Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°26034104
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 02-04-2011 à 11:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

J'ai perdu tout sens de l'humour et toute joie de vivre en 1993, quand j'ai compris que je ne pourrait jamais vivre jurassic park en vrai.

Une partie de moi est morte ce jour là...

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] xtor=RSS-8

C'est un début, garde espoir  [:tiibo:1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 11:59:25  profilanswer

n°26133719
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2011 à 16:38:11  profilanswer

Derniers achats, du nurgle.

Un prince démon FW avé son hérault, un grand immonde, épidemius et 6*7 portepeste.

http://img857.imageshack.us/img857/2332/dscn0888.th.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/8483/dscn0889.th.jpg
http://img856.imageshack.us/img856/1986/dscn0890q.th.jpg

Vu que j'ai pas envie d'acheter des état major battle pour avoir des icônes, je fait des faux en carte plastique pour les représenter.

http://img833.imageshack.us/img833/5217/dscn0891n.th.jpg

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26157439
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2011 à 16:49:47  profilanswer

Un Wip des 7 premiers prouteux.

http://img197.imageshack.us/img197/7544/dscn0893o.jpg

---------------
n°26158560
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 14-04-2011 à 18:24:30  profilanswer

[:powa]

Ecoeurant à souhait, et l'écoulement purulent une excellent idée.  [:uriel98]  

Si je peux me permettre, il faudrait que ce soit une couleur moins couvrante, qu'on voit franchement à travers pour donner l'illusion d'un liquide. Mélanges avec un vernis brillant (ou de la colle à bois, à défaut).  ;)

n°26158914
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2011 à 19:01:34  profilanswer

C'est de la résine ( pas sèche ), mais je me suis viandé dans le mélange et dans les teintes.

---------------
n°26164885
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2011 à 12:21:04  profilanswer

Pour les gens que ça intéresse, faire des lames rouillée en trois étapes de 5sec et avec deux doigts:

- Peindre la lame en scroched brown.
- tapoter dessus un pinceau avec de l'orange
- brossage boltgun.

---------------
n°26170575
Silicium77​7
Posté le 15-04-2011 à 21:42:10  profilanswer

Pas assez compliqué pour moi.  [:moonzoid:5]  

:ange:  
Mais ça doit en effet bien rendre pour des pièces très rouillées.

n°26225803
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-04-2011 à 17:32:36  profilanswer

n°26226251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-04-2011 à 18:12:04  profilanswer

Espèce d'enfoiré, j'avais dit que j'achetai plus de garde cette année!

---------------
n°26226314
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-04-2011 à 18:19:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 18:19:33  profilanswer

n°26234952
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:05:54  answer

Yop,

Quelques figs dont je me souviens plus si j'avais posté, ça fait une éternité que je suis pas venu.  

(oui ya un des guerriers qui a mis son armure chevalier d'or  :o  enfin de cuivre même  :D  )

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2009/358/2/3/Necron_lord_and_warriors_by_3dd3n.png
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2009/362/f/a/Necron_lord__upd__by_3dd3n.png

Le dernier truc que j'ai fait
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2009/356/a/9/Death_and_Taxxis__End__by_3dd3n.png

les photos sont loin de rendre grâce au temps que j'ai passé dessus  :sweat:  

Sinon @Rainmaker j'ai l'impression que tu t'es vachement amélioré  :jap:  

n°26289232
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-04-2011 à 20:38:51  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de récupérer un space hulk tout neuf apres de longues recherche et j'aimerais peindre les quelques figurines qui s'y trouvent.  
Par contre je suis un 0 dans la peinture à savoir : jamais fait jamais vu jamais pensé a en faire.  
J'ai trouvé quelques sites présentant des techniques de base et avancée mais fort de votre experience, que me faut-il comme matériel de base et en combien de temps je peux esperer avoir un rendu correct ?  
J'ai récuperer mon vieux hero quest dans mon placard pour me faire la main, mais pour space hulk j'amerais vraiment faire quelque chose de vraiment sympas.

Pour completer une commande de jeux de plateaux dernièrement j'ai prix une boite de peinture warhammer 40k de citadelle que me faut-il absolument pour completer ca , sans rentrer dans du hardcore.
(dans l'avenir si le résultat me plait j'ai pas mal de figurines diverse a peindre, heroquest, notemment chevalier de la table ronde, starcraft space crusade ....)

n°26289898
Silicium77​7
Posté le 28-04-2011 à 21:49:03  profilanswer

Salut.

Premier conseil : savoir diluer suffisamment (mais sans excès) sa peinture, et ne pas en mettre par excès sur le pinceau. Typiquement, je fais les teintes de base sur une figurine par deux couches, et non une seule. Ce qui évite un effet "peinture au rouleau". En gros, tout ce que tu pourrais avoir éventuellement appris en peinture d'appartement : tu oublies, et repars de zéro.

Pinceau : Au moins deux, un à pointe assez fine pour faire les petits détails, pas besoin de taper dans le super-fin pour démarrer. Un autre qui permettra de faire les couches de base et lavis rapidement, donc 3-4 mm de large. Le synthétique est bien pour le gros oeuvre : moins cher, se nettoie facilement.

Marques : que ce soit pour les peintures ou les pinceaux : ne pas hésiter à aller voir ailleurs que chez Games Workshop / Citadel. En général ce sera moins cher ou meilleur, voire les deux. :D
La Citadel foundation a relevé le niveau chez GW, mais les flacons de Vallejo Game color (ou Privater press) t'en donnent plus pour ton argent n étant plus pratiques.

Quelles couleurs : celles de ton schéma de couleur, en prenant quelques variantes plus sombres (ombres) et/ou plus claires (éclaircissements).

Voilà, le reste est surtout affaire de longue pratique et de zyeutage des productions des gens expérimentés.

n°26290395
Urgeman
Posté le 28-04-2011 à 22:32:28  profilanswer

Merci beaucoup,  
au fur et mesure de l'avancement j'aurais surement beaucoup de questions j'espere ne pas vous souler avec des questions de débutant.  

Pour le schémas de couleur j'aime bien les trucs atypique mais classe, du style ceux de la page 188 en jaune sont magnifique, du rose ou blanc ,enfin des trucs qui sortent de l'ordinaire (enfin de l'ordinaire que je m'imagine)

Sur un blog j'ai vu aussi qu'il fallait du pigment pour "salir" la figurine je trouve ca en magasin d'art modélisme etc... je suppose mais ya surement 30 milles sortes , c'est vraiment systématique le recours au pigment?

n°26290485
Silicium77​7
Posté le 28-04-2011 à 22:40:21  profilanswer

Citation :

Sur un blog j'ai vu aussi qu'il fallait du pigment pour "salir" la figurine je trouve ca en magasin d'art modélisme etc... je suppose mais ya surement 30 milles sortes , c'est vraiment systématique le recours au pigment?

Non, mais le côté poudreux et irrégulier rend vraiment naturellement pour la boue, la poussière, la rouille. C'est de la technique avancée, tu peux t'en passer et t'y mettre plus tard après avoir verni et utilisé tes figurines réalisées de façon standard.

Bon, le warfo (et Warseer aussi) sont encore H.S. à cause de cyberattaques :fou: , mais Warmania est à nouveau fonctionnel depuis ce soir.  [:fokal -]  

Va donc voir par là, tu auras plein de topics, ceux aux long cours sont très intéressants :  
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=439

Message édité par Silicium777 le 28-04-2011 à 22:41:35
n°26290585
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2011 à 22:50:20  profilanswer

Urgeman a écrit :

J'ai trouvé quelques sites présentant des techniques de base et avancée mais fort de votre experience, que me faut-il comme matériel de base et en combien de temps je peux esperer avoir un rendu correct ?  

Pour un rendu correct? Une douzaine de pinceaux de bonne qualité et moult peintures.  

Silicium777 a écrit :

Premier conseil : savoir diluer suffisamment (mais sans excès) sa peinture, et ne pas en mettre par excès sur le pinceau. Typiquement, je fais les teintes de base sur une figurine par deux couches, et non une seule. Ce qui évite un effet "peinture au rouleau". En gros, tout ce que tu pourrais avoir éventuellement appris en peinture d'appartement : tu oublies, et repars de zéro.

Pour la dilution, le principe de base est " plus c'est gros, plus tu dilue ". Genre pour la couche de base d'une armure de marine c'est plusieurs couches diluées, pour les yeux tu ne dilue pas.

Citation :

Pinceau : Au moins deux, un à pointe assez fine pour faire les petits détails, pas besoin de taper dans le super-fin pour démarrer. Un autre qui permettra de faire les couches de base et lavis rapidement, donc 3-4 mm de large. Le synthétique est bien pour le gros oeuvre : moins cher, se nettoie facilement.

Le synthétique c'est de la merde. Surtout pour le gros oeuvre. Des poils naturels retiennent plus de pigment, donc moins d'aller retour au pinceau, donc plus de fluidité. Pour des prix moindre ou équivalent a ceux de games des raphaels permettent d'avoir des pointes très fines avec un réservoir énorme, un excellent équilibre et une très bonne tenue.

Citation :

Marques : que ce soit pour les peintures ou les pinceaux : ne pas hésiter à aller voir ailleurs que chez Games Workshop / Citadel. En général ce sera moins cher ou meilleur, voire les deux. :D

A part certaines références ( ce qui est vrai pour toutes les marques ) les peintures citadels sont considérée comme faisant partit du haut du tableau. Certes il ne faut pas hésiter a aller ailleurs, mais dire que ce sera en général meilleur ailleurs c'est l'équivalent gurinistique de l'ado qui dit que " ce groupe il est vraiment trop commercial ".

Citation :

Quelles couleurs : celles de ton schéma de couleur, en prenant quelques variantes plus sombres (ombres) et/ou plus claires (éclaircissements).

Plus un bon panel a coté. C'est fou comme un rose pétant ou un vert fluo aide souvent.

Urgeman a écrit :

Pour le schémas de couleur j'aime bien les trucs atypique mais classe, du style ceux de la page 188 en jaune sont magnifique, du rose ou blanc ,enfin des trucs qui sortent de l'ordinaire (enfin de l'ordinaire que je m'imagine)

Pages de quel bouquin? Space hulk n'as qu'un petit livret, non?

Citation :

Rien n'est systématique. Le pigment, ça aide pour salir. C'est a la mode.

Au final, faut définir ce que tu veux:

- Un rendu top classe trop prestige? Plein de truc, que ce soit au niveau du matos ou des peintures, voir des produits détournés par fait pour ( genre, les pigments, la résine, des éponges spontex, etc ). Et de l'entrainement. Beaucoup.  

- Un rendu barbouillé? De la gouache et des pinceaux auchan.

Entre les deux le principe est simple:

Tu met une couleur, tu l'ombre et tu l'éclaircit, puis tu passes a une autre couleur.  

Si tu n'as jamais peint, je te conseil " le grand livre de la peinture sur figurines " ou " le grand livre de la peinture des armées ", les deux étant sensiblement pareil. Même c'est ton but n'est pas de participer a des concours ils énumèrent les différentes techniques, des plus simples aux plus compliquées.  

---------------
n°26291028
Urgeman
Posté le 28-04-2011 à 23:46:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pages de quel bouquin? Space hulk n'as qu'un petit livret, non?

Page 188 du topic les space marines jaune il me semble que c est un des tes posts  

Je ne veux pas de figurines bleu rouge peinte a la goach au rouleau, mais je ne cherche pas non plus le rendu quasi parfait que jai vu sur certaines oeuvres sur ce topic ou d'autre, je vais juste m'y mettre et faire des trucs sapprochant de  
http://www.lemaelstrom.com/Tutoriaux/Peinture/UltraNono/Photos/21EclaircissementDetail.jpg
Même si j'en demande déjà énormément je pense

n°26336453
Urgeman
Posté le 03-05-2011 à 21:07:25  profilanswer

Bon alors j'ai le livre :"peinture : le grand livre des armées"
5 pinceaux citadelle ( a cultura en "raphael" y avait que des trucs énormes pour tableau)
 fine detail brush , wash brush,medium dry brush,large dry brush large brush, j'ai choisi au feeling.
en peinture jai le kit warhammer 40k et jai pris du sunburst yellow et blazing orange, j'aimerai faire qq chose dans ces tons la.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/Modeles_objets/wow_sets_paladin_T2_sd.jpg

Quand aux genesteeler de mon space hulk ca je le sais depuis longtemps  j'aimerais en faire des aliens  avec des reflet vert limite fluo, comme dans un des 4 films mais je ne trouve plus l'image

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 03-05-2011 à 21:16:30
n°26338220
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-05-2011 à 22:50:43  profilanswer

Urgeman a écrit :

en peinture jai le kit warhammer 40k et jai pris du sunburst yellow et blazing orange, j'aimerai faire qq chose dans ces tons la.

Noir et jaune c'est tendu a travailler.

---------------
n°26362156
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-05-2011 à 09:49:05  profilanswer

Ptain comment se fesse que j'avais dédrap ici.  
Pour le jaune, le soucis, c'est que sur une sous-couche noire, va te falloir wouat mille couches pour avoir un truc propre. (Et même sur le blanc c'est galère.)  

---------------
ACAB
n°26368892
Urgeman
Posté le 06-05-2011 à 18:41:30  profilanswer

pres mes premiers essais en effet cest la super galère. Donc je vais partir sur autre chose.  

Je viens d'assembler toutes les figurines de sapce hulk et franchement j'ai vraiment peur de les gacher, elles sont magnifiques c'est impressionnant.  
Je les peindrai qu une fois que j'arriverai a bien maitriser le reste.  

Pour les genesteeler je pensais  soit leurs mettre une sous chouche verte bien petante et brosser le reste en noir , ou alors sous couche noire et brosser en vert ? Ou autre?  

n°26369115
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-05-2011 à 19:14:23  profilanswer

Urgeman a écrit :

pres mes premiers essais en effet cest la super galère. Donc je vais partir sur autre chose.  

Je viens d'assembler toutes les figurines de sapce hulk et franchement j'ai vraiment peur de les gacher, elles sont magnifiques c'est impressionnant.  
Je les peindrai qu une fois que j'arriverai a bien maitriser le reste.  

Pour les genesteeler je pensais  soit leurs mettre une sous chouche verte bien petante et brosser le reste en noir , ou alors sous couche noire et brosser en vert ? Ou autre?  

Les gurines de space hulk méritent en effet un traitement de choix.

Pour les stealer le mieux est de bosser avec des lavis, et de limiter les brossages aux carapaces.  

---------------
n°26473245
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 16-05-2011 à 15:27:51  profilanswer

je vais intervenir sur les peintures citadelles pour dire qu'à mon avis elles font parties de ce qui se fait de mieux dans le genre. Elles sont assez couvrantes (hormis le red blood cf plus bas), se diluent/mélangent facilement et ne ruinent pas les pinceaux si on fait attention. je ne dirai pas la même chose sur d'autres que j'avais testées. (en plus elles sont fabriquées en france :D)
On peut ajouter à cela qu'elles ont une super durée de vie (je viens de réouvrir mes pots qui n'avaient pas été touché depuis au moins 5 ans et sur la trentaine de couleurs que j'ai, seulement 3 sont ruinées - chaos black <quasi vide>, dwarf bronze et shining gold mais je ne désespère par de récupérer ces deux couleurs)

Par contre je suis en train de me monter une armée ork (j'ai pris la boite "assaut sur black reach" et la boite "avant garde ork" http://www.artgamer.com/article-wa [...] orks.html) et j'ai constaté que mon "blood red" se comporte super bizarrement, même sur une sous couche blanche il a tendance à rendre plutôt orange, en tout cas pas un rouge qui flashe (que l'on peut voir ici : http://www.games-workshop.com/gws/ [...] =2500038).  
J'ai l'habitude de bien diluer et de mettre au moins 2 couches de base mais la c'est pas top.  
Bon j'ai triché au final en passant un coup d'encre rouge ce qui rend un effet laqué sur la protection d'épaule qui est potentiellement sympa. Mais je me demande si mon pot ne serai pas ruiné (d'habitude j'utilise le rouge que sur les yeux/optiques de visé et je n'avais jamais testé sur de grosses surfaces. J'ai testé en mettant du rouge gore sur la sous-couche puis le red blood mais ça ne passe pas non plus.

@eden, je te pique ton idée de vert lumineux pour mon seigneur necron de quand j'aurai retrouvé la boite où il est caché dans mon bazars.

n°26476719
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2011 à 18:26:02  profilanswer

Blood red = caca

---------------
n°26477434
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-05-2011 à 18:54:16  profilanswer

jamais eu trop de pbms avec le mien, bizarre :/
mais il est mélangé aussi ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°26480297
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2011 à 21:54:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Blood red = caca

pourtant un excellent rouge bien pétant comme il faut, chiant à éclaircir mais facile à ombrer :jap:

n°26480662
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2011 à 22:15:36  profilanswer

Avec un pouvoir couvrant pas top.

Bon, on est loin d'un jaune ou d'un kommando kaki, mais quand même, je lui préfère du PA ou même du PAair.

---------------
n°26481808
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2011 à 23:19:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Avec un pouvoir couvrant pas top.

Bon, on est loin d'un jaune ou d'un kommando kaki, mais quand même, je lui préfère du PA ou même du PAair.

rien à voir mais ça reste dans le sujet, j'ai dû racheter une ampoule pour peindre, j'ai pris une osram eco en 27w, 6000K (le reste c'était que du warm white :/), ça pulse  [:vinnchent]  

reste à trouver un peu de temps pour peindouiller :o

n°26482884
Silicium77​7
Posté le 17-05-2011 à 01:15:45  profilanswer

biloo a écrit :

rien à voir mais ça reste dans le sujet, j'ai dû racheter une ampoule pour peindre, j'ai pris une osram eco en 27w, 6000K (le reste c'était que du warm white :/), ça pulse  [:vinnchent]  

reste à trouver un peu de temps pour peindouiller :o

C'est déjà un exploit d'avoir trouvé une ampoule ad-hoc. :D

Avec les fluocompactes, les LED nous aurions sous la main la possibilité d'avoir un éclairage aux couleurs plus proches de la lumière du jour. Mais comme la ménagère de base reste méfiante et les fabricants timides, quasiment toutes les ampoules modernes sont filtrées / modifiées pour redonner le jaune pisseux des ampoules à incandescence. Teinte péniblement "chaleureuse" d'une technologie obsolète qui aurait dû passer aux oubliettes depuis longtemps.
:kaola:  

Je m'éclaire à l'halogène pour peindre, un peu plus équilibré que la vieille ampoule, mais je reste prudent sur certaines teintes. Les teintes de mon armée actuelle sont peu sensibles à la dérive chromatique, mais pour la suivante, je songe changer d'éclairage. J'ai pu voir l'effet d'un éclairage LED sur des figurines dans une vitrine de boutique, et franchement il rend très bien malgré le léger penchant bleuté. Rien à voir avec la vieille ampoule.

n°26483516
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2011 à 07:14:18  profilanswer

- Aller dans n'importe quelle mercerie.
- Payer son ampoule lumière du jour 5€.
- ???
- Profit!

---------------
n°26484574
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 17-05-2011 à 10:08:53  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

jamais eu trop de pbms avec le mien, bizarre :/
mais il est mélangé aussi ...

C'est possible que le mien ai mal vieilli aussi, ce pot la doit avoir 8 ou 9 ans... (oui j'ai toujours les premiers pots qui se vissent :D)

the_rainmaker a écrit :

- Aller dans n'importe quelle mercerie.
- Payer son ampoule lumière du jour 5€.
- ???
- Profit!

Pareil j'ai une ampoule "lumière du jour" achetée il y a une dizaine d'année et qui fonctionne encore niquel :D

n°26485209
Silicium77​7
Posté le 17-05-2011 à 10:51:56  profilanswer

Pas de fluocompactes à 30 cm de ma tête, merci. Je ne compte pas me mettre à portée de tir rapide des radiations électromagnétiques que ces lampes émettent. :o  

C'est vrai ça fait longtemps que j'en ai une en plafonnier, mais en lampe de bureau, j'ai pas encore trouvé de solution qui me plaise. Mais je cours pas non plus les boutiques exprès, pas le temps. :/

n°26489457
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-05-2011 à 15:16:51  profilanswer

auparavant j'avais des daylight à incandescence, mais ça chauffe fort le biniou, ça devenait vite intenable avec les deux lampes près du crâne :o

n°26490163
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2011 à 15:56:41  profilanswer

Faut passer aux néons daylight alors les gars  [:zedlefou:1] .

http://img515.imageshack.us/img515/6734/dscn0725r.th.jpg

---------------
n°26503640
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2011 à 14:37:33  profilanswer

Un petit dread peint pour un pote.

http://img215.imageshack.us/img215/6990/dscn0902b.th.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/8146/dscn0903se.th.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/8390/dscn0904u.th.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/8748/dscn0905w.th.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/8173/dscn0906v.th.jpg

---------------
n°26555724
Kush
Posté le 22-05-2011 à 21:35:29  profilanswer

Il est top ton dread, mais je trouve que le "plastron" (la moulure sous la tête) fait trop vide en bleu uni.  

Sinon vraiment cool la prochaine gamme Citadel Finecast, y'a plein de belles fig que je voulais pas prendre car en métal. :love:

n°26560227
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 12:19:17  answer

Yo,

Quelqu'un saurait d'où vient cette figurines ?

http://www.pixelz.fr/6/c/a/9c9425a1e115d2855779f29061fe6.jpg

n°26562534
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-05-2011 à 15:05:03  profilanswer

Death Korps de Krieg, c'est du Forge World.

---------------
ACAB
n°26562807
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 15:20:38  answer

Merci  [:shimay:1]  ça faisait un moment que je cherchais.

n°26566668
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 23-05-2011 à 19:34:28  profilanswer

drap

n°26654957
Urgeman
Posté le 31-05-2011 à 13:24:42  profilanswer

Me revoilà et la j'suis en pleine panique :D
Mon frêre m'a offert , "assault sur black reach" la boite de base de warhammer 40k que vous devez connaitre. Et je reviens de chez moi ou j'ai récupéré mon hero quest, un kit de peinture warhammer qui date de 10 ans et pas mal de pinceau gameworkshop.

techniquement je suis équipé la, j'ai a peu pres toute la gamme de pinceau, une dizaine de couleurs de peinture citadelle, et un lavis. Par contre premiere question.  
J'ai mon kit de 10 ans d'age qui traine, la peinture nest pas seche dans les pots mais super pateuse, est ce que je peux la ravoir ?  

Ensuite apres mes premiers essais desastreux, comment faites vous votre dilution? Proportion et méthode s'il vous plait je galere je vois pas comment faire. J'ai essaye avec le bout du pinceau , avec une seringue une paille enfin bref, mais je n'arrive pas a faire des proportions correcte. Quand je commence a peindre cest tout degueulasse sur la gurine.

Je viens de prendre du liquide de frein pour decaper mes anciennes figurines hero quest et les refaire vu les dégats de l'époque, et je pense faire un tour dans les magasins rouge , pour prendre des cours gratos, parce que je vais etre occupé avec tous ces machins a peindre.  

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)