Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°32542341
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-12-2012 à 12:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

Bah ça a toujours été comme ça chez games non ? De l'encre, un dégradé en 3-4 couleurs et parfois un fondu pour certaines figurines.

Non, certaines fig étaient vraiment chiadées (pas les régiments de 40 skavens, on est d'accord !). Mais typiquement les héros ou les persos spéciaux pris en gros plan en situation étaient vraiment bien peints (avec un style auquel on peut ne pas adhérer) : pas de trace de pinceau, détails précis, ligning précis, lumières et ombres cohérentes etc.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 12:12:47  profilanswer

n°32542383
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-12-2012 à 12:16:02  profilanswer

+1, puis bon après les mecs de la 'eavy metal sont quand même loin d'être des manches, ils peignent en continu donc normal que sur du trouffion de base ça soit pas ultra chiadé, mais là quand même sur des persos "spéciaux" ça rend pas trop hommage à la sculpture

n°32548143
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-12-2012 à 19:07:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La malette est en aluminium, elle pèse que dalle. Les feuilles de fer sont à coller dans le fond. L'ensemble pèse moins qu'une malette GW.  

Mouais. Là, honnêtement je suis pas convaincu. De la mallette alu  j'en ai, ainsi que de la games et de la feldherr, hardback ou carton. Après ça dépend peut être de la mallette, mais bon la games doit tourner autour de 2kg blindée de mousses.

Citation :

En général, on ne range pas ses figurines en les balançant dans la malette.

Non, par contre, une gurine métal que tu frottes sans faire exprès en la rangeant c'est l'éclat assuré.

Citation :

Tu peux en mettre bien plus qu'avec de la mousse. rien ne t'oblige non plus de les tasser.

Heu... Pareil, très honnêtement je suis très très dubitatif. Dans une mallette games petit modèle, je case 200 gurines, photos a l'appui:

http://img38.imageshack.us/img38/7254/dscn2996p.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/9210/dscn2997d.jpg

Chacune bien protégée avec de la mousse sur 6 cotés. je ne vois pas comment tu peut faire ça sur de la mallette métal, mais je peut me tromper.

Citation :

ça effectivement c'est un risque potentiel même si ça ne m'est encore jamais arrivé.

Nan mais et puis ça t'oblige a avoir une plaque dégueu sous ton socle de volant transparent ou de limer la rainure des socles plastiques avec emboitement entre les pieds.

C'est vraiment de l'économie de bout de chandelle a mon sens.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32548440
fafarex
Posté le 03-12-2012 à 19:35:48  profilanswer

Si tu joue à battle tu est bien comptant de déplacer des régiment aimanter  par contre :D

n°32548477
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-12-2012 à 19:40:57  profilanswer

Moi aussi j'utilise des malettes en mousse Feldherr  :jap:. Mais pour les créatures monstrueuses (joueur tyranide inside) j'utilise une boîte de rangement, qui peut rentrer dans une grosse sacoche, avec un combo chips de calage + papier bulle.

n°32550030
4get9
C'est clair !
Posté le 03-12-2012 à 21:53:28  profilanswer

Bon j'ai reçu ma première fournée de figurines :
http://hfr-rehost.net/preview/self/bc15dec2bc6e57ab9ee9cd8d6330a7dda433ed1a.jpg :love:

La qualité est encore meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Les miennes paraissent fades à côté, on dirait qu'elle sont justes sous couchées.

Faut des skill pour faire un truc potable ? (sans forcément avoir le résultat que j'ai sur ces nouvelles)
Je veux dire : un total débutant peut espérer un truc pas trop moche ou c'est le mur assuré durant les 30 premiers essais ?

PS : je songe toujours à ma solution de protection.
Là je pense faire des cases à bases de cartons rigides croisés (un peu comme dans mon exemple de la page précédente) complété par un sandwich de mousse (peut-être de l'acoustique sur le dessous pour mieux ranger les figurines et de la plate au dessus. Toujours au stade d'idée... ;)

n°32550294
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-12-2012 à 22:09:39  profilanswer

4get9 a écrit :

Bon j'ai reçu ma première fournée de figurines :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 33ed1a.jpg :love:

La qualité est encore meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Les miennes paraissent fades à côté, on dirait qu'elle sont justes sous couchées.

Faut des skill pour faire un truc potable ? (sans forcément avoir le résultat que j'ai sur ces nouvelles)
Je veux dire : un total débutant peut espérer un truc pas trop moche ou c'est le mur assuré durant les 30 premiers essais ?

Là je pense faire des cases à bases de cartons rigides croisés (un peu comme dans mon exemple de la page précédente) complété par un sandwich de mousse (peut-être de l'acoustique sur le dessous pour mieux ranger les figurines et de la plate au dessus. Toujours au stade d'idée... ;)

avec du temps et de la patience, en assimilant les concepts de base, un débutant peut très bien faire du table top honorable  
sur la photo que tu montres, c'est des pièces commandées chez quelqu'un ?

n°32550475
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-12-2012 à 22:21:57  profilanswer

4get9 a écrit :

Pour les mousses, 20€ chez feldherr et tu as un truc nickel, commande le set de test, t'auras de quoi tout ranger. C'est pas cher et t'es sur du résultat.  

Pour la peinture, c'est du niveau d'un gamin de 12ans, ce qui a été fait:

Couche de brun clair, genre anciennement sneakbite, puis os blanchi a part dans les creux, puis blanc sur les arrêtes.

Pour un rendu potable et rapide, passe un coup de lavis brun comme un goret sur une base os ( genre tu peut le faire sur tes gurines test os blanchi ), ça va t'ombrer les creux et faire des vrai-faux dégradés de jonction. Ensuite passe un trait de blanc normal sur les arrêtes.  
Utilise le même principe sur les autres parties ( genre le vert ):

- Couche de base d'une teinte moyenne.
- Un lavis d'une teinte plus foncée.
- Les arrêtes avec une teinte plus clair.

En gros c'est ça pour avoir un rendu propre de base. La teinte générale de ta gurine sera la première étape, celle que tu verras le plus ( pour de la deathwing de l'os donc ), le lavis va se mettre dans les creux et créer de l'ombre tout en étant assez liquide pour que tu puisse en foutre partout sans faire gaffe et ça éviteras d'avoir un effet trop tranché et fera un effet de dégradé.
Les arrêtes sont censées refléter la lumière, et donc en étant plus clair, donnerons du relief.

En gros, 3 pots de peinture  ( par teinte ( dans l'idéal )) et deux pinceaux sont suffisants pour avoir un rendu comme celui que tu a acheté ( si j'ai bien tout compris ).

---------------
n°32550720
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-12-2012 à 22:41:18  profilanswer

4get9 a écrit :

Ce n'est pas dur mais ça prend beaucoup de temps si tu veux un truc propre. En combinant les 3 techniques dans ce lien tu peux avoir un résultat très correcte :

http://www.games-workshop.com/MEDI [...] Techniques

En gros c'est ce qu'a dit the_rainmaker mais avec un tuto :o.

Après si tu veux vraiment peindre vite tu peux utiliser la technique de la lasure ou du Devland Mud. Par contre ça va faire couiner les puristes  :D.

n°32550772
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-12-2012 à 22:44:47  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce n'est pas dur mais ça prend beaucoup de temps si tu veux un truc propre. En combinant les 3 techniques dans ce lien tu peux avoir un résultat très correcte :

Après si tu veux vraiment peindre vite tu peux utiliser la technique de la lasure ou du Devland Mud. Par contre ça va faire couiner les puristes  :D.

La peinture full devian c'est de la merde.
La peinture a la lasure tu peut faire des choses magnifiques, mais faut un vrai travail avant, avec des aplats nickels et du surlignage de gagnant. Sinon, c'est de la merde de jeune de 12ans qui veut faire comme sur le warfo.

Encore que le full devian c'est pareil, tu peut faire des choses bien, mais faut aussi un boulot de fou avant. Genre les plaguebone de morback, c'est très proche de ça.  

Bref, c'est bien quand tu sais ce que tu fais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 22:44:47  profilanswer

n°32550870
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-12-2012 à 22:53:53  profilanswer

un bon glavis de chesnut ink pas dilué, histoire d'avoir des figs bien brillantes  [:cerveau prodigy]

n°32550983
4get9
C'est clair !
Posté le 03-12-2012 à 23:03:16  profilanswer

biloo a écrit :

avec du temps et de la patience, en assimilant les concepts de base, un débutant peut très bien faire du table top honorable
sur la photo que tu montres, c'est des pièces commandées chez quelqu'un ?

un vendeur Pro sur eBay, 6€ la figurine (hors fdp)

bon c'est rassurant !

the_rainmaker a écrit :

Pour les mousses, 20€ chez feldherr et tu as un truc nickel, commande le set de test, t'auras de quoi tout ranger. C'est pas cher et t'es sur du résultat.

je trouve que le site est un peu mal fichu : je vois pas trop quelle taille est nécessaire.
Surtour que les terminators y'a des grosses différences entre un simple soldat et un avec canon d'assaut
D'où peut-être l'intérêt du kit d'essai :D

the_rainmaker a écrit :

Pour la peinture, c'est du niveau d'un gamin de 12ans, ce qui a été fait:

Couche de brun clair, genre anciennement sneakbite, puis os blanchi a part dans les creux, puis blanc sur les arrêtes.

Pour un rendu potable et rapide, passe un coup de lavis brun comme un goret sur une base os ( genre tu peut le faire sur tes gurines test os blanchi ), ça va t'ombrer les creux et faire des vrai-faux dégradés de jonction. Ensuite passe un trait de blanc normal sur les arrêtes.
Utilise le même principe sur les autres parties ( genre le vert ):

- Couche de base d'une teinte moyenne.
- Un lavis d'une teinte plus foncée.
- Les arrêtes avec une teinte plus clair.

En gros c'est ça pour avoir un rendu propre de base. La teinte générale de ta gurine sera la première étape, celle que tu verras le plus ( pour de la deathwing de l'os donc ), le lavis va se mettre dans les creux et créer de l'ombre tout en étant assez liquide pour que tu puisse en foutre partout sans faire gaffe et ça éviteras d'avoir un effet trop tranché et fera un effet de dégradé.
Les arrêtes sont censées refléter la lumière, et donc en étant plus clair, donnerons du relief.

En gros, 3 pots de peinture  ( par teinte ( dans l'idéal )) et deux pinceaux sont suffisants pour avoir un rendu comme celui que tu a acheté ( si j'ai bien tout compris ).

Mouai faut que je relise bien ton post là, car c'est pas clair dans ma tête :D
Faut que je potasse un peu le sujet, car à la 1ere lecture c'était tout sauf clair et au bout de 3 lectures et d'autres lectures ça passe bien mieux :D

Online Citron a écrit :

Bon je vais étudier ça

pour nettoyer mes figurines (en plomb) un bain dans du liquide de frein c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 03-12-2012 à 23:05:15
n°32551091
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-12-2012 à 23:10:45  profilanswer

Le liquide de frein c'est pour décaper les figurines (retirer la peinture). Si tu peux trouver du glanzer c'est mieux car contrairement au liquide de frein tu peux balancer le glanzer dans le lavabo.

n°32551201
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-12-2012 à 23:19:30  profilanswer

glanzer :love:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°32551388
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-12-2012 à 23:35:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est vraiment de l'économie de bout de chandelle a mon sens.

Une malette avec les plaques ferreuse me coûte à peine plus d'une plaque en mousse Felhderr. C'est quand même de la chandelle de luxe ;)

n°32551589
4get9
C'est clair !
Posté le 03-12-2012 à 23:56:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le liquide de frein c'est pour décaper les figurines (retirer la peinture). Si tu peux trouver du glanzer c'est mieux car contrairement au liquide de frein tu peux balancer le glanzer dans le lavabo.

Bah il faut que je retire la peinture, t'as vu le boulot de merde que j'avais fait ???
Ça fait quoi de particulier le glanzer ?

n°32551738
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-12-2012 à 00:20:07  profilanswer

Le glanzer est un produit ménager à base d’ammoniaque utilisé pour décaper les couches de protection au sol et donc aussi la peinture sur tes figurines. Ça marche sur le plastique, métal et même la résine.

n°32552391
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-12-2012 à 05:41:34  profilanswer

et sans abimer le support [:aloy]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°32552632
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2012 à 08:34:13  profilanswer

4get9 a écrit :

un vendeur Pro sur eBay, 6€ la figurine (hors fdp)

6€ la gurine, ou 6€ la peinture?

Citation :

je trouve que le site est un peu mal fichu : je vois pas trop quelle taille est nécessaire.
Surtour que les terminators y'a des grosses différences entre un simple soldat et un avec canon d'assaut
D'où peut-être l'intérêt du kit d'essai :D

La mousse ça se redécoupe.

Citation :

pour nettoyer mes figurines (en plomb) un bain dans du liquide de frein c'est ça ?

Métal blanc => Acetone.

Kikasstou a écrit :

Une malette avec les plaques ferreuse me coûte à peine plus d'une plaque en mousse Felhderr. C'est quand même de la chandelle de luxe ;)

Sauf que tu doit racheter des aimants, alors que la mousse non, elle se vide et tu fout d'autres gurines dedans. Surtout que bon, une mousse c'est 4€, dans le hobby games c'est de l'économie de bout de chandelles, désolé, c'est a peine plus cher qu'un pot de peinture.  

D'ailleurs tu pourrais me faire une photo " j'en met plus dedans en sécurité? ".

---------------
n°32554747
4get9
C'est clair !
Posté le 04-12-2012 à 11:58:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

6€ la gurine, ou 6€ la peinture?

la figurine

the_rainmaker a écrit :

La mousse ça se redécoupe.

Je vais peut-être me prendre le kit d'essai pour voir (il est en promo en plus)

the_rainmaker a écrit :

Métal blanc => Acetone.

donc pas le glanzer ? Ou les 2 sont valables ?

Sinon si y'en a qui veulent des photos des figurines vous me dites... Si vous n'en voulez pas je vais pas me vexer non plus :D

n°32554933
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2012 à 12:13:46  profilanswer

4get9 a écrit :

donc pas le glanzer ? Ou les 2 sont valables ?

Sinon si y'en a qui veulent des photos des figurines vous me dites... Si vous n'en voulez pas je vais pas me vexer non plus :D

L'acetone tu le trouve partout et c'est décapé nickel en 10min. Le glanzer faut en trouver et c'est valable que pour les gurines métal.

---------------
n°32558515
4get9
C'est clair !
Posté le 04-12-2012 à 17:06:01  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le glanzer est un produit ménager à base d’ammoniaque utilisé pour décaper les couches de protection au sol et donc aussi la peinture sur tes figurines. Ça marche sur le plastique, métal et même la résine.

the_rainmaker a écrit :

L'acetone tu le trouve partout et c'est décapé nickel en 10min. Le glanzer faut en trouver et c'est valable que pour les gurines métal.

:lol: vous n'êtes pas trop d'accord
Remarquez je peux m'occuper aussi de mes figurines en plastiques (Space Hulk V1), mais elles sont tellement moches par rapport aux nouvelles...
Est-ce que ça a un intérêt

4get9 a écrit :

Je vais peut-être me prendre le kit d'essai pour voir (il est en promo en plus)

bon j'ai commandé le kit. 13€ c'est cool, dommage qu'il y ait 13€ de frais de port :/
On verra à la réception en attendant je vais éviter de trop jouer avec ces figurines.

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 04-12-2012 à 17:06:55
n°32569092
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 05-12-2012 à 15:56:03  profilanswer

4get9 a écrit :

:lol: vous n'êtes pas trop d'accord  
(...)

Parce que lapsus visiblement. :o
Le glanzer fonctionne quelle que soit la figurine, mais il faut bien laisser tremper un jour (ou plus) pour avoir quelque chose de convenable.
L'acétone arrache la peinture mais aussi le polysyrène, la résine... donc n'est utilisable que sur les figurines en étain (ou en plomb pour les plus anciennes).
L'avantage, c'est qu'en 2-3 minutes, quelques millilitres d'acétone avec brossage rendent ta figurine totalement nette.

n°32613723
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 23:10:45  answer

n°32613943
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-12-2012 à 23:32:18  profilanswer

Comment ça déchirerait pour Mordheim  :love: !

n°32615239
_Nins_
Posté le 10-12-2012 à 08:47:56  profilanswer

Magnifique !

n°32633404
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-12-2012 à 17:29:58  profilanswer

pour qui se cherchait des boites de rangement/transport : http://www.waylandgames.co.uk/feld [...] 18983.html

---------------
Слава Україні  Feedback
n°32633535
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2012 à 17:39:44  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

pour qui se cherchait des boites de rangement/transport : http://www.waylandgames.co.uk/feld [...] 18983.html

J'ai quelques boites feldherr dans ce genre, c'est vraiment juste du stockage, en transport c'est très léger.

---------------
n°32659295
4get9
C'est clair !
Posté le 13-12-2012 à 19:50:36  profilanswer

petite question :
cette figurine de chaplain de la boîte Dark Vengeance est en armure terminator ou en "simple" armure de space marines ?
http://cgi.ebay.fr/SPACE-MARINE-DA [...] _500wt_963

En clair, si je la met avec mes terminators, elle va faire tâche ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 13-12-2012 à 19:52:52
n°32659366
Ciler
Posté le 13-12-2012 à 19:57:07  profilanswer

Je dirai normale :o

n°32659397
Ehfull
Like an animal
Posté le 13-12-2012 à 19:59:45  profilanswer

4get9 a écrit :

petite question :
cette figurine de chaplain de la boîte Dark Vengeance est en armure terminator ou en "simple" armure de space marines ?
http://cgi.ebay.fr/SPACE-MARINE-DA [...] _500wt_963

En clair, si je la met avec mes terminators, elle va faire tâche ou non ?

Armure énergétique.

---------------
ACAB
n°32659407
4get9
C'est clair !
Posté le 13-12-2012 à 20:00:59  profilanswer

Merci

donc autre question : pourquoi je ne trouve pas d'archiviste en armure terminator à vendre ?

Message édité par 4get9 le 13-12-2012 à 20:01:05
n°32659423
Ehfull
Like an animal
Posté le 13-12-2012 à 20:02:28  profilanswer

Parce que tu cherches mal. :D

http://www.games-workshop.com/gws/ [...] od1160028a

---------------
ACAB
n°32659624
4get9
C'est clair !
Posté le 13-12-2012 à 20:26:49  profilanswer

j'en cherche des peintes, mais effectivement j'ai déjà vu celle-ci peinte en vente sur ebay

j'y retourne

PS : c'est toujours en bleu les archivistes ? (je vois à son genou qu'il fait partie de la deathwing donc des dark angles)
Parce que je suis pas particulièrement fan de cette couleur.

n°32659740
Ehfull
Like an animal
Posté le 13-12-2012 à 20:41:00  profilanswer

Ah ! Faut préciser dans ce cas. :o

Mais sinon, la couleur traditionnelle des archivistes SM codex c'est le bleu, ouaip. Me souvient même pas pourquoi par contre. Une spécification du Codex Astartes surement mais la raison...

Au pire, un rappel sur un bras suffit je pense.

---------------
ACAB
n°32659751
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-12-2012 à 20:42:22  profilanswer

4get9 a écrit :

j'en cherche des peintes, mais effectivement j'ai déjà vu celle-ci peinte en vente sur ebay

j'y retourne

PS : c'est toujours en bleu les archivistes ? (je vois à son genou qu'il fait partie de la deathwing donc des dark angles)
Parce que je suis pas particulièrement fan de cette couleur.

Bleu, avec épaulette du chapitre, parce qu'ils sont en fait rattaché a l'adeptus astra telepathica ( si je ne me plante pas, ou un truc du genre ).
Du même genre que le techmarine qui est rouge parce qu'il est rattaché a mars.

---------------
n°32662404
Ciler
Posté le 14-12-2012 à 08:06:12  profilanswer

Après, sauf à jouer avec des maniaques, je doute qu'on t'en veuille beaucoup si tu le peint autrement :o

n°32664022
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 14-12-2012 à 11:18:12  profilanswer

Bonjour, je m'apercois que je ne poste plus ici, trop occupé avec mon blog: http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/ ou d'autres forums. Alors je rattrape mon retard avec un QG eldar noir

http://farm9.staticflickr.com/8066/8271100827_463d4087fb.jpg
IMG_1315 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8070/8272176256_1629ed63c3.jpg
IMG_1319 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8084/8271126839_293d67059e.jpg
IMG_1323 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8362/8272194006_dff1048fea.jpg
IMG_1314 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8224/8272193952_682d49518c.jpg
IMG_1318 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8059/8271126683_fab14f3206.jpg
IMG_1320 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8493/8272193850_a3618cc62b.jpg
IMG_1322 par SPRZ_2013, sur Flickr

Voili j'espère qu'il vous plaira, je le trouve réussi en vrai. Mes photos sont toujours faites à l'iphone!

N'hésitez pas à retrouver tous mes eldars noirs et autres projets sur mon blog:  
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°32664042
Rasthor
Posté le 14-12-2012 à 11:19:26  profilanswer

sprz a écrit :

Bonjour, je m'apercois que je ne poste plus ici, trop occupé avec mon blog: http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/ ou d'autres forums. Alors je rattrape mon retard avec un QG eldar noir

http://farm9.staticflickr.com/8066 [...] 4087fb.jpg
IMG_1315 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8070 [...] ed63c3.jpg
IMG_1319 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8084 [...] 67059e.jpg
IMG_1323 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8362 [...] 048fea.jpg
IMG_1314 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8224 [...] 49518c.jpg
IMG_1318 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8059 [...] 4f3206.jpg
IMG_1320 par SPRZ_2013, sur Flickr

http://farm9.staticflickr.com/8493 [...] 8cc62b.jpg
IMG_1322 par SPRZ_2013, sur Flickr

Voili j'espère qu'il vous plaira, je le trouve réussi en vrai. Mes photos sont toujours faites à l'iphone!

N'hésitez pas à retrouver tous mes eldars noirs et autres projets sur mon blog:  
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/

Oh, un Cenobite ! [:dawa]

Oui, tres jolie. :jap:

n°32664389
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 14-12-2012 à 11:43:32  profilanswer

pourquoi un cénobite, après recherche de la défition, ce serait un moine :p

merci !

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°32664407
Rasthor
Posté le 14-12-2012 à 11:45:05  profilanswer

sprz a écrit :

pourquoi un cénobite, après recherche de la défition, ce serait un moine :p

merci !

Les cenobites, ce sont eux:
http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/11//12091110211115263610305820.png

Message édité par Rasthor le 14-12-2012 à 11:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)