Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°26876015
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 21-06-2011 à 16:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Ce serait étonnant?  

Et sinon c'est comme chez games, du bon et du moins bon suivant les couleurs. Tu peut taper dans du prince auguste, qui est bien sympa.

Atigrou a écrit :

j'ai pas touché une pinceau depuis 10ans [:spamafote]

mais quand je m'y remettrais je pense prendre des prince auguste !

mes pinceaux sont des "prince auguste" et j'ai comme l'impression désagréable qu'on a versé une dose de verre pilé dans mon fondement. :o
genre mon numéro 2 en poil de martre se barre dans tous les sens dès la première utilisation (si y a une astuce pour qu'il garde sa forme je suis preneur).
Mais les plus petits tiennent bien la route par contre (en tout cas beaucoup mieux que les GW)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 16:08:33  profilanswer

n°26876118
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-06-2011 à 16:17:08  profilanswer

j'utilise des Isabey sauf un 1 et un 2/0 de marque raphael.
As tu essayé la laque genre l'Oréal ? tu en pulvérise sur ta pointe, tu reforme la pointe entre tes doigts et ensuite tu passes délicatemet sous un filet d'eau ( ouvre pas le robinet à donf :D ) pour bien rincer, j'ai pu sauver un pinceau avec ça :jap:  
Sinon parait que l'huile d'olive fait des miracles aussi, mais jamais testé :heink:
Et je suis bien d'accord les pinceaux GW c'est de la merde comme dirait Rain :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-06-2011 à 16:17:59
n°26876182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2011 à 16:22:15  profilanswer

poiro a écrit :

Pour ceux qui les utilisent, leur conditionnement en pot pipette est il plutôt un avantage ou un inconvénient ? plus facile de préléver un peu de peinture que ds les pots GW ? je prélève avec le dos du pinceau ou un cure dent coupé, un pot style Prince August serait peut être + pratique :heink:  

C'est du goutte a goutte, donc oui.

jan san kar a écrit :

mes pinceaux sont des "prince auguste" et j'ai comme l'impression désagréable qu'on a versé une dose de verre pilé dans mon fondement. :o
genre mon numéro 2 en poil de martre se barre dans tous les sens dès la première utilisation (si y a une astuce pour qu'il garde sa forme je suis preneur).
Mais les plus petits tiennent bien la route par contre (en tout cas beaucoup mieux que les GW)

Les pinceaux faut taper dans du raphaël, même prix que games mais mieux. Avec du savon a pinceau, qui est vachement cool pour aider et rénover les pinceaux.

D'ailleurs l'ignoble méchant que je suis avais fait un topo sur les miens: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24641261

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26876211
jan san ka​r
Posté le 21-06-2011 à 16:24:30  profilanswer

poiro a écrit :

As tu essayé la laque genre l'Oréal ? tu en pulvérise sur ta pointe, tu reforme la pointe entre tes doigts et ensuite tu passes délicatemet sous un filet d'eau ( ouvre pas le robinet à donf :D ) pour bien rincer, j'ai pu sauver un pinceau avec ça :jap:  
Sinon parait que l'huile d'olive fait des miracles aussi, mais jamais testé :heink:

La je l'ai passé au savon de marseille et j'ai reformé la pointe, on va voir ce soir ce que ça donne.

Par contre pour les pinceaux GW ils sont niquels pour appliquer de la colle PVA sur les socle pour texturer, on peut pas leur enlever ça :o

rien à voir mais maintenant j'utilise la technique du 1 goutte de peinture pour 10^99 gouttes d'eau c'est vrai que le rendu change la vie :D

n°26876252
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-06-2011 à 16:27:27  profilanswer

Les Prince Auguste avec en complément un pot pipette de flotte pour les dilutions ça devrait permettre une grande précision en effet :jap:  
Meuh non t'es pas méchant, mais ta réplique "merdeuse" risque de te suivre longtemps :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24641261
Ouah super tuto sur les pinceaux, chapeau bas :jap:
+1 pour la colle avec les pinceaux GW, juste bons qu'à ça :lol:  
Les Isabey sont un peu chers ( 12€ si je me rappelle bien ) mais super tenue dans le temps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-06-2011 à 16:29:11
n°26876268
jan san ka​r
Posté le 21-06-2011 à 16:28:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est du goutte a goutte, donc oui.

the_rainmaker a écrit :

Les pinceaux faut taper dans du raphaël, même prix que games mais mieux. Avec du savon a pinceau, qui est vachement cool pour aider et rénover les pinceaux.

D'ailleurs l'ignoble méchant que je suis avais fait un topo sur les miens: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24641261

Niquel le lien, bon si je suis motivé et qu'il ne pleut pas je regarderai ce qu'ils ont à la boutique en bas de chez moi (en plus j'en profiterai pour acheter de la peinture horrible de chez citadelle au passage :D)

n°26876316
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2011 à 16:31:55  profilanswer

poiro a écrit :

Cherchez pas des méthodes de grand mère:

http://www.facepaintforeverybody.com/product_images/k/397/Brush_Cleaner__69444_zoom.jpg

5€ dans n'importe quelle boutique d'art.

---------------
n°26876356
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-06-2011 à 16:34:11  profilanswer

Proxytaff mais c'est bien noté merci :jap:
Edit : c'est bon j'ai vu via Google ;)

Message édité par poiro le 21-06-2011 à 16:37:43
n°26876366
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2011 à 16:34:43  profilanswer

poiro a écrit :

Les Isabey sont un peu chers ( 12€ si je me rappelle bien ) mais super tenue dans le temps ;)

L'avantage du raphaël en boutique d'art, c'est que ce sont les plus gros qui coutent le plus cher.

---------------
n°26876430
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-06-2011 à 16:39:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

L'avantage du raphaël en boutique d'art, c'est que ce sont les plus gros qui coutent le plus cher.

et on s'en sert pas :D  
Les prix sont constants dans les petites tailles effectivement. Chez isabey par contre, ça monte vite genre 10€ le 1 et 13€ le 2  :sarcastic: pour 3 poils de plus  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 16:39:21  profilanswer

n°26882018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-06-2011 à 08:59:31  profilanswer

Pour en revenir à l'inflation sur les prix, je suis tombé hier sur ma bombe de vernis avec l'étiquette du prix et effectivement les prix n'ont pas tant augmenté que ça. La bombe est passée de 60Frs à 12.5€ (81,90Frs) ce qui n'est pas extraordinaire avec 10 ans d'inflation.

Bon sinon j'ai finis ma première figurine depuis mon arrêt il y a 10 ans. Y'a pas à dire j'ai beaucoup perdu en technique :( Je n'ai plus la vue aussi fine pour les petits détails comme les yeux aussi :/ Mais dans l'ensemble ça reste acceptable. Désolé on ne voit pas trop le visage pour les détails parce que la figurine est penchée en avant (position ne marche en avant).

Je suis ouvert aux critiques constructives (autre que c'est de la merde ;)), notamment sur la manière d'ombrer et dégrader le tissus blanc ou j'ai pas mal tâtonné pour un résultat qui ne me satisfait pas vraiment.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/e64948e184690b6afc5c6aea5a4db7e8b1e89f7b.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/67ed34bf289e181100811244d74edd6cdb99a9f2.jpeg

Message édité par Kikasstou le 22-06-2011 à 09:04:13
n°26882168
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 09:23:26  profilanswer

C'est sympa.  

Utilise plutôt du bleu pour ombrer le blanc.

---------------
n°26882187
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-06-2011 à 09:25:41  profilanswer

En fait le bleu j'avais un peu peur que ça fasse trop Haut Elfe. J'ai préféré une teinte plus marron pour le coté crado du paysan bretonnien. Mais je trouve que le tissus fais encore trop blanc

n°26882293
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 09:41:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le coté crado

Règle de base: D'abord peindre la gurine top propre lavée avec mir laine avec du polish et salir ensuite.

---------------
n°26882722
jan san ka​r
Posté le 22-06-2011 à 10:24:11  profilanswer

comment tu fais pour avoir du rouge rouge...

tu fais sous-couche blanche puis 15'000 couche de blood red ?

hier j'ai tenté (sur sous-couche noire...) :
mechrite red (3 couches fines pour résultat homogène)
blood red (3 couches fines aussi)
lavis baal red
éclaircissement au blazing orange

et bof en fait le résultat...
Je pense que j'aurai du remettre un coup de blood red après le lavis.

Ce soir je tente couche blanche puis 3 ou 4 blood red, lavis, blood red, blazing.  
(à noter que c'est juste pour le "pagne" des orcs donc c'est pas une grosse surface)

n°26882934
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-06-2011 à 10:40:14  profilanswer

jan san kar a écrit :

comment tu fais pour avoir du rouge rouge...
tu fais sous-couche blanche puis 15'000 couche de blood red ?

Oui c'est exactement ça. J'ai définitivement abandonné la sous couche noir à cause des peintures dont certaines couleurs comme le rouge n'ont aucun pouvoir couvrant. Je ne peins qu'en sous couche blanche et pour les Bretonniens aux armoiries de couleurs vives c'est préférable car ca donne une teinte finale moins sombre. Par contre pas de secret, faut faire plusieurs fines couches :/

n°26882953
jan san ka​r
Posté le 22-06-2011 à 10:41:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est exactement ça. J'ai définitivement abandonné la sous couche noir à cause des peintures dont certaines couleurs comme le rouge n'ont aucun pouvoir couvrant. Je ne peins qu'en sous couche blanche et pour les Bretonniens aux armoiries de couleurs vives c'est préférable car ca donne une teinte finale moins sombre. Par contre pas de secret, faut faire plusieurs fines couches :/

ok ça confirme ce que je pensais.
Je vais m'acheter une bombe blanche et tester sur une fig de tau que j'ai eu il y a longtemps dans un WD.

n°26883046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 10:49:03  profilanswer

Pour faire du rouge, ici on fait:

- Mechritejesaispas red: 1couche, a l'arrache,rien a foutre qu'elle soit homogène
- Scab red: Pareil
- Blood red: Pareil, mais avec un gros pinceau c'est homogène.

---------------
n°26883176
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-06-2011 à 10:59:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Cherchez pas des méthodes de grand mère:

http://www.facepaintforeverybody.c [...] 4_zoom.jpg

5€ dans n'importe quelle boutique d'art.

je connaissai pas, merci !

n°26883404
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-06-2011 à 11:14:55  profilanswer

biloo a écrit :

je connaissai pas, merci !

Moi non plus et après quelques rapides recherches sur le net, ça a l'air vraiment efficace, par contre les tarifs que j'ai vus se rapprochent plutôt des 15€ :sarcastic:  
Encore l'inflation :D  
Pour les sous couches, j'avoue que j'utilises toujours une bombe de Chaos Black mais c'est vrai que certaines couleurs posent problème ( le pire que j'ai vu c'est le jaune, à l'extrême même du Sunburst Yellow non dilué a du mal à couvrir le Chaos Black :fou:  
Vos expériences m'ont convaincu, je vais acheter une bombe de Skull White ;)  le Chaos Black ( ou de l'Undercoat Black en pot ) allait bien pour laisser certains creux en noirs ( techniques de feignasse j'avoue ) mais ça devient galère pour certaines teintes.
Je vais tenter le blanc, merci pour vos retours :jap:  

n°26883606
jan san ka​r
Posté le 22-06-2011 à 11:31:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour faire du rouge, ici on fait:

- Mechritejesaispas red: 1couche, a l'arrache,rien a foutre qu'elle soit homogène
- Scab red: Pareil
- Blood red: Pareil, mais avec un gros pinceau c'est homogène.

Le rouge doit pas m'aimer alors. De toute façon j'ai toujours pensé que les blood angels étaient des lopettes :o

n°26883643
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 11:34:10  profilanswer

poiro a écrit :

Moi non plus et après quelques rapides recherches sur le net, ça a l'air vraiment efficace, par contre les tarifs que j'ai vus se rapprochent plutôt des 15€ :sarcastic:  
Encore l'inflation :D  
Pour les sous couches, j'avoue que j'utilises toujours une bombe de Chaos Black mais c'est vrai que certaines couleurs posent problème ( le pire que j'ai vu c'est le jaune, à l'extrême même du Sunburst Yellow non dilué a du mal à couvrir le Chaos Black :fou:  
Vos expériences m'ont convaincu, je vais acheter une bombe de Skull White ;)  le Chaos Black ( ou de l'Undercoat Black en pot ) allait bien pour laisser certains creux en noirs ( techniques de feignasse j'avoue ) mais ça devient galère pour certaines teintes.
Je vais tenter le blanc, merci pour vos retours :jap:  

En boutique les prix sont plus proches de ceux-ci: http://www.allartsupplies.com/item.php?articleId=1180

Pour la sous couche toussa toussa je vois pas pourquoi vous vous posez des questions... Même en sous couche noire, vous voulez faire du jaune bin foutez une couche de skull white là où vous voulez peindre en jaune...

---------------
n°26883648
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 11:34:34  profilanswer

jan san kar a écrit :

Le rouge doit pas m'aimer alors. De toute façon j'ai toujours pensé que les blood angels étaient des lopettes :o

Faut utiliser des plus gros pinceaux. :o

---------------
n°26884171
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-06-2011 à 12:20:29  profilanswer

j'ai hâte de rentrer chez mes parents pour retrouver mes gurines et me remettre enfin à la peinture  [:cerveau obawi]

n°26884976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-06-2011 à 13:43:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour la sous couche toussa toussa je vois pas pourquoi vous vous posez des questions... Même en sous couche noire, vous voulez faire du jaune bin foutez une couche de skull white là où vous voulez peindre en jaune...

Oui enfin si c'est pour repeindre 75% de la figurine en skull white par dessous la sous couche noir pour pouvoir y mettre de la couleur, c'est quand même plus rapide de faire une sous couche blanche et de peindre les contours en noirs ;) Pour moi la sous couche noir c'est parfait pour les figurines à grosse tendances métallique ou fourrure sombre comme les guerriers du chaos / skaven etc ou la effectivement il est plus rapide de brosser la sous couche noir.

n°26885056
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 13:49:08  profilanswer

C'était quand même vachement sous entendu par mon post hein...

---------------
n°26885117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-06-2011 à 13:53:15  profilanswer

oui mais bon c'est pas forcément compris par tout le monde les sous entendus, ca  coute rien de préciser ;)

Et sinon je ne sais pas comment tu fais mais moi quelle que soit la taille de pinceau, le rouge, le jaune, le graveyard earth et bien d'autres faut 4 ou 5 couches pour que ce soit uniforme.

n°26885140
jan san ka​r
Posté le 22-06-2011 à 13:55:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En boutique les prix sont plus proches de ceux-ci: http://www.allartsupplies.com/item.php?articleId=1180

GW ils disent qu'avec les nouvelles peintures fondation de la mort pas besoin de sous coucher en blanc :o
(et sur le tuto pour peindre des skavens ils passent direct le mechrite red dessus)
Mais vu les résultats que j'obtiens je pense qu'ils ont été un peu optimistes :D

n°26885168
jan san ka​r
Posté le 22-06-2011 à 13:57:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut utiliser des plus gros pinceaux. :o

Ouais mais mon dealer ne connait pas les pinceaux raphael, et comme mon prince august 2 est toujours à la ramasse je suis un peu limité et je me fais tout en pa 1...

n°26885183
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-06-2011 à 13:58:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

peindre les contours en noirs

J'avoues par manque de technicité ou par flemme ( ou par un mélange des 2 ) avoir toujours préféré la bombe de Chaos Black justement pour laisser apparaitre un mince filet de sous couche par exemple sur les contours d'une main tenant une épée...Ceci me paraissait effectivement plus facile que de tracer le contour à posteriori avec une fine touche de Chaos Black en pot :sarcastic:  
Mais je répète que je vais passer au Skull White en undercoat, ce sera nouveau pour moi, sait-on jamais, peut être une vraie révélation ? :D  
oh dites, je penses à un truc tout bête : comment faites vous les cordes à vos arcs ? fil de pêche teinté ? vous percez la main de l'archer pour passer le fil dedans ? je veux dire imaginons une fig d'un archer en train de bander son arc, la corde devra bien sûr rejoindre les 2 extrémité de l'arc mais aussi par les doigts de l'archer...c'est là le problème, un point de superGlue ? un petit trou dans la main pour passer le fil ? :heink:  
J'aimerais bien ajouter quelques cordes à mon arc (  :D  ) mais j'ai peur de tout massacrer [:max evans]    

n°26885441
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 22-06-2011 à 14:18:31  profilanswer

Drapal,  

J'admire votre travail  :love:

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26885542
glabouni
Posté le 22-06-2011 à 14:25:45  profilanswer

poiro a écrit :

J'avoues par manque de technicité ou par flemme ( ou par un mélange des 2 ) avoir toujours préféré la bombe de Chaos Black justement pour laisser apparaitre un mince filet de sous couche par exemple sur les contours d'une main tenant une épée...Ceci me paraissait effectivement plus facile que de tracer le contour à posteriori avec une fine touche de Chaos Black en pot :sarcastic:  
Mais je répète que je vais passer au Skull White en undercoat, ce sera nouveau pour moi, sait-on jamais, peut être une vraie révélation ? :D  
oh dites, je penses à un truc tout bête : comment faites vous les cordes à vos arcs ? fil de pêche teinté ? vous percez la main de l'archer pour passer le fil dedans ? je veux dire imaginons une fig d'un archer en train de bander son arc, la corde devra bien sûr rejoindre les 2 extrémité de l'arc mais aussi par les doigts de l'archer...c'est là le problème, un point de superGlue ? un petit trou dans la main pour passer le fil ? :heink:  
J'aimerais bien ajouter quelques cordes à mon arc (  :D  ) mais j'ai peur de tout massacrer [:max evans]    

Tu vas dans une archerie et tu achètes une bobine de fil pour faire une corde ou alors si tu as un club pas loin, tu demandes une vieille corde usagée.  :ange:

n°26885554
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 14:26:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui mais bon c'est pas forcément compris par tout le monde les sous entendus, ca  coute rien de préciser ;)

Et sinon je ne sais pas comment tu fais mais moi quelle que soit la taille de pinceau, le rouge, le jaune, le graveyard earth et bien d'autres faut 4 ou 5 couches pour que ce soit uniforme.

jan san kar a écrit :

GW ils disent qu'avec les nouvelles peintures fondation de la mort pas besoin de sous coucher en blanc :o
(et sur le tuto pour peindre des skavens ils passent direct le mechrite red dessus)
Mais vu les résultats que j'obtiens je pense qu'ils ont été un peu optimistes :D

poiro a écrit :

C'est un coup de main a prendre. Les pinceaux, la dilution, tout ça, c'est bien, mais avoir fait whatmilles gurines ça aide a avoir le geste qui va bien. Et puis diluez un peu moins, alors certes, ce ne sera pas warfo compatible, mais vous verrez. :o

Citation :

Jamais fait ça a batteul. Déjà quand je vois a quel point ça me fait chier de percer des bolters, j'imagine pas des arc.  

30 bolters percés depuis ce matin, wouhou!  [:sebxoii]  

---------------
n°26885633
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-06-2011 à 14:32:13  profilanswer

j'aime bien me faire chier moi :D  
pour répondre à Glabouni, c'est pas tellement pour trouver la corde mais plutôt pour la fixer, surtout sur une fig déjà terminée, c'est tellement fin de percer la main que j'ai peur de tout bousiller :sarcastic:  
percer me parait la manière d'avoir un effet le plus réaliste possible, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait, juste si c'est faisable ou si c'est le massacre assuré :sarcastic:  
Je n'ai jamais envisagé de percer l'arc lui-même, juste la main de l'archer pour passer le fil :jap:  
Félicitation pour tes Bolters Rain [:pingouino1700]

Message édité par poiro le 22-06-2011 à 14:48:27
n°26888466
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-06-2011 à 17:57:21  profilanswer

jan san kar a écrit :

De toute façon j'ai toujours pensé que les blood angels étaient des lopettes :o

je ne peux pas être d'accord avec toi par contre [:dawao]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°26888473
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 17:58:11  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

A la waugh de l'est on est persuadé que c'est une armée de frustré qui se touche sur les relances. :o

---------------
n°26888547
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-06-2011 à 18:05:44  profilanswer

totalement :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°26889135
jan san ka​r
Posté le 22-06-2011 à 19:09:57  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

genre le primarque blood angel c'est un peu ça quand même :
http://farm2.static.flickr.com/1208/685039672_198f54bba1.jpg
enfin je dis ça je dis rien...

n°26891819
kendel
Opaï
Posté le 22-06-2011 à 22:31:23  profilanswer

La waugh de l'est, genre avec khintaro et tout ca ...?

Mettez au battle, c'est le mieux!
putain, faudrais que je pense a poster quelques photos moi!

n°26892385
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2011 à 23:08:25  profilanswer

Non, c'est une asso a nancy, la waugh de l'est.

---------------
n°26892410
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-06-2011 à 23:10:20  profilanswer

jan san kar a écrit :

genre le primarque blood angel c'est un peu ça quand même :
http://farm2.static.flickr.com/120 [...] 54bba1.jpg
enfin je dis ça je dis rien...

oui mais non, il était pas vraiment flower power non plus :d

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)