| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:08:33 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | j'utilise des Isabey sauf un 1 et un 2/0 de marque raphael.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-06-2011 à 16:17:59 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jan san kar profil : pas le bon |
|
poiro Alea jacta est | Les Prince Auguste avec en complément un pot pipette de flotte pour les dilutions ça devrait permettre une grande précision en effet Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-06-2011 à 16:29:11 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poiro Alea jacta est | Proxytaff mais c'est bien noté merci Message édité par poiro le 21-06-2011 à 16:37:43 |
poiro Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:39:21 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est sympa. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour faire du rouge, ici on fait:
biloo hej franskjävel |
|
poiro Alea jacta est |
|
|
biloo hej franskjävel | j'ai hâte de rentrer chez mes parents pour retrouver mes gurines et me remettre enfin à la peinture |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'était quand même vachement sous entendu par mon post hein... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
poiro Alea jacta est |
|
glabouni |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je ne peux pas être d'accord avec toi par contre --------------- Слава Україні Feedback |
|
kendel Opaï | La waugh de l'est, genre avec khintaro et tout ca ...?
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non, c'est une asso a nancy, la waugh de l'est. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |