| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 11:04:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 11:05:05 |
Rasthor |
|
Urgeman Punishment is my business | Un petit Wip .
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ton imperial Fist me fait plus penser à un stormtrooper Pour ton rouge, je te conseille de mettre une pointe de golden yellow et de diluer très légèrement le tout pour que la peinture s'étale mieux sans avoir besoin de faire 5 couches successive. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2011 à 13:56:13 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 15:12:39 ![]() Il a dit que c'était un white scar le monsieur |
Rasthor |
|
mahboy Hummmm | En même temps, White Scars, vraie armée pour kamikazes cramés de la tête, côté peinture. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:44:38 ![]() ![]() |
j'ai oublié de préciser mais bien évidemment pour le rouge il faut une sous couche blanche Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2011 à 15:48:38 |
Urgeman Punishment is my business |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
J'ai justement fait la base de mon Dreadnought en Mordian Blue (foundation) hier soir, ca a l'air pas mal. Message édité par Rasthor le 17-08-2011 à 16:02:26 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mahboy Hummmm |
|
Rasthor | Chose promise, chose due, les photos de mon work-in-progress.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 02:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 03:04:25 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Nickel Khan !
Oui, le mordian blue est de la foundation. J'y suis pourtant alle par brossage. Mais il faudrait que je fasse plusieurs passage je pense.
Merci pour les commentaires en tout cas. Message édité par Rasthor le 18-08-2011 à 11:48:39 |
mahboy Hummmm | C'est déjà carrément mieux, je dis. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 18:55:54 ![]() |
mahboy Hummmm |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 19:52:36 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai envoyé le mail hier soir. Et du coup: Thank you for your email and please accept our apologies for what has happened to your Realm of Battle board. What we will do is to dispatch a replacement one out to you as soon as we can via UPS express delivery. The order number for this replacement order is XXXX... Y a pas a chier, FW a un super SAV. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-08-2011 à 20:20:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avec le suivi UPS qui va bien:
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 09:21:33 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Evidement. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mahboy Hummmm | Faudra pas s'étonner des raisons de la prochaine hausse des prix |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 10:04:44 ![]()
Tu la revends ? Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 10:04:58 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Question con mais pour le soclage, vous collez la figurine d'abord et vous faite ensuite le socle autour des pieds ou vous faites le socle entièrement et vous collez la figurine seulement après? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |