Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°32873899
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2013 à 21:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Montage ca va encore... par contre à peindre c'est pas vraiment passionnant. Mais bon ca doit pas être pire qu'une armée de space marine vanille unicolor


La mienne jointe super mal au niveau du " tronc " central a emboiter, vu que c'est whatmilles pièces qui sont elles mêmes en deux parties, il faut green stouffer. Et comme il y a justement les arches de chaque coté c'est chiant d'accès.  
 
Sans compter une pièce a la con dans la partie avec le " siège " qui est notée a ne pas coller et qui au final pourrait très bien être collée vu qu'elle ne fait partie d'aucune structure articulée.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 21:37:53  profilanswer
 

n°32874260
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-01-2013 à 21:58:41  profilanswer
 

ah oui moi aussi le tronc a été chiant à emboîter. J'ai cru que ça venait de ma peinture vu que j'avais peins les pièces avant de les assembler et que j'avais débordé sur les clips de jonctions.

n°32892964
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 08-01-2013 à 11:11:01  profilanswer
 

Allez des photos de mon équipe de rats pour dreadball:
 
Voici quelques images mais il y en a plus sur mon blog.
 
http://farm9.staticflickr.com/8192/8361101018_2a6b7c3218.jpg
 
http://farm9.staticflickr.com/8465/8360037011_69ec925bef.jpg
 
 
http://farm9.staticflickr.com/8056/8361100896_9c4bbc4f93.jpg
 
 
http://farm9.staticflickr.com/8192/8360036817_07f9548990.jpg


Message édité par sprz le 08-01-2013 à 11:11:32

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°32937428
alderaic
psn: alderaic
Posté le 11-01-2013 à 23:38:58  profilanswer
 

rien acheté de GW depuis deux ans, je découvre que les vendeurs euros ne peuvent plus envoyer au canada, que les vendeurs nord américains ne peuvent plus afficher des images des produits GW (voir certains ne proposent plus que de la vente par email)
 
c'est quoi ce bordel de terrorisme commercial effectué par GW? (en plus de voir qu'un de mes fournisseurs anglais a mis la clé sous la porte récemment, de la a y voir un effet direct?!)  
 
Je pensais m'y remettre avec les nouveaux starters et utiliser plusieurs anciens que j'ai (un macragge pour 40k et un 6ieme et 7ieme edition WH plus pas mal de gurins ramassées dans une vente de fermeture), la du coup j'ai les boules... pire encore pour leur set de peinture ou le set a 200$ a été remplacé par un gros set nawak a 500... lol quoi (en meme temps le set a 200 avait un paquet de peintures inutiles pour la plupart du monde et j'achetais a l'unité)
 
D'ailleurs peintures gardés dans le noir et bien bouchées depuis 2006, des chances d'avoir des survivants?

n°32937627
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-01-2013 à 00:14:50  profilanswer
 

Si c'est de la peinture citadelle des années 2000 aucune chance [:hish:1].

n°32937639
alderaic
psn: alderaic
Posté le 12-01-2013 à 00:16:22  profilanswer
 

de la 2005/6

n°32937724
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-01-2013 à 00:38:38  profilanswer
 

http://www.alphahobbies.com.au/blog/wp-content/uploads/2012/02/citadel_paint.jpg
 
Les deux pots de gauche datent des années 80-90. Ils conservent extrêmement bien la peinture. J'ai moi-même des pots de cette époque encore utilisables.
 
Les deux pots de droites avec bouchon noir sont des années 2000. La peinture se conservent une année ou deux. les seuls trucs qui ont survécu sont les encres. J'ai même ouvert des pots jamais utilisés pendant plusieurs années (j'avais fait un stock pour un schéma d'armée) et même constat : la peinture est foutue. Au mieux la peinture est pâteuse ou alors au pire tout l'intérieur a durci. Si la peinture est pâteuse il est inutile de mélanger de l'eau avec qui va s'évaporer. Une des solutions est d'utiliser du medium mat. Mais le défaut de cette solution est de rendre la peinture moins couvrante puisque la peinture est composé de medium et de pigment de couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 12-01-2013 à 00:39:25
n°32937812
alderaic
psn: alderaic
Posté le 12-01-2013 à 01:03:42  profilanswer
 

au pire je pourrais essayer sur du fluidifiant pour airbrush... ça pourrait en sauver une ou deux.. les metals c'est mort... je ferais des tests ce weekend mais c'est toutes des 2000 mais 90 sont restées en France je les avais filés a un pote avec 3000 pts d'eldars et mes décors

n°32938051
alderaic
psn: alderaic
Posté le 12-01-2013 à 02:14:44  profilanswer
 

petits tests ce soir, une bonne partie semble ok et j'ai aussi une grosse collection d'acrylique qui semble en parfait état.

 

Des conseils aussi pour des figurines vers 8 an? Ma fille veut s'essayer mais sur du 25/28 elle va juste se dégouter. Ou alors du 25 28 avec très peu de détails?


Message édité par alderaic le 12-01-2013 à 02:16:05
n°32938209
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2013 à 06:49:04  profilanswer
 

alderaic a écrit :

rien acheté de GW depuis deux ans, je découvre que les vendeurs euros ne peuvent plus envoyer au canada, que les vendeurs nord américains ne peuvent plus afficher des images des produits GW (voir certains ne proposent plus que de la vente par email)

 

c'est quoi ce bordel de terrorisme commercial effectué par GW? (en plus de voir qu'un de mes fournisseurs anglais a mis la clé sous la porte récemment, de la a y voir un effet direct?!)

 

Maelstrom s'est mit tout seul dans le caca et s'est fait jeter les dernières pelletées de merde par wayland.
Pour les photos, beaucoup de revendeurs se sont pris les pieds dans le tapis a force de publier les photos des nouveautés avant leur annonce. Et ils peuvent faire des photos perso, mais ne veulent pas perdre du temps a faire ça, faire un copié collé du site de games c'était plus simple.

 
Citation :

Je pensais m'y remettre avec les nouveaux starters et utiliser plusieurs anciens que j'ai (un macragge pour 40k et un 6ieme et 7ieme edition WH plus pas mal de gurins ramassées dans une vente de fermeture), la du coup j'ai les boules... pire encore pour leur set de peinture ou le set a 200$ a été remplacé par un gros set nawak a 500... lol quoi (en meme temps le set a 200 avait un paquet de peintures inutiles pour la plupart du monde et j'achetais a l'unité)

 

Heu, pourquoi tu as les boules?

 

Pour le mega paint set tu ne peut pas comparer le nouveau et l'ancien, vu qu'il y a whatmilles références en plus.

 
Citation :


D'ailleurs peintures gardés dans le noir et bien bouchées depuis 2006, des chances d'avoir des survivants?

 

Oui/non/ça dépend du pot.

 

Voilà, maintenant au lieu de pleurer parce qu'un revendeur a fermé ( parce qu'il ne payait pas ses fournisseurs ) et qu'un truc ultra spécifique de peinture est plus cher ( alors qu'il y plein de trucs en plus ) tu sort tes petits doigts de là où tu les as rangé et tu ouvre les pots, et là, ô magie, tu verras s'il sont encore bon ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 12-01-2013 à 07:01:28

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 06:49:04  profilanswer
 

n°32938210
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2013 à 06:55:06  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

http://www.alphahobbies.com.au/blo [...] _paint.jpg
 
Les deux pots de gauche datent des années 80-90. Ils conservent extrêmement bien la peinture. J'ai moi-même des pots de cette époque encore utilisables.
 
Les deux pots de droites avec bouchon noir sont des années 2000. La peinture se conservent une année ou deux. les seuls trucs qui ont survécu sont les encres. J'ai même ouvert des pots jamais utilisés pendant plusieurs années (j'avais fait un stock pour un schéma d'armée) et même constat : la peinture est foutue. Au mieux la peinture est pâteuse ou alors au pire tout l'intérieur a durci. Si la peinture est pâteuse il est inutile de mélanger de l'eau avec qui va s'évaporer. Une des solutions est d'utiliser du medium mat. Mais le défaut de cette solution est de rendre la peinture moins couvrante puisque la peinture est composé de medium et de pigment de couleurs.


 
Faudra que je regarde, mais il me semble avoir encore quelques uns de ces pots dans un été tout a fait correct.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32938539
Rasthor
Posté le 12-01-2013 à 10:29:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Faudra que je regarde, mais il me semble avoir encore quelques uns de ces pots dans un été tout a fait correct.


Mais ils n'ont peut-être pas supporté l'automne. :o

n°32938561
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-01-2013 à 10:34:39  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Faudra que je regarde, mais il me semble avoir encore quelques uns de ces pots dans un été tout a fait correct.


pareil, vu mon rythme de peinture (1 mois tous les 2 ans), j'en ai encore pas mal de cette époque, des fois ils nécessitent un peu de dilution mais dans l'ensemble ça va :o

n°32938768
ujina
Posté le 12-01-2013 à 11:17:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Faudra que je regarde, mais il me semble avoir encore quelques uns de ces pots dans un été tout a fait correct.


 
Moi j'avais beaucoup de pot citadel (le 2eme pot depuis la gauche sur la photo) et 2 ou 3 avec le bouchon vissable. Je les ai laissé plus de 10 ans dans un carton sans y touché, j'ai ressortie le tout il y a quelques mois et les bouchons vissables sont tous sec alors que les autres sont en bonne condition. [:cosmoschtroumpf]

n°32939411
alderaic
psn: alderaic
Posté le 12-01-2013 à 12:38:10  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Maelstrom s'est mit tout seul dans le caca et s'est fait jeter les dernières pelletées de merde par wayland.
Pour les photos, beaucoup de revendeurs se sont pris les pieds dans le tapis a force de publier les photos des nouveautés avant leur annonce. Et ils peuvent faire des photos perso, mais ne veulent pas perdre du temps a faire ça, faire un copié collé du site de games c'était plus simple.
 

Citation :

Je pensais m'y remettre avec les nouveaux starters et utiliser plusieurs anciens que j'ai (un macragge pour 40k et un 6ieme et 7ieme edition WH plus pas mal de gurins ramassées dans une vente de fermeture), la du coup j'ai les boules... pire encore pour leur set de peinture ou le set a 200$ a été remplacé par un gros set nawak a 500... lol quoi (en meme temps le set a 200 avait un paquet de peintures inutiles pour la plupart du monde et j'achetais a l'unité)


 
Heu, pourquoi tu as les boules?
 
Pour le mega paint set tu ne peut pas comparer le nouveau et l'ancien, vu qu'il y a whatmilles références en plus.  
 

Citation :


D'ailleurs peintures gardés dans le noir et bien bouchées depuis 2006, des chances d'avoir des survivants?


 
Oui/non/ça dépend du pot.
 
Voilà, maintenant au lieu de pleurer parce qu'un revendeur a fermé ( parce qu'il ne payait pas ses fournisseurs ) et qu'un truc ultra spécifique de peinture est plus cher ( alors qu'il y plein de trucs en plus ) tu sort tes petits doigts de là où tu les as rangé et tu ouvre les pots, et là, ô magie, tu verras s'il sont encore bon ou pas.


bah j'ai les boules parce que ça va me couter le double de ce que ça me coutait avant pour acheter du GW... en gros va falloir que je me tourne vers une autre marque pour la peinture (pour les gurines j'ai du stock a peindre)
une préférence entre la warpaint/PA/Reaper.  
le mega paintset c'Est aussi symbolique, ils ne proposent pas une version de base et une etoffée. Suivant GW depuis 93 je suis pas mal sur que ça indique une autre poussée des prix, tu ne retire pas une ref de ton catalogue a 200 boules pour la remplacer par une a 500 sans aucune raison.  
Meme chose tous leurs articles de modeling (ok pas toujours les meilleurs mais quand mêmes) et scenery ont disparus de leur site?? significatif aussi vu que leur gamme de terrains et autres a augmentée.
 
Ceci dit faudrait que je fasse une recherche, j'avais sauvegarder en pdf une centaine de leurs articles... faudrait juste que je me souvienne ou j'ai mis tout ça!
Sinon pour les gros achats GW je trouverais bien un moyen de me le faire re-expédier par quelqu'un en France!
 
bon ce matin petit tour au mag de hobby du coin pour de la sous couche et quelques trucs du genre et ensuite au boulot!

n°32942079
Ciler
Posté le 12-01-2013 à 18:13:20  profilanswer
 

Le codex DA serait en hardcover. Est-ce une tendance pour tout les nouveaux codexes a venir ?

n°32942408
Atigrou
Posté le 12-01-2013 à 18:50:31  profilanswer
 

Sont chouettes les nouveaux dark Angel


---------------
Troll2jeux
n°32942472
Ton_io
Posté le 12-01-2013 à 18:56:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Le codex DA serait en hardcover. Est-ce une tendance pour tout les nouveaux codexes a venir ?


 
Oui, c'est le virage pris pour les dernières éditions (Battle, et 40k avec le C:Chaos)

n°32943003
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2013 à 19:54:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Mais ils n'ont peut-être pas supporté l'automne. :o


 
Ils ont supporté les 10 derniers, y a pas de raison. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32943132
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2013 à 20:06:06  profilanswer
 

alderaic a écrit :


bah j'ai les boules parce que ça va me couter le double de ce que ça me coutait avant pour acheter du GW... en gros va falloir que je me tourne vers une autre marque pour la peinture (pour les gurines j'ai du stock a peindre)
une préférence entre la warpaint/PA/Reaper.


 
Ouais, GW a doublé ses prix. Bon, lors de la sortie des kit multipart ils avaient expliqué qu'il ne pourraient pas garder ses prix tout le temps. Néanmoins, moi je me souviens de l'époque où 3 lanciers coutaient 60F.
 
Et pour la peinture, oui, tu peut peindre avec n'importe quoi. La citadel étant tout de même reconnue comme une des meilleures.
 

Citation :

le mega paintset c'Est aussi symbolique, ils ne proposent pas une version de base et une etoffée. Suivant GW depuis 93 je suis pas mal sur que ça indique une autre poussée des prix, tu ne retire pas une ref de ton catalogue a 200 boules pour la remplacer par une a 500 sans aucune raison.


 
Ou alors c'est parce qu'ils ont changés toute leur gamme de peinture il y a un an. Et qu'il y a whatmilles truc en plus. Et que les prix n'ont pas augmentés, mais comme il y en a plus ça coute plus cher. Mais tu as raison, depuis tout ce temps ça doit augurer une augmentation des prix, bien sur.

Citation :


Meme chose tous leurs articles de modeling (ok pas toujours les meilleurs mais quand mêmes) et scenery ont disparus de leur site?? significatif aussi vu que leur gamme de terrains et autres a augmentée.


 
La seule vraie grosse disparition de la gamme d'outil sont les limes ( suite a la sortie de la résine ), pour les décors, oui, c'est plus cher. Bon, on est passé des trois arbres en plastoc moche sur grappe a des décors de 2m de long avec un niveau de détail vraiment bien ou a la table qui est sans doute le meilleurs investissement possible.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32943142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2013 à 20:07:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Le codex DA serait en hardcover. Est-ce une tendance pour tout les nouveaux codexes a venir ?


 
Ouais, et ce sont vraiment des beaux bouquins. Surtout comparé aux dex V3 de 15 pages. [:ddr555]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32944074
alderaic
psn: alderaic
Posté le 12-01-2013 à 22:08:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Ouais, GW a doublé ses prix. Bon, lors de la sortie des kit multipart ils avaient expliqué qu'il ne pourraient pas garder ses prix tout le temps. Néanmoins, moi je me souviens de l'époque où 3 lanciers coutaient 60F.

 

Et pour la peinture, oui, tu peut peindre avec n'importe quoi. La citadel étant tout de même reconnue comme une des meilleures.


je dis que le prix double pour moi, pas qu'ils ont doublé leurs prix:
exemple set de peinture WH40k sur le site GW canada avec taxe et shipping:
44.75 + 9.70 de taxes: 54.45 et 20 de shipping si en dessous de 100$
Waylandgames:
28.54 taxes in + 3.17 de shipping: 31.71

 

C'est un example mais les écarts de prix sont similaires sur tous les produits  [:endraum]

 

Donc si les prix de GW canada n'ont pas ou peu changés moins le prix que ça me coute viens de prendre une bonne claque (pas le double mais facile 75% plus cher)
Bref ça fait chier :)
Ceci dit je sais que leurs peintures sont les meilleurs, mais n'en aillant pas fait depuis 6 ans je me demandais si les autres marques ne se sont pas améliorées (particulièrement tous les tons métalliques qui sont vraiment bon chez citadel).
(j'ai pas prix en compte le prix du shipping de GW canada dans ma comparaison parce que je ne commandes que très rarement en dessous de 100$)

Message cité 1 fois
Message édité par alderaic le 12-01-2013 à 22:09:18
n°32946671
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2013 à 08:21:08  profilanswer
 

alderaic a écrit :


je dis que le prix double pour moi, pas qu'ils ont doublé leurs prix:


 
Ok.
 
C'est incompréhensible ton truc.
 
 
Agna commencé a lire le 'dex dark angels, rien de transcendant dans le fluff, j'ai juste survolé les règles, j'ai l'impression qu'il y a possibilité de faire de la combo qui tache.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32946749
Ciler
Posté le 13-01-2013 à 09:13:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Ouais, et ce sont vraiment des beaux bouquins. Surtout comparé aux dex V3 de 15 pages. [:ddr555]


Cool.
 
Probablement horriblement cheros par contre :/

n°32946750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2013 à 09:14:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Cool.
 
Probablement horriblement cheros par contre :/


 
39€.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32948595
alderaic
psn: alderaic
Posté le 13-01-2013 à 13:53:48  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ok.
 
C'est incompréhensible ton truc.
 
 
Agna commencé a lire le 'dex dark angels, rien de transcendant dans le fluff, j'ai juste survolé les règles, j'ai l'impression qu'il y a possibilité de faire de la combo qui tache.


bah je vois pas ou c'est incompréhensible.
j'habite au canada, j'achetais UK avant et la je peux plus.
Ça me semble assez simple  [:skeye]  mais depuis le début j'ai l'impression que tu as mal lu/compris, bref passons a autre chose avant d'emmerder tout le monde.  :jap:

n°32948809
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-01-2013 à 14:21:30  profilanswer
 

C'est la nouvelle (enfin ça date d'un moment !) politique de Games Workshop qui interdit les vendeurs européen de vendre en dehors de l'UE. C'était justement pour éviter que les ricains/canadiens puissent s'approvisionner à vil prix chez les vendeurs comme Wayland [:aragorn le rouge].

n°32949589
alderaic
psn: alderaic
Posté le 13-01-2013 à 15:44:26  profilanswer
 

ouaip j'ai trouvé quelques sites qui en parlaient ça date de mi 2011 apparement. tant pis [:skeye] je trouverais une autre solution :)
 
Est ce que vous avez essayé leurs nouveaux produits sur ipad? codex et autres, ça a l'air pas mal ?

n°32961635
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Posté le 14-01-2013 à 15:33:27  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ouais, GW a doublé ses prix. Bon, lors de la sortie des kit multipart ils avaient expliqué qu'il ne pourraient pas garder ses prix tout le temps. Néanmoins, moi je me souviens de l'époque où 3 lanciers coutaient 60F.
 
Et pour la peinture, oui, tu peut peindre avec n'importe quoi. La citadel étant tout de même reconnue comme une des meilleures.
 


Citation :

le mega paintset c'Est aussi symbolique, ils ne proposent pas une version de base et une etoffée. Suivant GW depuis 93 je suis pas mal sur que ça indique une autre poussée des prix, tu ne retire pas une ref de ton catalogue a 200 boules pour la remplacer par une a 500 sans aucune raison. Ou alors c'est parce qu'ils ont changés toute leur gamme de peinture il y a un an. Et qu'il y a whatmilles truc en plus. Et que les prix n'ont pas augmentés, mais comme il y en a plus ça coute plus cher. Mais tu as raison, depuis tout ce temps ça doit augurer une augmentation des prix, bien sur.

Citation :


 
 
Meme chose tous leurs articles de modeling (ok pas toujours les meilleurs mais quand mêmes) et scenery ont disparus de leur site?? significatif aussi vu que leur gamme de terrains et autres a augmentée.


La seule vraie grosse disparition de la gamme d'outil sont les limes ( suite a la sortie de la résine ), pour les décors, oui, c'est plus cher. Bon, on est passé des trois arbres en plastoc moche sur grappe a des décors de 2m de long avec un niveau de détail vraiment bien ou a la table qui est sans doute le meilleurs investissement possible.


 
 :ouch:  Je les ai encore vu sur leurs site hier soir en faisant du repérage.
 


je confirme, et c'est du bel ouvrage !!!
 
 
Sinon en parlant des SMC, je suis à la recherche de profils et règles pour les Dreadnougth du Chaos, sur ForgeWorld, il y en a deux qui m'ont tapé dans l'oeil, mais pas de règles ni profil de dispo sur leur site.


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°32961688
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-01-2013 à 15:37:11  profilanswer
 

A part le decimator qui a ses propres règles, les autres dread sont justes des machines lambda aux couleurs de certains chapitres renégats.


Message édité par Online Citron le 14-01-2013 à 15:38:06
n°32972117
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 12:36:30  profilanswer
 

Bon, je viens de recevoir quelques kilogs de forgeworld, faut croire que depuis mes dernières acquisitions il y a quelques années, ça n'a pas évolué et c'est toujours de la merde côté moulage. J'ai pas fini de vérifier les pièces une à une pour comtempler les dégâts :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 12:36:56

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32972234
alderaic
psn: alderaic
Posté le 15-01-2013 à 12:50:28  profilanswer
 

bonne nouvelle, ma mère a retrouvé 2 boites complètes d'heroquest et m'a appelé pour savoir ce que je voulais en faire :D
 
ça va faire un paquet de gurines en plus a peindre et ça devrait etre super pour mes enfants avant de passer a du SDE ou un truc du genre.
 
Par contre de mémoire je les avait peintes (assez affreusement) a la humbrol enamel... y'a moyen de virer ça?

n°32972238
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 12:51:06  profilanswer
 

C'est du métal ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32972245
Rasthor
Posté le 15-01-2013 à 12:51:43  profilanswer
 

Plastique.

n°32972258
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 12:53:25  profilanswer
 

Dans ce cas, utilisation de "Glanzer", du "Decap Four", ou bien des diluants spécifiquement conçus pour (se trouve dans de nombreuses boutiques).
Dissolvant pour ce qu'il reste après tout ça.


Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 12:53:40

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32972287
ujina
Posté le 15-01-2013 à 12:56:24  profilanswer
 

alderaic a écrit :

bonne nouvelle, ma mère a retrouvé 2 boites complètes d'heroquest et m'a appelé pour savoir ce que je voulais en faire :D
 
ça va faire un paquet de gurines en plus a peindre et ça devrait etre super pour mes enfants avant de passer a du SDE ou un truc du genre.
 
Par contre de mémoire je les avait peintes (assez affreusement) a la humbrol enamel... y'a moyen de virer ça?


 
C'est quoi SDE ?
Sinon bravo pour les boites je rêve qu'ils refassent un truc aussi simple avec du matos sympa pour l'introduction aux jeu de plateau, c'était quasiment idéal ^^
 
J'ai testé le petit jeu de chez Ankama, Krosmaster Arena et j'ai trouvé ça bien sympa, coloré mignon mais quand même tactic. Je le ferais essayé à mon fils :)

n°32972297
alderaic
psn: alderaic
Posté le 15-01-2013 à 12:57:12  profilanswer
 

ok merci je vais voir pour du glanzer dans mon coin
merci :jap:

n°32972299
Phenom
Posté le 15-01-2013 à 12:57:33  profilanswer
 

SDE : Super Dungeon Explore.


Message édité par Phenom le 15-01-2013 à 12:58:13

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32972317
Rasthor
Posté le 15-01-2013 à 12:59:08  profilanswer
 

[mode gros regrets = ON]
J'avais une boite perso d'Heroquest, je l'ai laisse dans l'association de jeux ou je jouais a l’époque
[mode gros regrets = OFF]

n°32972324
alderaic
psn: alderaic
Posté le 15-01-2013 à 12:59:58  profilanswer
 

SDE super dungeon explore.
Je vais surement regarder mais de memoire j'avais aussi 2 extensions et j'ai vu tous le reste du contenu sur un blog franco avec un forum et plein de mise a jour bien cleans ici:
http://heroquest-reloaded.blogspot.ca/
(le jeu a été relaché par hasbro d'apres un paquet de messages vus a droite et a gauche)
certains forums listent aussi les gurins de remplacement, du coup il est possible de se faire son propre plateau de jeu.

n°32972353
Rasthor
Posté le 15-01-2013 à 13:03:31  profilanswer
 

ujina a écrit :

Sinon bravo pour les boites je rêve qu'ils refassent un truc aussi simple avec du matos sympa pour l'introduction aux jeu de plateau, c'était quasiment idéal ^^

Je ne comprend pas pourquoi Games Workshop ne fait pas une boite de base avec un jeu du même genre, pas chère (genre £30-£50) avec quelques cartes, quelques figurines. Et les figures seraient les mêmes que pour le Warhammer Battle. Puis il y aurait des extensions, sur papier ou pdf.
 
Comme ça, il y aurait un jeu de type dungeon explorer (a la heroquest), et un jeu de de type bataille fantastique.
Games Workshop a peur que ça empiété et fasse baisser les ventes de battle, mais je suis sur au contraire que ça attirerait de nouveaux joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR