| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:23:34 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | 1/7 de dilution je dirais... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
soula | 1 volume de peinture pour 7 d'eau? ça veut dire 15 couches pour avoir un effet bien couvrant ça non? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | ok c'est domage que je peins que des details, je peux pas prendre le gros pinceau mais je vais essayer --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je cherche deux esprits de la machine pour prédator space marines ( ceux qui tiennent les armes latérales ), échange, sous, bisoux, etc. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:17:56 ![]() ![]() |
Rasthor | Tiens, ils ont ressorti les kits de peintures avec de vrais pots cette fois.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
A l'epoque, j'avais achete une boite plus complete, avec 2 figurines (1 space marine et 1 un guerrier du chaos). Y'avait une quinzaine de pots. Message édité par Rasthor le 16-09-2010 à 12:55:44 |
sprz SC2: Sprz // 180 | ca risque detre beau. Un jour je mettrais mes petites fig de black reach que je met un an a faire --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut te présenter au concours mensuel avec ça une fois que tu l'as fini --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 4- Ne pas peindre d'ultramarines. C'est gay. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Deja avec le sous-couche au pinceau, c'était bien épais.
|
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor | Mais bon, 10 couches de sous-couches, ca prend la nuit pour une figurines. |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 20-09-2010 à 22:04:54 |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous plaigniez pas, je suis pas loin des deux mètres cube de gurines. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | " Tiens si je faisait des phares qui flashent top cool poney playskool? "
Raistlin Majere i bouh at you ! | je comprends mieux pour quelle raison tu cherchais des "esprits de la machine" --------------- Слава Україні Feedback |
j'avais aussi perdu ceux d'origine, obligé de me racheter un kit complet --------------- Слава Україні Feedback |
Ehfull Like an animal | Prie l'Empereur pour que l'esprit de la machine te pardonne cette hérésie ! --------------- ACAB |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit maroune crash test fait a l'arrache pour tester le schéma de couleur de mes fist.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |