| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:17:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 20:17:07 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
poiro Alea jacta est | Chuuut allez c'est sérieux |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poiro Alea jacta est | Justement l'eau artificielle Andréa c'est bien de la résine à inclusion : résine proprement dite + durcisseur non ? |
biloo hej franskjävel |
|
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 16-06-2011 à 22:02:00 |
biloo hej franskjävel | je posterai bien des photos de gurines mais j'ai rien de neuf sous le coude |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:02:33 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 16-06-2011 à 22:14:01 |
biloo hej franskjävel | il me semble que ceux qui incluent des accessoires pour donner de la vie comme tu dis, font des coulées de résine en plusieurs fois |
poiro Alea jacta est |
|
poiro Alea jacta est |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tout ça parce qu'un mec dit " ce que j'ai fait est dégeulasse non? " et que je répond " ouais, c'est de la merde ", je lui, je cite, fouterait des claques dans la gueule? Heureusement que les défenseurs lurkers sont là. Hail to the warfo! Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-06-2011 à 07:22:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Urgeman Punishment is my business | Pour l'eau j'en suis pas encore là je vais pas pouvoir t'aider.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
poiro Alea jacta est | Carouf ? tu as eu du bol Message cité 2 fois Message édité par poiro le 17-06-2011 à 09:51:05 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kush |
Message édité par Kush le 17-06-2011 à 12:57:37 |
poiro Alea jacta est | J'essaierai l'alcool sur mon troll, ça devrait lui préserver les jointures |
Urgeman Punishment is my business | Le liquide de frein a super bien marché avec les miennes , peinture vieille de 16 ans et une sacrée couche. il restait juste la peinture pour email que j'avais appliqué aussi ( me demandez pas pourquoi) --------------- Ludothèque Tric Trac |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis allé m'acheter une table citadel ce matin, c'est de la bonne came. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atigrou |
Atigrou |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour avoir souvent jouer sur ces tables, elles valent leurs 200€. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
aout | Je viens de parcourir les dernières pages du fofo, belles peintures The_Rainmaker !
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Il y a longtemps. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | et c'était de la merde ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Une bonne partie ouais. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Urgeman Punishment is my business | https://picasaweb.google.com/107462 [...] N-Tw726bQ#
Message édité par Urgeman le 19-06-2011 à 19:00:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |