| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:00:54 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Saloperie de gemmes sur les totors space hulk, c'est super galère a enlever. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non, ça fait pédé sur les marines. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sinon je suis entrain de monter du marine pour liquider les boites a rabiots, j'en suis a 5 dread pour le moment, les achat impulsifs c'est mal. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:43:26 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | 5 dread Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2011 à 20:08:03 |
Witzard Spé procrastination |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour ma part en dreads je dois en être à 8/9 --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai pas le droits aux vénérables et iron pour ma part --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le peuple réclame des photos.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ouai le peuple réclame des photos |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je crois que tu préfères des photos de figurines peintes et c'est bien la mon drame ... --------------- Слава Україні Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kendel Opaï | +1 rainmaker
|
je sais bien
je plussoie, même si du coup on a parfois un aspect un peu granuleux
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | les bombes gw de skull white et leur inimitable style neige artificielle |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Army painter FTW --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les bombes de couleur je suis vraiment pas fan, dans le sens où il faut toujours repasser derrière et où après trois mois dans le glanzer j'arrive toujours pas a décaper des gurines peintes a la sauce usagi3. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kendel Opaï | mouaip, il est vrai que l'accorche est meilleur, quoiqu'il parrait que la base acrylique valeo pour aero est nickel. jamais essayé par contre! |
glabouni | |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est marrant de peindre les dread par 4. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon le peuple attends toujours des photos des 25000 points d'armée que vous possédez mr Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2011 à 17:55:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ce manque d'humour |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai perdu tout sens de l'humour et toute joie de vivre en 1993, quand j'ai compris que je ne pourrait jamais vivre jurassic park en vrai. Une partie de moi est morte ce jour là... Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 01-04-2011 à 18:41:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |