| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 11:59:25 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Derniers achats, du nurgle.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un Wip des 7 premiers prouteux.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est de la résine ( pas sèche ), mais je me suis viandé dans le mélange et dans les teintes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour les gens que ça intéresse, faire des lames rouillée en trois étapes de 5sec et avec deux doigts:
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pas assez compliqué pour moi. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:19:33 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 28-04-2011 à 22:41:35 |
Urgeman Punishment is my business |
|
Urgeman Punishment is my business | Bon alors j'ai le livre :"peinture : le grand livre des armées"
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 03-05-2011 à 21:16:30 |
jan san kar profil : pas le bon | je vais intervenir sur les peintures citadelles pour dire qu'à mon avis elles font parties de ce qui se fait de mieux dans le genre. Elles sont assez couvrantes (hormis le red blood cf plus bas), se diluent/mélangent facilement et ne ruinent pas les pinceaux si on fait attention. je ne dirai pas la même chose sur d'autres que j'avais testées. (en plus elles sont fabriquées en france |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Blood red = caca --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | jamais eu trop de pbms avec le mien, bizarre --------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avec un pouvoir couvrant pas top.
biloo hej franskjävel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | - Aller dans n'importe quelle mercerie.
jan san kar profil : pas le bon |
|
biloo hej franskjävel | auparavant j'avais des daylight à incandescence, mais ça chauffe fort le biniou, ça devenait vite intenable avec les deux lampes près du crâne |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Faut passer aux néons daylight alors les gars --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un petit dread peint pour un pote.
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 12:19:17 ![]() Yo,
|
Ehfull Like an animal | Death Korps de Krieg, c'est du Forge World. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:20:38 ![]() Merci |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | drap |
Urgeman Punishment is my business | Me revoilà et la j'suis en pleine panique --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |