquoi? Parce que les règles débile de V6 disent que les occupants ne sont pas locké en combat alors qu'ils viennent de se faire charger et détruire leur transport.
Tu parles du FnP nerfé à 5+ au lieu de 4+? la charge féroce qui n'a plus l'Init +1? Etrangement, j'ai pas encore vu de nerf dans le coût associé à ses avantages. La compagnie de la mort elle ne peut relancer ses touches / blessures que si elle charge ce qui est devenu très difficile car pour ça il lui faut un jetpack dont le cout avec une arme de CaC le propulse directement en concurrence avec les termi marteau/bouclier en face. Je te raconte pas la gueule des joueurs BA quand ils se font focus leur unité après la FeP et que t'as 40pts qui partent à chaque mort. C'est encore plus rigolo si t'as une escouade de centurion avec graviton qui vient te dessouder ton unité en une salve. Du coup la seul option restant pour jouer la CdlM c'est le Land Raider. Je te raconte pas comment ça attire les tirs un LR à 200 pts avec 400/500 pts de pietons dedans. Ah oui parce que pour avoir la relance pour toucher/blesser (qui en marche que si tu charges) faut mettre le QG chapelain avec sinon ca marche pas.
Il me semble avoir dit 2 ou 3 fois que j'avais une armée BA.
J'ai l'impression que tu ne conçois pas non plus que 40K c'est pas que du combat urbain. T'as beau avoir 1D3 cratères/murs/débris sur la carte, ca change rien au fait que tu soit ciblable. C'est peut être utile pour les armées populeuse de type Ork, GI etc.... pour avoir une save de couvert. Pour un BA, ca ne change rien, t'auras une save 3+ et basta. les armes de tir PA3 sont heureusement assez rare et/ou de courte portée.
Ah ouais je vois en fait t'es resté en V5
Essaye une partie autre que urbain Ceci dit, la V5 était déséquilibrée dans l'autre sens. La tu pouvais descendre de ton rhino et charger dans la foulée il me semble. Les armées cheaté étaient d'ailleurs les armées de CaC type BA, CG, SW. J'espère que la V7 apportera le juste milieu avec quelques modifs légère pour rendre le tout équilibré.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2014 à 19:52:15 |
|
stefaninho |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:08:14 ![]() ![]() |
|
stefaninho | Le livre de régles, version collector :
Message édité par the_rainmaker le 14-05-2014 à 10:15:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Je joue en amical (j'aime pas la mentalité des tournois à rechercher les failles dans les règles en jouant sur les interprétation et à faire des listes "dures" ). Ca ne change pas le fait que je trouve que les unités BA sont trop cher et que certaines règles du jeu ne sont pas terribles. Message édité par Kikasstou le 14-05-2014 à 10:30:56 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
ujina |
|
|
|
jan san kar profil : pas le bon | Ils devraient prévoir un classeur pour ranger les extensions et rectifications Message édité par jan san kar le 14-05-2014 à 11:59:39 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ce sera vendu à part à 90€ pièce pour un classeur en cuir "haute qualité" avec un aquila impérial couleur or dessus |
stefaninho | Le site de la black library justement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le livre des règle version normal 65€ |
Online Citron Naturellement acide | C'est pas mal par rapport aux dernières éditions
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-05-2014 à 18:28:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | question @lacon
--------------- Слава Україні Feedback |
Online Citron Naturellement acide | Feel No Pain = insensible à la douleur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Par contre, je dois être à jour sur ma liste perso (sauf possible erreur)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
stefaninho | Pour ce prix là, ils pourraient mettre le jeu, là j'ai l'impression de voir le collector du prochain wolfenstein. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gnolito | M'en fout j'ai toujours mon livre de règles Inquisitor signé par Morrisson et Cavatore, mon premier Games day --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |