| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:11:40 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business | Les space hulk jsuis fan même si a mes yeux ca manque d'originalités --------------- Ludothèque Tric Trac |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui pour les armures il y a qu'une couleur. Quand je met du lavis ca fait sale mais c une bonne idee je v essayer juste dans les creux.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Arf oui, khan a mis le doigt dessus: Des armures moins plates. Un ombrage des creux au lavis ( au petit pinceau hein, pas a la bourrain ) et ça sera vraiment bien. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | ben j'ai suivi le tuto de gameworkshop, sauf que leur rouge il font un degradé en 4 ou 5 passage et bon j'ai pas le niveau.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 22:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 22:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 11:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 11:01:05 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gne viens de commander ça: http://www.forgeworld.co.uk/New_St [...] POINT.html Message édité par the_rainmaker le 15-08-2011 à 08:14:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
biloo hej franskjävel | Moi j'ai bien envie de me commander le starter Avalon du jeu Alkemy avec les boîtes de compléments, elles se trouvent à trèspascher sur le oueb |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai néanmoins peur que le transport soit trop brutal et qu'il arrive en morceaux. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 10:07:26 ![]() |
Rasthor | Ok. |
Urgeman Punishment is my business | Je sais qu on va être loin de jeux a figurines traités ici mais regardez les nouveautés 2011 en board game lors de la Gen con --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 20:42:28 ![]() Avec les nouveaux lavis games c'est vraiment facile d'avoir un rendu tabletop très très bon en très peu de temps.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Pour rappel,ma dernière figurine peinte:
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 23:30:19 ![]() On vient de me faire découvrir un truc. |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gné eu ma table. Je ferait un compte rendu du bouzin plus en détail ce soir ou demain, va falloir que j'aille bosser, mais c'est plutôt sympa, avec des défauts néanmoins.
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 10:15:19 ![]() Forge world. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | D'autres photo, pour donner une idée:
mahboy Hummmm | Le moulage des murs est proprement abominable, et le sol a par l'air triste non plus.
|
Rasthor |
Je pourrais eventuellement faire un truc en anglais, mais je suis une quiche Comment s'est presente le paquet ? C'est un gros carton epais de la poste, puis le carton de la table ? PS: C'est en quelle matiere cette table ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-08-2011 à 10:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |