| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:52:14 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Witzard Spé procrastination | Les balles de Bolter sont de la taille de sa tête |
Ehfull Like an animal | Z'avez rien compris, c'est une illustration trou skale ! --------------- ACAB |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah ui si tu veux j'ai des photos a prendre a poster aussi, il me suffit de ton mail pour que je te les droits! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit tuto sur " comment faire la couche de base d'un tank avec deux mains gauches en une demi étape " sur le blog de la WDE: http://waughdelest.blogspot.com/20 [...] tie-1.html --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 00:17:01 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca manque cruellement d’éclaircissements et d'ombrages. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non mais c'est une bonne gurine tabletop hein, les couches de base sont relativement uniformes, c'est pas trop effet " jouet rouge qui brille ", les bolters sont percés, etc.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Seconde partie du tuto sur les tanks, toujours chez la WDE:
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:55:53 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans la catégorie achat impulsif j'suis monté en gamme niveau aéro, un paasche talon type coffret plein de buses et d'option a la con ( sauf le raccord pour le compresseur, tant pis, j'irai chez casto pour ça ): 150€ juste l'aéro ( sans le compresseur, les peintures et compagnie donc ). Si avec ça j'arrive pas a faire des miracles. / C'était très très intéressant. Message édité par the_rainmaker le 10-03-2011 à 11:27:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avec quelques conversion, le goldorak chevalier gris peu donner un truc sympa. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit WIP:
Raistlin Majere i bouh at you ! | le cuirassier grey knights il est "un poil" abusé niveau règles ...
--------------- Слава Україні Feedback |
kendel Opaï |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Glanzer si c'est du plastique. Acetone si c'est du métal. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:45:32 ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:21:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |