| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:22:42 ![]() ![]() |
ynorsa | Dites, y a une super astuce pour peindre la partie "ventre" de cette figurine ? Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 20-06-2011 à 09:27:06 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ynorsa |
|
biloo hej franskjävel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kush |
|
Kush |
Message édité par Kush le 20-06-2011 à 15:37:10 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:36:49 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dire que le lavis c'est un encree diluée montre juste qu'on ne sait pas de quoi on parle.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kush |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut reconnaitre que les encres/peintures GW sont dans l'ensemble de très bonne facture ... --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kush | Tant mieux si en comparant le prix franc/euro, c'est plus intéressant. En attendant moi j'ai commencé le hobby depuis moins de 10 ans, et y'a pas besoin d'avoir fait de grandes écoles ou d'être un maitre-peintre pour se rendre compte que les prix augmentent régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 20-06-2011 à 22:58:53 |
biloo hej franskjävel |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Atigrou | concernant le pot GW avant les pots à visser, il y avait des pots dont le bouton se soulevait et qui était scellé par une languette à arracher. c'est pot était plus volumineux et coutait 12-13Frc pour les plus chères. --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
|
jan san kar profil : pas le bon | Pas mal les peintures des concurrents, par contre tamiya ont quasi tout en out of sotck. Et foundry c'est vraiment bien comme peinture ? Quand j'aurai fini mes orks je passerai sur une armée tau rouge/jaune (genre iron man edit : par contre je ne suis pas d'accord avec l'article sur les pots vissables, tous mes pots ayant survécu sont de ce type, une fois fermée correctement c'était parfait. Il faut juste deux paires de pince pour les réouvrir Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 21-06-2011 à 11:40:52 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Photos, c'est dur d'imaginer comme ça, entre le polystyrène, l’expansé, pour du batteul, du 40k, bref, photo pour qu'on ai une idée, personne n'est devin. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour la bombe de ss couche rouge, oui chez Army Painter ils en ont, la teinte est pas exactement du blood red mais s'en rapproche assez quand même
--------------- Слава Україні Feedback |
poiro Alea jacta est | Merci Rain pour ton intérêt |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Atigrou |
mais quand je m'y remettrais je pense prendre des prince auguste ! Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 21-06-2011 à 15:44:57 --------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |