| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Sous-couche noir suivit d'un coup de blanc en zénithal, j'pense que c'est le meilleur compromis. Message édité par Ehfull le 09-08-2011 à 16:49:45 --------------- ACAB |
kendel Opaï | +1 Ehfull, ca marche du tonnerre cette technique.
|
soula | Deux péons de plus, pour du tabletop : Message édité par soula le 09-08-2011 à 21:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 08:54:26 ![]() Vu le grain, je serais tenté de dire non. |
mahboy Hummmm | En plus, l'archiviste n'a pas l'air d'avoir la petite vérole.
Message édité par mahboy le 10-08-2011 à 11:13:00 |
soula | Pas de finecast, des simples en plomb.
|
mahboy Hummmm | Moi j'aime bien.
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 09:19:55 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:13:21 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
mahboy Hummmm |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Urgeman Punishment is my business | Omg j'avais pas tout détaillé la collection de figurines de gw mais ca je veux pour ma vitrine Message édité par Urgeman le 11-08-2011 à 13:57:43 --------------- Ludothèque Tric Trac |
mahboy Hummmm | Séquence fétichiste des socles.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 18:58:30 ![]() Putain ça met ! |
Ehfull Like an animal | Sa mère ça rox ! Dommage que les socles urbains soient moins diversifiés. Message édité par Ehfull le 11-08-2011 à 19:31:42 --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Super comme socle par contre à part pour Space Hulk, je n'en voit pas trop l'utilité. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 09:18:21 ![]() Dommage qu'ils ne font que deux types de socles : industriel et urbain. |
mahboy Hummmm |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 12-08-2011 à 11:20:20 |
Rasthor | Rebonjour, |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:00:06 ![]() |
Rasthor | Pourtant en lisant leur |
Ehfull Like an animal | Clair que le plastique est mieux à mon goût mais l'avantage de leur résine, c'est que pour les conversions c'est quand même bien mieux que le métal à mon goût. Faire sauter les têtes, récupérer un torse, bras ou autres est devenu un jeu d'enfants et ça c'est cool. Après les bulles et autres merdes dans le genre quand on a eu du FW on connait et je pense que ça va s'améliorer. (Ils ont intérêt de tout façon.)
--------------- ACAB |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | j'ai pris un Dante, pour mes BA, c'est pas trop mal, meme si ébarbage plus compliqué ... pas de bulle, ni de partie manquante... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sprz SC2: Sprz // 180 | Comme pris voici des images de Dystopian wars avec ma tenkai sky fortress, un porte avion volant:
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 12-08-2011 à 22:27:54 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Ouais, ça a l'air pas mal. |
sprz SC2: Sprz // 180 | ah ben je retoucherai peut etre en meme temps que les avions Message édité par sprz le 13-08-2011 à 00:18:45 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | Et voici la suite de ma flotte Jap:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | Et voici ma flotte allemande:
sprz SC2: Sprz // 180 | Et voici mes bones griffons pour le jeu Uncharted Seas toujours de chez Spartan Games:
sprz SC2: Sprz // 180 | Et juste pour vous mon space hulk en cours:
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 13-08-2011 à 11:13:44 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |