| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:24:42 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour ravoir la peinture => medium
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | pas mal de reviews sur finecast ici
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ne pas acheter des shitcast avant qu'ils soient au point.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah oui, les bulles sont super bien faites. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Kush |
|
biloo hej franskjävel |
Kush | Wé enfin qui croire ? |
biloo hej franskjävel | je pense qu'il va falloir le temps qu'ils maitrisent le process, ça devrait aller mieux après niveau qualité |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Kush |
|
biloo hej franskjävel |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je ne connaissais pas le topic, drapeau donc |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Leroy merlin ou casto, je sais plus. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aout | Dites les gars, ca existe encore Confrontations ? A l'epoque j'etais totalement fan, j'avais chope des editions limites etc, et le jeu/l'univers etait vraiment genial. |
aout | Je jouais à Conf2 me semble, jamais connu le 3. Et les règles étaient géniales à Conf2.
|
Urgeman Punishment is my business | Bon ben voilà mes premieres :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Kush | Moi je vernis pas et ça me va très bien Message cité 1 fois Message édité par Kush le 14-06-2011 à 15:07:54 |
Urgeman Punishment is my business |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 1 - On ne vois rien, 99% des appareils ont un mode macro, faut s'en servir.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Sur celle la, on voit mieux (les traces d'ombrage pas propre par ex..)
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 13:28:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 13:28:43 |
Urgeman Punishment is my business |
Merci pour les conseils photos Gurines, j'essayerai de reprendre des photos dans des conditions plus optimales. Oui, j'ai fais une sous couche noire, et j'ai fais l'armure rouge. Je testerais les arrêtes ce soirs du coup... Message édité par DimiBD le 15-06-2011 à 13:55:00 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |