| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 14-12-2012 à 11:45:21 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:45:05 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 |
ujina |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Connais pas ! Mais c'est pas grave on peut pas toujours inventer!!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! | Bon et bien 2e arrivage de figurines : très content de la qualité de peinture, par contre je viens de comprendre les histoires de base 25 ou 40mm du coup pas top pour jouer à Space Hulk, du moins quand les figurines sont collées les unes aux autres à voir aussi si je peux les "désocler", ou découper 4 côtés afin d'avoir un socle carré aux coins arrondis. tiens les chinois se sont mis sur le créneau, mais ils sont pas encore au point sur les tailles de socle : PS: après c'est peut être moi qui n'ai rien compris... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 14-12-2012 à 20:41:22 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En fait les gurines spaces hulk V3 ont une " surface au sol " relativement proche du socle de 40mm. Après, SH reste du jeu apéro ouske si tu as pas le bon socle c'est pas bien grave. Mais si vraiment tu veux de la cohérence le plus simple est de payer un mec pour qu'il te pindouille tes gurines suivant tes gouts/envies. Edit: Si vraiment tu ne veux pas peindre, évidement. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 14-12-2012 à 22:29:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
4get9 C'est clair ! | intéressant comme idée. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 23:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 00:21:44 ![]()
|
Salverius |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32032955
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2012 à 11:19:23 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui sauf que ton lien c'est la version anglaise. La version française est sortie récemment. |
Rasthor | Je suis a Londres, d'ou le lien anglais.
|
ujina | Un ami me dit que descent est quand même un peu compliqué niveau règles. J'ai aussi repéré super dungeon explore
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les nouveaux Dark Angels pour Janvier
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2012 à 11:55:30 |
Ciler | Y a du potentiel de conversion en BT, là, tiens. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Surtout en word bearer. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ujina |
|
C'est quand même relié à l'allume cigare de la combi terminator histoire d'énergétiser un peu le tout Message édité par Kikasstou le 20-12-2012 à 13:46:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ujina |
|
Ciler |
|
spacewolf1 | Pour les DA, y aura la sortie avec codex ou juste supplément dans White Dwarf ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'espère qu'il y a aura un vrai Codex comme pour le Chaos et que le supplément dans le WD ne vas pas devenir une norme. |
hanshu |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui il y a un Codex
|
Fallen-A |
|
Ciler |
|
Ciler | Quelqu'un a jeté un oeil au nouveau volume de l'hérésie d'Horus, Betrayer ? |
Ciler |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca ne se voit pas trop sur la photo mais c'est du bleu turquoise de la dynastie Nihilakh et pas du vulgaire bleu de filette Ultramarine |
Online Citron Naturellement acide | C'est quand même ridicule tous ces "pédalos" de l'espace qu'on voit dans l'arsenal des Necron Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-01-2013 à 19:47:54 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Montage ca va encore... par contre à peindre c'est pas vraiment passionnant. Mais bon ca doit pas être pire qu'une armée de space marine vanille unicolor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |