| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:12:47 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fafarex | Si tu joue à battle tu est bien comptant de déplacer des régiment aimanter par contre |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:44:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | un bon glavis de chesnut ink pas dilué, histoire d'avoir des figs bien brillantes |
4get9 C'est clair ! |
bon c'est rassurant !
je trouve que le site est un peu mal fichu : je vois pas trop quelle taille est nécessaire.
pour nettoyer mes figurines (en plomb) un bain dans du liquide de frein c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 03-12-2012 à 23:05:15 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 04-12-2012 à 17:06:55 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 23:10:45 ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Comment ça déchirerait pour Mordheim |
_Nins_ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour qui se cherchait des boites de rangement/transport : http://www.waylandgames.co.uk/feld [...] 18983.html --------------- Слава Україні Feedback |
4get9 C'est clair ! | petite question : En clair, si je la met avec mes terminators, elle va faire tâche ou non ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 13-12-2012 à 19:52:52 |
Ciler | Je dirai normale |
Ehfull Like an animal |
Armure énergétique.
--------------- ACAB |
4get9 C'est clair ! | Merci donc autre question : pourquoi je ne trouve pas d'archiviste en armure terminator à vendre ? Message édité par 4get9 le 13-12-2012 à 20:01:05 |
Ehfull Like an animal |
Ciler | Après, sauf à jouer avec des maniaques, je doute qu'on t'en veuille beaucoup si tu le peint autrement |
sprz SC2: Sprz // 180 | Bonjour, je m'apercois que je ne poste plus ici, trop occupé avec mon blog: http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/ ou d'autres forums. Alors je rattrape mon retard avec un QG eldar noir
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | pourquoi un cénobite, après recherche de la défition, ce serait un moine --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2012 à 11:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |